Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Il y a 1 heure, konanregis a dit :

effectivement qu'ils ne l'on pas encore été.mais je vais m'y attelé une semaine après que la dernière ne vienne

@konanregis tu as envoyé ta demande en cochant "qui ne vous accompagne pas?" ou quoi. parceque si ta famille t'accompagne et que tu n'as pas joint les passeport des enfants ce sera délicat. qu'en pense les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kira a dit :

je pense qu'il y a une nuance. on peut déclarer ses enfants dans sa Dcsq comme n'accompagnant pas le requérant principal et là ils sont considérés comme des membres de la famille du requérant comme tel. mais si on omet de déclarer ces enfant dans sa dcsq, quelque soit le régime, on pourrait se voir refuser le parrainage plus tard et être taxer de fausse déclaration qui pourrait conduire à un rejet.

- Si tu as des enfants mais que tu choisisses qu'ils ne t'accompagnent pas, alors tu peux laisser courir les délais mais tu dois les déclarer comme tel

- Si tes enfants t'accompagnent, tu dois les déclarer le plutôt possible et fournir tous les documents qui vont avec

suis d'avis avec kira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@KATOB TU vas nous manquer!!!!! j'espère que d'ici là ; nous serons tous libérés.Bisous porte toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MADESA a dit :

@KATOB TU vas nous manquer!!!!! j'espère que d'ici là ; nous serons tous libérés.Bisous porte toi bien

@MADESA t'inquiète. je serai tous les jours connectée. j'ai le wifi à la maison. tu ne me liras pas que lorsque je ferai un tour au village..;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, KATOB a dit :

bonjour la famille des attendeux. juste vous informer que je suis en congés. j'ai au moins 32 jours a faire à la maison..

Très bon congé, éclate toi au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kira a dit :

je pense qu'il y a une nuance. on peut déclarer ses enfants dans sa Dcsq comme n'accompagnant pas le requérant principal et là ils sont considérés comme des membres de la famille du requérant comme tel. mais si on omet de déclarer ces enfant dans sa dcsq, quelque soit le régime, on pourrait se voir refuser le parrainage plus tard et être taxer de fausse déclaration qui pourrait conduire à un rejet.

- Si tu as des enfants mais que tu choisisses qu'ils ne t'accompagnent pas, alors tu peux laisser courir les délais mais tu dois les déclarer comme tel

- Si tes enfants t'accompagnent, tu dois les déclarer le plutôt possible et fournir tous les documents qui vont avec

oui je sais tous ça là.mais vous ne pourrez pas comprendre parce que je ne peux pas étaler ma vie ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, KATOB a dit :

dommage pour nous!

non mais l'ami de mon ami est mon ami donc ça gate rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, konanregis a dit :

oui je sais tous ça là.mais vous ne pourrez pas comprendre parce que je ne peux pas étaler ma vie ici.

pas de soucis si le processus est bien percu on te comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, konanregis a dit :

non mais l'ami de mon ami est mon ami donc ça gate rien.

ok pas de soucis . j'ai pu faire le passeport. je le retire demain. merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, KATOB a dit :

@konanregis tu as envoyé ta demande en cochant "qui ne vous accompagne pas?" ou quoi. parceque si ta famille t'accompagne et que tu n'as pas joint les passeport des enfants ce sera délicat. qu'en pense les autres

j'étais célibataire au moment de la soumission.ma fiancé est enceinte et on se marie le 11 aout donc ajout après accouchement de ma femme et mes enfants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, konanregis a dit :

j'étais célibataire au moment de la soumission.ma fiancé est enceinte et on se marie le 11 aout donc ajout après accouchement de ma femme et mes enfants. 

félicitation!!!!!! invite nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, patycad a dit :

Nous voici donc en aout.

Quelque chose se passera en Aout? Informe nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, konanregis a dit :

j'étais célibataire au moment de la soumission.ma fiancé est enceinte et on se marie le 11 aout donc ajout après accouchement de ma femme et mes enfants. 

Célibataire avec ou sans enfants? si c'est avec tu as l'obligation de les déclarer dans ton DCSQ initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'étais célibataire au moment de la soumission.ma fiancé est enceinte et on se marie le 11 aout donc ajout après accouchement de ma femme et mes enfants. 

bsr@Konanregis,ce que tu dois faire c'est informer le MIDI pour tout changement dans ton état matrimonial ou dans ta cellule familiale,que celui ou ceux la t'accompagne(nt) ou pas.Cela sera important pour un futur regroupement familial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! aux attendeux  du coté  d'abidjan avez vous deja eu recours à la representation de l'Alliance Francaise de Korhogo situé à treichville Immeuble Nana Yamousso pour vos tests de francais? est elle crédible? le test à passer c'est le TCF ou TEFAQ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, konanregis a dit :

oui je sais tous ça là.mais vous ne pourrez pas comprendre parce que je ne peux pas étaler ma vie ici.

je comprends mais un jour quand tu seras dans la tourmente, tu l'étaleras ici crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement