Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Amissa a dit :

Salut 

J'ai appelé le MIDI

Et???? 

Drôle de façon de vouloir faire passer une infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma chère WENDYRE;c'est du bluff de la part de ta conseillère.

pour ma part ,dossier ouvert depuis Avril 2013 toujours pas de CSQ après mis à jour en aout 2015.Toujours avec AC. c'est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez je ne sais ce qui se passe a chaque fois que je poste soit c'est la moitié qui est visible ou rien et il n'y que mon profile qu s'affiche je vais réesayer une troisième fois

J'ai appelé le MIDI le vendredi dernier

Et la dame me dit que mon dossier est en traitement. vous conviendrez avec moi que en "traitement" c'est hyper vague donc je lui demande pour plus d'info si le dossier est l'étape 2 ou 3  " Madame je vous dis que votre dossier est en traitement il faut patienter" :(

Que Faire juste patienter avec tout c ce que cela comporte comme stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, WENDYR a dit :

Bonjour à tous,

Après un  week end je suis là pour vous dire merci pour vos multiples interventions cela a été plus que nécessaire pour moi. Je voudrais vous faire le point de ma discussion avec AC. Il ressort des faits que ma conseillère doit avoir l'avis de son supérieur avant de me filer le numéro du dossier et en plus au moment du dépôt il m'avait demandé de payer un certain montant et vu que j'ai payé la moitié de ce montant c'est qui ne me donne pas droit d'avoir ce numéro. Alors elle me demande d'aller chercher de l'argent car selon elle je ne suis plus loin dans l'attente j'aurai des nouvelles très très bientôt car eux ils ont reçus des CSQ de mars et avril 2014 et ça continue de venir. De prendre mon mal en patient. Vu que c'est moi qui leur doit de l'argent je me suis sentie fragile et j'ai désamorcé mon arme de guère pas de CSQ pas de versement alors j'attends. Sans oublier j'avais écrit à access contrôle qualité et j'attends leur réaction aussi je sais que c'est sans espoir pas de blé pas de numéro au stade où je suis il me faut du concret et j'aurai une bonne motivation de leur donner leur part du gâteau. Je vous avoue que depuis la naissance du projet d'immigration vers le canada je suis comme déplumer toujours des dépenses jusqu'au dépôt du dossier où je suis, sans CSQ, je débourserai plus un centime. Ma vie sociale est entre guillemet. Bref j'espère bien que c'est le prix à payer pour ce fameux rêve.

Bonne chance à tous du courage à ceux qui en ont le plus besoin. Que Dieu reste au contrôle. 

Il y a quelque de louche chez accès comment ne pas te remettre tn accusé? On te demande d'aller faire un versement avant de le recevoir la c'est pas logique. Dit est-ce que tu as vu l'accusé de réception chez AC? 

Ou bien ton dossier n'est pas encore déposé auprès du MIDI? 

Faut chercher à voir clair dans cette histoire. 

Du courge à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, KATOB a dit :

Bonjour @Amissa peux tu nous donner le contenu 

Pourtant il y avait le contenu mais je ne sais pas pourquoi il n'y a qu'une moitié qui est visible

excusez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Amissa a dit :

Excusez je ne sais ce qui se passe a chaque fois que je poste soit c'est la moitié qui est visible ou rien et il n'y que mon profile qu s'affiche je vais réesayer une troisième fois

J'ai appelé le MIDI le vendredi dernier

Et la dame me dit que mon dossier est en traitement. vous conviendrez avec moi que en "traitement" c'est hyper vague donc je lui demande pour plus d'info si le dossier est l'étape 2 ou 3  " Madame je vous dis que votre dossier est en traitement il faut patienter" :(

Que Faire juste patienter avec tout c ce que cela comporte comme stress.

Amissa la seule chose à faire c'est de patienter car tn dossier en traitement nécessite beaucoup de patience et de prière.

Du courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, WENDYR a dit :

C'est accusé de réception mars et avril 2014. Mon dossier a été déposé le 24 juin et accusé le 05 septembre 2014.

Du courage Wendir de tout coeur avec toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, akum7 a dit :

Amissa la seule chose à faire c'est de patienter car tn dossier en traitement nécessite beaucoup de patience et de prière.

Du courage à toi.

Merci akum7 du courage a toi oci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chaka76 a dit :

ma chère WENDYRE;c'est du bluff de la part de ta conseillère.

pour ma part ,dossier ouvert depuis Avril 2013 toujours pas de CSQ après mis à jour en aout 2015.Toujours avec AC. c'est marrant.

Finalement ils ( AC) sont pareils partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Sunday, September 25, 2016 at 11:15, simson a dit :

Pour moi,je les contacte via [email protected]

Je voulais dire via [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, simson a dit :

@publicite.com

Je ne comprends pas ce qui se passe.je mets une adresse et une autre s'affiche,je veux mettre @AC.com,autre chose s'affiche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

C'est encore moi, quelqu'un peut me confirmer si le numéro de MIDI est composé de lettres et de chiffre juste pour en connaître.

Merci de me revenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/09/2016 at 19:24, Le june a dit :

Slt, pourquoi avoir peur? Tout dépend de la qualité du dossier qui est monté, sans perdre de vu qu'il y a aussi les possibilités de mise à jour. J'ai foi que ça ira, courage

 

Mais pourquoi commenter une si veille publication ! !? Négociateur a eu son VISA depuis juin je crois il est peut-être deja parti et dégoûté !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement