brisco Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Je suis un enseignant du publiqueEnvoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
brisco Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Pour le paiement en ligne des frais gouvernementaux,dois-je avoir une carte visa UBA pour le faire? Dois-je le recharger en dollars canadiens ou en franc CFA? Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
YIWENE Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, brisco a dit : Pour le paiement en ligne des frais gouvernementaux,dois-je avoir une carte visa UBA pour le faire? Dois-je le recharger en dollars canadiens ou en franc CFA? Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Bonjour Moi j'ai payé mes frais avec une carte visa UBA. J'ai rechargé ma carte en CFA avec surplus Citer
Habitués simson Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 38 minutes, brisco a dit : Je suis un enseignant du publique Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Moi également,je suis enseignant du publique et les pièces citées plus haut sont celles que j'ai moi même envoyées CSQDAN, brisco et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
yupodona Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour famille, Je suis nouveau sur ce forum et je fais partir des attendeux de 2014. Félicitation à ceux qui ont obtenu leur CSQ et beaucoup de courage à nous qui attendons toujours un signe du midi. Espérons que les bonnes nouvelles ne tarderons plus trop à tomber. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 6 heures, yupodona a dit : Bonjour famille, Je suis nouveau sur ce forum et je fais partir des attendeux de 2014. Félicitation à ceux qui ont obtenu leur CSQ et beaucoup de courage à nous qui attendons toujours un signe du midi. Espérons que les bonnes nouvelles ne tarderons plus trop à tomber. salut,bonne arrivée;ici patience sera ton nouveau nom arme toi de beaucoup de courage, le csq tarde mais fini par arriver...... CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour à tous ici, Je suis nouvelle dans le groupe, dossier fédéral envoyé le 13 septembre. Et déjà le stress vivement que ça aille vite. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Je comprends pas se silence du midi. On dirait qu'il on choisit quelques dossiers pour traitement et les autres doivent attendre. Sinon comment expliquer qu'il y en a des dossiers de nov 2013 qui n'ont encore reçu aucun signe du midi. Pendant que certains de janvier 2014 on des IR. Je suis de janvier 2014 et je crains que mon attente soit encore plus longue.... kira et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Classic Man Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, cherry lane a dit : Je comprends pas se silence du midi. On dirait qu'il on choisit quelques dossiers pour traitement et les autres doivent attendre. Sinon comment expliquer qu'il y en a des dossiers de nov 2013 qui n'ont encore reçu aucun signe du midi. Pendant que certains de janvier 2014 on des IR. Je suis de janvier 2014 et je crains que mon attente soit encore plus longue.... Tu auras bientôt le sourire, c'est une affaire de semaines !!!! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 1 heure, cherry lane a dit : Je comprends pas se silence du midi. On dirait qu'il on choisit quelques dossiers pour traitement et les autres doivent attendre. Sinon comment expliquer qu'il y en a des dossiers de nov 2013 qui n'ont encore reçu aucun signe du midi. Pendant que certains de janvier 2014 on des IR. Je suis de janvier 2014 et je crains que mon attente soit encore plus longue.... tu es encore dans le délai. C'est pas tout le monde qui reçois des IR, si ton dossier est complet tu passeras à la deuxième étape sans que midi communique avec toi. Soit patiente simson et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
nik Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Pardonner le stresss me tue hooo. Dépôt mise à jour depuis le 23 Août et depuis pas de nouvelles du MIDI. Je souffre hoooEnvoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
SANKOFA Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Le 01/05/2014 at 18:31, lesaw a dit : salut à tous. Je nai pas vraiment limpression que les délais soient plus longs pour nous africains. Tout le monde -européen africain recoit un accusé au bout de 4 - 5 mois! Par conte je me demande si pour nous cest possible davoir le csq sans entrevue moi jai eu mon CSQ sans entrevue Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 47 minutes, nik a dit : Pardonner le stresss me tue hooo. Dépôt mise à jour depuis le 23 Août et depuis pas de nouvelles du MIDI. Je souffre hooo Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com un peu de patience. La majorité reçoit le csq 1 à 3 mois après la MAJ Tabanet et nik ont réagi à ceci 2 Citer
nik Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Merci CSQDAN Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 16 heures, yupodona a dit : Bonjour famille, Je suis nouveau sur ce forum et je fais partir des attendeux de 2014. Félicitation à ceux qui ont obtenu leur CSQ et beaucoup de courage à nous qui attendons toujours un signe du midi. Espérons que les bonnes nouvelles ne tarderons plus trop à tomber. bienvenu sur le Forum. on a pratiquement les mêmes stats Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour chers attendeux un gentil monsieur du MIDI m'informe que mon dossier est en attente de traitement. SVP combien de temps maximum faut il pour recevoir une réponse (ir ou csq)... ZAGLOONE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 4 minutes, fofana mamadou a dit : Bonjour chers attendeux un gentil monsieur du MIDI m'informe que mon dossier est en attente de traitement. SVP combien de temps maximum faut il pour recevoir une réponse (ir ou csq)... à partir de 33 mois à compter de la date de dépôt Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
brisco Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Le surplus était combien de pour cent? Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Merci CSQDAN, mais ce monsieur m'a fait entendre qu'à compter de mon AR Citer
brisco Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Est-ce qu'il faut forcément avoir son passport biométrique pour entamer son inscription sur mon projetquebec? MerciEnvoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés