Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kyannick a dit :

@newjwel Toi + ta femme = 1040 ×2= 2080 dollard canadien,  est ce uniquement pour le fédéral??? je crois que c'est 550 $ le RP et 550 $ pour le Conjoint ==> 1040$ pourquoi on multiplie par 2?

voici les chiffres exactes

Requérant principal + conjointe = 550 *2 pour DRP ou dossier fédéral

frais de RP si demande approuvée 490 *2 en CAD

je pense,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kira a dit :

voici les chiffres exactes

Requérant principal + conjointe = 550 *2 pour DRP ou dossier fédéral

frais de RP si demande approuvée 490 *2 en CAD

je pense,

c'est exactement ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Kyannick a dit :

@newjwel Toi + ta femme = 1040 ×2= 2080 dollard canadien,  est ce uniquement pour le fédéral??? je crois que c'est 550 $ le RP et 550 $ pour le Conjoint ==> 1040$ pourquoi on multiplie par 2?

Kira a donné la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kira a dit :

voici les chiffres exactes

Requérant principal + conjointe = 550 *2 pour DRP ou dossier fédéral

frais de RP si demande approuvée 490 *2 en CAD

je pense,

Ne pas oublier les frais de DRP pour ceux qui ont les enfants.

Les frais de RP sont gratuits pour eux il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, KATOB a dit :

bjr konanregis. tu tape juste j'aime et tu passe. si tu as de bonne infos nous faisons comment pour les avoir. ne passes pas. restes et partons les infos et supportons ensemble l'attente.:)

Ok c'est compris KATOB merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon  DIEU  que se passe t'il à  DAKAR???? Que çà bouge,, Nous espérons tous .Ce qui est sur nous n'espérons pas en vain.La dernière étape est un vrai supplice.Tu attends ooh tu attends.Que la lumière brille sur nos dossiers JESUS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, CSQDAN a dit :

Rien de nouveau sous le soleil. Content pour toi, on croise les doigts pour la suite

Le soleil va bientôt céder la place à la pluie j'en suis convainc.

Et continuons a croiser les doigts au risque d'avoir des crampes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/07/2016 at 13:57, kira a dit :

voici les chiffres exactes

Requérant principal + conjointe = 550 *2 pour DRP ou dossier fédéral

frais de RP si demande approuvée 490 *2 en CAD

je pense,

Merci @kira et aux autres pour ce retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après un long moment sans visiter le file je présente toutes mes excuses, j'ai eu tellement  de problèmes ces derniers temps. Ce matin je viens avec une autre nouvelle je ne sais  pas si elle  est mauvaise ou bonne. J'ai  reçu un accusé de reception avant hier le 04/07/16 de ma demande de révision administrative  que j'ai expédiée il ya 4 mois. Est ce un bon signe? Combien de temps cela peut prendre encore  pour espérer éventuellement nos CSQ? Merci mes frères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Coulibaly Siaka a dit :

Après un long moment sans visiter le file je présente toutes mes excuses, j'ai eu tellement  de problèmes ces derniers temps. Ce matin je viens avec une autre nouvelle je ne sais  pas si elle  est mauvaise ou bonne. J'ai  reçu un accusé de reception avant hier le 04/07/16 de ma demande de révision administrative  que j'ai expédiée il ya 4 mois. Est ce un bon signe? Combien de temps cela peut prendre encore  pour espérer éventuellement nos CSQ? Merci mes frères. 

C'est une bonne signe

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous! je ne comprend pas les retards dans le traitement des dssiers  federaux pour les clients d'afrique sub saharienne. pourqoi on delivre des documents dans un temps respectable a d'autres plus qu'a nous autres. la brune par exemple met plus de 6 mois pour etre delivre. sachez que nous devons respecter des preavis aupres de nos employeurs avant de decoler' ceci rallonge les delais. svp porter une regard sur ca aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous! je ne comprend pas les retards dans le traitement des dssiers  federaux pour les clients d'afrique sub saharienne. pourqoi on delivre des documents dans un temps respectable a d'autres plus qu'a nous autres. la brune par exemple met plus de 6 mois pour etre delivre. sachez que nous devons respecter des preavis aupres de nos employeurs avant de decoler' ceci rallonge les delais. svp porter une regard sur ca aussi.

A la fin de ton texte tu t adresses à qui? A nous ou bien à cic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour information il y a déjà des africains qui ont leurs visas en moins de 6 mois ces jours ci.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment les choses bougent. Ya des demandes de avril, mai 2014 qui ont commencé à avoir des retours. Donc pour ceux de 2014 soyez plus vigilant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par des amis ici à Abidjan qui sont dans le processus mais pas sur le forum 

Modifié par konanregis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Par des amis ici à Abidjan qui sont dans le processus mais pas sur le forum 

En bon! Dis moi, c'est la date de dépôt qui est de 2014 ou bien l'AR? Si tu pourrais nous donner des précisions sur les statistiques d'un de tes amis qui a eu des nouvelles, ce serait bien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

En bon! Dis moi, c'est la date de dépôt qui est de 2014 ou bien l'AR? Si tu pourrais nous donner des précisions sur les statistiques d'un de tes amis qui a eu des nouvelles, ce serait bien. Merci

Dépôt avril et mai 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Dépôt avril et mai 2014

Stp, tu es sérieux dans tes déclarations? As tu une idée de leurs domaines de formation ? Svp, ont-ils reçu le mail d'intention de rejet ou d'intention de refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement