Habitués CSQDAN Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 il y a une heure, kira a dit : je comprends mais un jour quand tu seras dans la tourmente, tu l'étaleras ici crois moi lol kira a réagi à ceci 1 Citer
helene 09 Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 12 heures, Karl Wesley a dit : Bonjour à tous! aux attendeux du coté d'abidjan avez vous deja eu recours à la representation de l'Alliance Francaise de Korhogo situé à treichville Immeuble Nana Yamousso pour vos tests de francais? est elle crédible? le test à passer c'est le TCF ou TEFAQ? Bonjour karl wesley , voici un numero 09 93 14 29 representant de l alliance française de yamoussokro situé au 2 plateau les oscars uô j ai passé le mien apelle et renseigne toi , c est TCF QUEBEC ou TEFAQ ( meme denomination ), pour ce dont tu parle je n ai aucune idée de leur fiabilité , bonne chance mayama a réagi à ceci 1 Citer
Karl Wesley Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Bonjour karl wesley , voici un numero 09 93 14 29 representant de l alliance française de yamoussokro situé au 2 plateau les oscars uô j ai passé le mien apelle et renseigne toi , c est TCF QUEBEC ou TEFAQ ( meme denomination ), pour ce dont tu parle je n ai aucune idée de leur fiabilité , bonne chance Merci bien pour l'éclairage@helene 09 Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Karl Wesley Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Bonjour karl wesley , voici un numero 09 93 14 29 representant de l alliance française de yamoussokro situé au 2 plateau les oscars uô j ai passé le mien apelle et renseigne toi , c est TCF QUEBEC ou TEFAQ ( meme denomination ), pour ce dont tu parle je n ai aucune idée de leur fiabilité , bonne chance Merci bien pour l'éclairage@helene 09 Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués konanregis Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 8 heures, kira a dit : je comprends mais un jour quand tu seras dans la tourmente, tu l'étaleras ici crois moi je crois pas. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 17 heures, Karl Wesley a dit : Bonjour à tous! aux attendeux du coté d'abidjan avez vous deja eu recours à la representation de l'Alliance Francaise de Korhogo situé à treichville Immeuble Nana Yamousso pour vos tests de francais? est elle crédible? le test à passer c'est le TCF ou TEFAQ? TCFQ c'est ce ce que mon mari et moi avions fait Citer
Habitués kira Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 je crois pas. Oui je souhaite que cela t'arrive pas Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 1 minute, kira a dit : Oui je souhaite que cela t'arrive pas Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Bonsoir @kira Citer
Habitués kira Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Bonsoir@katob comment tu vas? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mayama Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 il y a une heure, KATOB a dit : TCFQ c'est ce ce que mon mari et moi avions fait Pourquoi pas l'Alliance Franco ivoirienne de YAKRO sise a Angre Citer
Habitués mayama Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 6 heures, helene 09 a dit : Bonjour karl wesley , voici un numero 09 93 14 29 representant de l alliance française de yamoussokro situé au 2 plateau les oscars uô j ai passé le mien apelle et renseigne toi , c est TCF QUEBEC ou TEFAQ ( meme denomination ), pour ce dont tu parle je n ai aucune idée de leur fiabilité , bonne chance HAIDARA Represantant de l'AFI YAKRO À ABIDJAN POUR LE TCF QUEBEC 09931429. BONNE CHANCE. Karl Wesley a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Il y a 2 heures, kira a dit : Bonsoir@katob comment tu vas? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com je vais bien @kira et toi le moral Citer
Invité Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 12 minutes, mayama a dit : Pourquoi pas l'Alliance Franco ivoirienne de YAKRO sise a Angre oui c'était avec l'alliance franco-ivoirienne de yakro qui a ses bureaux à angré carrefour les oscar. voir monsieur haïdara Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Bonjour les amis, par la Grace de Dieu, je viens d'obtenir mon CSQ signé depuis le 05 juillet 2016 après 43 mois d'attente. Au nom du Seigneur, je contamine tous les attendeux afin que le CSQ tombe pour chacune et chacun de vous. Que les bonnes nouvelles continuent de tomber Amen Tout droit vers le federal avec la Grace du Seigneur negociateur, LaBlondinette, CSQDAN et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 il y a 23 minutes, Tabanet a dit : Bonjour les amis, par la Grace de Dieu, je viens d'obtenir mon CSQ signé depuis le 05 juillet 2016 après 43 mois d'attente. Au nom du Seigneur, je contamine tous les attendeux afin que le CSQ tombe pour chacune et chacun de vous. Que les bonnes nouvelles continuent de tomber Amen Tout droit vers le federal avec la Grace du Seigneur Toutes mes félicitations. A fin une bonne nouvelle. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 il y a 30 minutes, Tabanet a dit : Bonjour les amis, par la Grace de Dieu, je viens d'obtenir mon CSQ signé depuis le 05 juillet 2016 après 43 mois d'attente. Au nom du Seigneur, je contamine tous les attendeux afin que le CSQ tombe pour chacune et chacun de vous. Que les bonnes nouvelles continuent de tomber Amen Tout droit vers le federal avec la Grace du Seigneur Félicitations frère, place au fédéral. Pourrais tu partager avec nous tes statistiques ? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 31 minutes, Tabanet a dit : Bonjour les amis, par la Grace de Dieu, je viens d'obtenir mon CSQ signé depuis le 05 juillet 2016 après 43 mois d'attente. Au nom du Seigneur, je contamine tous les attendeux afin que le CSQ tombe pour chacune et chacun de vous. Que les bonnes nouvelles continuent de tomber Amen Tout droit vers le federal avec la Grace du Seigneur félicitatiooooooooon!!!!!!! trop contente pour toi après cette longue attente tu ne dure plus pour faire le fédéral. Citer
Habitués simson Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Bonjour les amis, par la Grace de Dieu, je viens d'obtenir mon CSQ signé depuis le 05 juillet 2016 après 43 mois d'attente. Au nom du Seigneur, je contamine tous les attendeux afin que le CSQ tombe pour chacune et chacun de vous. Que les bonnes nouvelles continuent de tomber Amen Tout droit vers le federal avec la Grace du Seigneur oui c'était avec l'alliance franco-ivoirienne de yakro qui a ses bureaux à angré carrefour les oscar. voir monsieur haïdara toutes mes félicitations.il faut immédiatement engager avec le fédéral. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 2 heures, cestpossible a dit : Toutes mes félicitations. A fin une bonne nouvelle. Merci a toi on espere encore des bonnes nouvelles dans la semaine et encore encore Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 2 heures, ben2016 a dit : Félicitations frère, place au fédéral. Pourrais tu partager avec nous tes statistiques ? Merci ben2016 ok je met mes stats a jour Citer
Messages recommandés