Habitués LaBlondinette Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 il y a 6 minutes, kira a dit : le MIDI m'a écrit ce matin pour renouveler mon consentement à transmettre mes données personnelles dans les enquêtes et autres sondages. bon j'ai accepté mais j'aurais voulu que ça soit pour les csq C'est déjà un très bon signe. Car ils se sont penchés un minimum sur ton dossier et qu'il n'est pas à l'oubli. Qui sait la surprise est prochaine.... kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : C'est déjà un très bon signe. Car ils se sont penchés un minimum sur ton dossier et qu'il n'est pas à l'oubli. Qui sait la surprise est prochaine.... c'est aussi ce que j'ai pensé bon c'est déjà ça de gagné qu'ils aient pu retrouver mon adresse ! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 47 minutes, CSQDAN a dit : Pour occuper mes temps libre, j'ai téléchargé la trousse fédérale sur le site du CIC et je m'entraine avec en attendant. On ne sait jamais Tu fais bien. je fais de même. Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 33 minutes, CSQDAN a dit : quelqu'un de mai 2013 vient d'avoir ses CSQ. C'est plus loin cool! c'est que bientôt 2013 sera bouclé et se sera 2014! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 26 minutes, CSQDAN a dit : Oui oui @kira; entre temps j'avais appelé MIDI et on fait savoir que j'aurais des nouvelles avant la fin de cette année. Donc je croise les doigts tu me donne du sourire Citer
Habitués kira Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : tu me donne du sourire oui on le voit dejà sur ta photo de profil TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Salut à tous je suis tout nouveau dans la procédure parce que dossier transmis en nov 2015 mais je suis plus pressé que tous le monde. J'ai téléchargé la trousse guide du fédéral et ai commencé à rassembler les documents affairant. Epuis je pense que pour vous qui avez vos dossiers envoyer depuis longtemps ya possibilité d'appeler pour savoir à quel niveau est votre dossier Modifié 31 mars 2016 par konanregis Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 5 minutes, konanregis a dit : Salut à tous je suis tout nouveau dans la procédure parce que dossier transmis en nov 2015 mais je suis plus pressé que tous le monde. J'ai téléchargé la trousse guide du fédéral et ai commencé à rassembler les documents affairant tchié! tu es pressé dêh!.attends les doyens des attendeux vont être servir d'abord Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 2 heures, CSQDAN a dit : Oui oui @kira; entre temps j'avais appelé MIDI et on fait savoir que j'aurais des nouvelles avant la fin de cette année. Donc je croise les doigts @CSQDAN la semaine dernière la gentille dame m' a dit d'appeler dans 2 semaine ou un mois, j'ai aussi lu sur un forum que le delais d'attente entre le mail de mise en attente de decision et la prise de decision est de 78 jours qu'est ce que tu en pense kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 je san que vous etre tous pressé et stressé moi je vous attend dans le froid ici lol bonne chance a vous en tout czr vous avez fait un bon choi pour lavenir de vos enfant Tabanet, KAMBRIDGE, kira et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2016 slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Classic Man, kouaffouet, newjwel et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 2 heures, Tabanet a dit : @CSQDAN la semaine dernière la gentille dame m' a dit d'appeler dans 2 semaine ou un mois, j'ai aussi lu sur un forum que le delais d'attente entre le mail de mise en attente de decision et la prise de decision est de 78 jours qu'est ce que tu en pense j'ai pas l'info de 78 jours, il faut les rappeler plutôt dans un mois c'est mieux Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 4 heures, kira a dit : le MIDI m'a écrit ce matin pour renouveler mon consentement à transmettre mes données personnelles dans les enquêtes et autres sondages. bon j'ai accepté mais j'aurais voulu que ça soit pour les csq oui il y a bon nombre sur le forum qui ont reçu ce message. C'est surtout ceux qui ont une fois participer à leur séance d'information ligne. donc Calmos! kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 il y a 45 minutes, kouma a dit : je san que vous etre tous pressé et stressé moi je vous attend dans le froid ici lol bonne chance a vous en tout czr vous avez fait un bon choi pour lavenir de vos enfant oui @kouma comment tu vas? ça se passe bien laba? On arrive et tu sera notre guide lol. Tu es dans ville ou quartier? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 il y a 45 minutes, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Félicitation cher ami que Dieu soit louer enfin le bout du tunnel. Bientôt le grand saut, du courage pour les préparatifs negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 2 heures, konanregis a dit : Salut à tous je suis tout nouveau dans la procédure parce que dossier transmis en nov 2015 mais je suis plus pressé que tous le monde. J'ai téléchargé la trousse guide du fédéral et ai commencé à rassembler les documents affairant. Epuis je pense que pour vous qui avez vos dossiers envoyer depuis longtemps ya possibilité d'appeler pour savoir à quel niveau est votre dossier Mon frère sans te mentir, tu dois oublier ton dossier au moins pour 2 ans sinon tu vas te stresser à mort. Continue par exercer ton métier normalement. Oui tu as la possibilité d'appeler MIDI pour connaître l'état d'avancement de ton dossier. KAMBRIDGE, Tabanet, Jay first et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Djamilo Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 19 minutes, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Youhoooouuuu mes félicitations Nego vraiment tu le mérites amplement cette brune. Savoures ces moments et ne tardes pas à envoyer ton passeport pour une belle vignette qui marquera le début d'une nouvelle vie pleine de bonnes choses. Je te le souhaite de tout cœur mon grand. Bonne continuation Tabanet et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Le 28/3/2016 at 18:31, ADE37 a dit : Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 à l’instant, CSQDAN a dit : Mon frère sans te mentir, tu dois oublier ton dossier au moins pour 2 ans sinon tu vas te stresser à mort. Continue par exercer ton métier normalement. Oui tu as la possibilité d'appeler MIDI pour connaître l'état d'avancement de ton dossier. salut, konanregis bonne arrivee dans le monde du stress,prochainement fait toi appeller patience ,c est le seul maitre dans cette procedure....merci. Tabanet et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 31 mars 2016 Habitués Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 2 heures, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Félicitations! kouaffouet et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés