Habitués kira Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Le 10/09/2016 at 20:28, ADE37 a dit : Bonsoir famille ouf enfin une bonne nouvelle. CSQ reçu le 09 SEPT.2016. j ai deposé mes dossiers de ma maj le 26 Aout 2016 donc à peine 2 semaines d attente et voilà le cesam Toutes mes félicitations !!!! vraiment ça mérite une bonne bière Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 11 heures, KAMBRIDGE a dit : Bonsoir Chers Tous, je m'adresse partivulierement a ceux qui deja recu le visa ou sur le point de le recoir. Pour ceux originaire et resident de la Cote d'Ivoire, avez-vous eu besoin e forunir un certificat e position militaire? Vous l'a t on demande? Bonjour Mon époux à fournir le certificat de position militaire malgré que je suis la requérante principale. Il n'est pas difficile à obtenir vous le faite au ministère de la défense Citer
Habitués MADESA Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 @KAMBRIDGE je voudrai savoir comment tu as su que les examens médicaux ont été reçus le 11 /09/2016.on a presque les même dates. Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 @MadesaJe l'ai su a travers mon compte CIC. Le samedi quand je verifiais j'avais que la 3e ligne sur mon compte client.Et le dimanche, je vérifie a nouveau et je constate avec joie l'apparition de la 4eme ligne sur le compte CIC avec la mention**vos résultats médicaux on été reçus***Donc maintenant j'attends la suiteEnvoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 ok@KAMBRIDGE ,moi je suis passée par un intermédiaire.Attends toi à avoir le visa sous peu..Ah!!! cette histoire de visa, trop épuisante moralement!!! que DIEU nous fasse grâce d'ici la fin du mois KAMBRIDGE et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 16 minutes, MADESA a dit : ok@KAMBRIDGE ,moi je suis passée par un intermédiaire.Attends toi à avoir le visa sous peu..Ah!!! cette histoire de visa, trop épuisante moralement!!! que DIEU nous fasse grâce d'ici la fin du mois Si si , moi aussi je suis passe par un intermediaire. Mais il m'a remis mes identifiants qui me permettre de suivre l'evolution de mon dossier sur le site de CIC. Tu peux egalement verifier le tien Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 @KAMBRIDGE , je vais sur vérifier l'etat de ma demande et c'est afficher en cours . Pas plus , c'est comment tu fais??? Explique moi stp Citer
nik Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Bsr mon frère KAMBRIDGE. Je suis en attente de mon CSQ depuis ma mise à jour. Je suis passée par un intermédiaire, j'aimerais savoir comment vérifier l'évolution de mon dossier en ligne. Svp répondez moi. Le stresss me tue.Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 13 septembre 2016 Habitués Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 2 heures, MADESA a dit : @KAMBRIDGE , je vais sur vérifier l'etat de ma demande et c'est afficher en cours . Pas plus , c'est comment tu fais??? Explique moi stp Tu cliques mintenant sur En Cours et tout apparaitra Citer
brisco Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Salut!!! Quels documents doit-avoir un enseignant du secondaire pour prouver son expérience professionnelle? Aucune idée!!! MerciEnvoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 13 minutes, brisco a dit : Salut!!! Quels documents doit-avoir un enseignant du secondaire pour prouver son expérience professionnelle? Aucune idée!!! Merci Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com koko21 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
brisco Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 OK j ai pensé au certificat de première prise de service et à l arrêté de nomination. Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
brisco Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Étant donné que je suis toujours en service au ministère de l éducation nationale et de l'enseignement technique, dois-je me procurer un certificat ou une attention de travail? Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
brisco Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Généralement pour établir des documents administratifs, on nous demande une attestation de présence signé par notre superieur hiérarchique... Est-ce cela? Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Classic Man Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) " Toujours en service" = Attestation de travail , toujours signée par le supérieur hiérarchique !!! Modifié 14 septembre 2016 par Classic Man Citer
brisco Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 OK donc le certificat de première prise de service et l'arrêté de nomination n'ont -ils aucun importance pour la justification de l expérience professionnelle ? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 30 minutes, brisco a dit : OK donc le certificat de première prise de service et l'arrêté de nomination n'ont -ils aucun importance pour la justification de l expérience professionnelle ? tout ce que moi je sais concernant l'expérience de travail, midi demande une attestation ou un certificat de travail si tu es employé. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
brisco Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 OkEnvoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
brisco Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Stp je n ai jamais faire un paiement en ligne et donc j ai bien peur de savoir m y prendre sur mon projetquebec... Expliquez-moi en detail comment cela se passe? Dois-je convertir d abord les frais en CFA ou quoi? Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués simson Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 8 heures, brisco a dit : Étant donné que je suis toujours en service au ministère de l éducation nationale et de l'enseignement technique, dois-je me procurer un certificat ou une attention de travail? Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com salut @brisco , il faut ton Arrêté d'intégration si tu es fonctionnaire,ton Certificat de prise de Service,ton attestation de présence effective au poste,ton bulletin de paie et le descriptif de ta fonction et si tu es enseignant du privé,il faut les preuves de tes cotisations sociales CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés