TAHMIJU Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 je suis passée par un cabinet . En juin CIC m'a demandé un document manquant que j'ai expédié rapidement. Une semaine après je reçois l'AR de tout mon dossier e fin Juin. Le cabinet que je doit attendre 14 à 15 mois pour recevoir une reponse . Des amis avec qui j'ai déposé le DF ont deja fait la VM et expédié leur passeport. Vraiment long Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
TAHMIJU Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Cest BVC DAKAR suis en Cote D'Ivoire Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 1 heure, precious perla a dit : Salut a tous !!!! enfin libéré, vient de recevoir le mail mentionnant que notre demande a été approuvée. on doit contacter la compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports !!!!! Félicitation a vous et bon preparatif n'oubliez surtout pas de nous donner des nouvelles. Au faite Bible225, negociateur,canada2016 et tous les autres donné nous un peut de vos nouvelles precious perla et BIBLE225 ont réagi à ceci 2 Citer
TAHMIJU Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 newjwel sur mon CSQ il est marqué traitement prioritaire domaine de formation. -la mi-juin j'ai été contactée pour complément de dossier -fin juin je recois l'AR de tout mon dossier par le cic C'est un cabinet qui me suit on me parle de 15 mois d'attente. -j'ai des amis avec lesquels nous avons déposé le DF ils ont déjà expédié leur passeport . -Cest le BVC DAKAR je commence à stresser Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 4 heures, TAHMIJU a dit : newjwel sur mon CSQ il est marqué traitement prioritaire domaine de formation. -la mi-juin j'ai été contactée pour complément de dossier -fin juin je recois l'AR de tout mon dossier par le cic C'est un cabinet qui me suit on me parle de 15 mois d'attente. -j'ai des amis avec lesquels nous avons déposé le DF ils ont déjà expédié leur passeport . -Cest le BVC DAKAR je commence à stresser Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Tu as AR, donc, je ne pense plus qu'il y a un problème avec ton dossier. Les cabinets dise aux gens les trucs pour éviter les dérangements, Il ya des gens qu'ont eu les visa en 3mois ici en 2016 et il ya des gens de 12mois aussi. Tout dépend avec l'agent qui traite le dossier. Moi, mon ami a déposé en avril et elle attend toujours son AR. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas son AR alors que son dossier est priorité. Donc, t'inquiète pas, pour moi, je pense que AR est le plus important au fédéral. Tu ne risque rien, tous ce qui peut ce passé a ce stade la est demande de MAJ. Bonne chance! TAHMIJU et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
TAHMIJU Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Merci tu me rassures vraiment. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hubson Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 13 heures, CapCanada a dit : Félicitation a vous et bon preparatif n'oubliez surtout pas de nous donner des nouvelles. Au faite Bible225, negociateur,canada2016 et tous les autres donné nous un peut de vos nouvelles moi je suis en attente de la e brune depuis la VM effectuée le 240316. Dites moi si le temps d'attente est normal ou pas Citer
Habitués MADESA Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 @hubson tu l'auras certainement!!! Seul DIEU a le dernier mot. Ton courrier est de DAKAR ou de RABBAT ????? Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 16 heures, precious perla a dit : Salut a tous !!!! enfin libéré, vient de recevoir le mail mentionnant que notre demande a été approuvée. on doit contacter la compagnie de courrier pour le retrait de nos passeports !!!!! Félicitation précieuse perla precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a une heure, luckeuse a dit : Félicitation précieuse perla Félicitation PERLA....bonne préparation pour le départ n'oubli pas de nous faire un retour une fois installé... precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 15 heures, CapCanada a dit : Félicitation a vous et bon preparatif n'oubliez surtout pas de nous donner des nouvelles. Au faite Bible225, negociateur,canada2016 et tous les autres donné nous un peut de vos nouvelles @CapCanada, je suis en plein préparatifs de notre voyage qui est dans quelques jours je vous ferai un retour dès mon arrivée!! bon courage à tous les attendeux et que Dieu vous libère tous Vierge sainte, kouaffouet, cestpossible et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués hubson Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 3 heures, MADESA a dit : @hubson tu l'auras certainement!!! Seul DIEU a le dernier mot. Ton courrier est de DAKAR ou de RABBAT ????? Merci mon frère ou ma sœur mon courrier est RABAT, parait il qu'ils ont pris impeu de retard. merci encore pour l'encouragement. Citer
Bakary Fofana Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 29 Juillet 2013. Ouverture du dossier ce jour ; BY t remis ses remis ception de l’accus 03 juillet 2014 : Réception de l’accusé de réception du Québec de notre client. MDI Et depuis lors silence de mort, je n'est plus information et on me demande de toujours patienter Bakary Fofana a réagi à ceci 1 Citer
Bakary Fofana Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 06 mai 2016: Notre client s'inquiète pour son dossier et nous demande ce qu'il en est. Nous lui avons expliqué que nous sommes toujours en attente d'une date d'entrevue et que son dossier n'est pas hors délais.En effet, le Ministère a indiqué les délais de traitement actuels afin d’éviter que des relances inutiles soient faites pour les dossiers. Il peut le vérifier en cliquant sur le lien xxxxx, nous ne pouvons pas faire de relance pour l’instant, mais attendre. Nous l'invitons par conséquent à patienter encore Bakary Fofana a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 06 mai 2016: Notre client s'inquiète pour son dossier et nous demande ce qu'il en est. Nous lui avons expliqué que nous sommes toujours en attente d'une date d'entrevue et que son dossier n'est pas hors délais.En effet, le Ministère a indiqué les délais de traitement actuels afin d’éviter que des relances inutiles soient faites pour les dossiers. Il peut le vérifier en cliquant sur le lien xxxxx, nous ne pouvons pas faire de relance pour l’instant, mais attendre. Nous l'invitons par conséquent à patienter encore Difficile de te suivre franchement Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Bakary Fofana Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 je suis nouveau donc pour les info suis assez doué pour instant Citer
Habitués MADESA Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 3 heures, Bakary Fofana a dit : 06 mai 2016: Notre client s'inquiète pour son dossier et nous demande ce qu'il en est. Nous lui avons expliqué que nous sommes toujours en attente d'une date d'entrevue et que son dossier n'est pas hors délais.En effet, le Ministère a indiqué les délais de traitement actuels afin d’éviter que des relances inutiles soient faites pour les dossiers. Il peut le vérifier en cliquant sur le lien xxxxx, nous ne pouvons pas faire de relance pour l’instant, mais attendre. Nous l'invitons par conséquent à patienter encore @Bakary Fofana patiente encore un peu.Comme on le dit pas de nouvelle , bonne nouvelle.Tu auras ton CSQ d'un seul coup . Citer
Habitués MADESA Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 36 minutes, Bakary Fofana a dit : je suis nouveau donc pour les info suis assez doué pour instant apparemment tu es passé par publicite Citer
Habitués MADESA Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 par immigrer.com je voulais dire Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 32 minutes, Bakary Fofana a dit : je suis nouveau donc pour les info suis assez doué pour instant Cher ami explique toi clairement: date de dépôt de ton dossier date de l'accusé de réception des mises à jour.... ZAGLOONE a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés