Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, payss a dit :

@ CSQDAN,

oui le proviseur a daté les photocopies, signé et tamponné.

Ok ça passe, mais pourquoi il antidate certaines CCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Je ne comprends pas, normalement il devrait mettre la date à laquelle il a certifié conforme, pourquoi il antidate certaines copies? Tu ne lui as pas posé la question?

Le proviseur n'a pas antidaté les documents mais a écrit au stylo la date du jour sur l'ancienne. Dieu merci ce n'est pas dans tous les cas de figures, juste qq1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, payss a dit :

Bonsoir à tous,

Besoin de vos commentaires sur le feedback reçu de mon lycée suite à une demande de relevés de notes des années lycées. Certains relevés ont été trouvés, d'autres pas encore.

Mais fait curieux, l'établissement a écrit au stylo rouge la mention "Photocopie conforme à l'originale".

Pensez-vous que cette mention au stylo est-elle normale et crédible? Cela ne va pas me porter préjudice?

 

je te conseille de faire un courrier pour expliquer la situation et signaler que la mention "a la main" a été effectué par les responsables du lycée parce qu'ils n'ont pas de cachet "COPIE CONFORME" ou "DUPLICATA". ensuite une bonne petite prière et hop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kouaffouet a dit :

 

je te conseille de faire un courrier pour expliquer la situation et signaler que la mention "a la main" a été effectué par les responsables du lycée parce qu'ils n'ont pas de cachet "COPIE CONFORME" ou "DUPLICATA". ensuite une bonne petite prière et hop ;)

Bonne idée aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, payss a dit :

Le proviseur n'a pas antidaté les documents mais a écrit au stylo la date du jour sur l'ancienne. Dieu merci ce n'est pas dans tous les cas de figures, juste qq1.

 

Ah ok, peut-être qu'il n'a pas prêté attention a ça. Je te conseille de lui faire la remarque pour qu'il refasse ces copies, ensuite tu écris une lettre comme l'a dit @kouaffouet à propos de CCC au stylo

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, payss a dit :

Le proviseur n'a pas antidaté les documents mais a écrit au stylo la date du jour sur l'ancienne. Dieu merci ce n'est pas dans tous les cas de figures, juste qq1.

 

L a mise à jour est tellement important que je te suggère de faire un MP des bulletins  a un membre a qui tu confiance pour qu'il voit pour avoir si c'est vraiment bien certifié. juste mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rita de cassia a dit :

L a mise à jour est tellement important que je te suggère de faire un MP des bulletins  a un membre a qui tu confiance pour qu'il voit pour avoir si c'est vraiment bien certifié. juste mon point de vue.

Je posterai une copie scannée demain

Modifié par payss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, rita de cassia a dit :

L a mise à jour est tellement important que je te suggère de faire un MP des bulletins  a un membre a qui tu confiance pour qu'il voit pour avoir si c'est vraiment bien certifié. juste mon point de vue.

Moi je te conseil d acheter un cachet copie certifiée conforme avec quoi tu va voir le responsable de l établissement et tu lui indique que la copie qu'il t as faite n est pas confotme au norme  je pense qu'il te les referas sans soucis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille. le site était inaccessible toute la journée. juste vous faire un coucou et souhaiter CSQ le plus rapidement et par la poste (en ce moment je suis plus préoccupée par les attendeux de CSQ. les attendeux de RP mille excuses!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

CSQDAN, les CSQ arriveront directement par la poste sans entrevue. et à cela nous prions tous!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2016 at 09:44, MADESA a dit :

@jm weston  escuse moi,mais je voudrai savoir ta formation STP.C'est aussi vite fais pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

DUT en Chimie Industrielle équivalent à un DEC Techniques des Procédés Chimiques selon mon Evaluation Comparative délivrée par le MICC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CSQDAN a dit :

Tu as raison

Vraiment ferié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !!!! voilà le mail que je viens de recevoir ohhhhhhh

Madame, Monsieur,

Vous avez reçu vos Certificats de sélection du Québec, ce qui signifie que vous avez terminé avec succès la première étape de votre procédure d’immigration. Nous vous en félicitons. À présent, vous devez amorcer l’étape fédérale appelée communément la « trousse fédérale ». Nous vous prions donc de prendre contact avec notre bureau local afin de recevoir les informations qui vous permettront de passer à l’étape fédérale pour la dernière partie de votre procédure. Il est possible que vous ayez à présent des honoraires à acquitter à notre firme. Nous vous remercions de bien vérifier votre entente de service à ce sujet, de même que votre suivi comptable, afin de faire le nécessaire. 
Pour toute question sur le suivi de votre dossier, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse [email protected], sans oublier de mentionner votre numéro de dossier et notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. 
Vous pouvez aussi nous suivre sur www.Facebook.com/publicite.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Pour plus de renseignement, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse courriel [email protected]

Sincères salutations,

Service à la clientèle
G.&G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, globulegris a dit :

Bonjour les amis !!!! voilà le mail que je viens de recevoir ohhhhhhh

Madame, Monsieur,

Vous avez reçu vos Certificats de sélection du Québec, ce qui signifie que vous avez terminé avec succès la première étape de votre procédure d’immigration. Nous vous en félicitons. À présent, vous devez amorcer l’étape fédérale appelée communément la « trousse fédérale ». Nous vous prions donc de prendre contact avec notre bureau local afin de recevoir les informations qui vous permettront de passer à l’étape fédérale pour la dernière partie de votre procédure. Il est possible que vous ayez à présent des honoraires à acquitter à notre firme. Nous vous remercions de bien vérifier votre entente de service à ce sujet, de même que votre suivi comptable, afin de faire le nécessaire. 
Pour toute question sur le suivi de votre dossier, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse [email protected], sans oublier de mentionner votre numéro de dossier et notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. 
Vous pouvez aussi nous suivre sur www.Facebook.com/publicite.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Pour plus de renseignement, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse courriel [email protected]

Sincères salutations,

Service à la clientèle
G.&G.

Weeeeeeyyyyyy

Félicitations

Cours vite pour les récupérer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement