Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a 1 minute, cherry lane a dit :

plus que octobre novembre et décembre 2013  pour que ceux de janvier 2014 soit entamés....dur dur dur de devoir attendre encore surtout lorsqu'on voit la vitesse avec laquelle les dossiers sont traités

l'attente de ces 3 mois pourront nous prendre 7 MOIS :(:(

félicitations a tous ceux qui ont eux de bonnes nouvelles.

Ne te decourage pas cherry.penses a d'autres choses. fais le vide dans ta tête concernant ton dossier d'immigration. tu as reçu ton numéro de dossier. et tu as été prélévé. dis toi que tôt ou tard tu le recevra. fais comme moi. amuse toi sur le forum! ça déstresse vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION A jwel et NYL pour les bonnes nouvelle à très vite pour le FEDERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, cherry lane a dit :

plus que octobre novembre et décembre 2013  pour que ceux de janvier 2014 soit entamés....dur dur dur de devoir attendre encore surtout lorsqu'on voit la vitesse avec laquelle les dossiers sont traités

l'attente de ces 3 mois pourront nous prendre 7 MOIS :(:(

félicitations a tous ceux qui ont eux de bonnes nouvelles.

@cherry lane je crois que tu as sauté les attendeux d'août et septembre 2013.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cherry lane je crois que tu as sauté les attendeux d'août et septembre 2013.

 

@Mbella escuse moi mais j'ai rencontre des gens d'aout qui on reçu leur dmaj surement les attendeux seront des csq direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont eu de très bonnes nouvelles durant ce mois  que le Seigneur continue de faire pleuvoir que de bonnes;  restons pleinement dans la foi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous; est ce qu il y a des attendeux de  Octobre 2013 qui ont commencer a recevoir leur CSQ ou MAJ?

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, newjwel a dit :

Merci a touts et a toutes!

Jetais au pays sans connection, c'est pour ca.

slt JWEL et bienvenue à toi nous prions que ta modif se fasse vite pour rejoindre le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille. Apparemment les délais de certains pays ont augmenté. Le Bénin passe de 28 à 32 mois pour la vérification des documents. Pour les aoutiens de 2013, ça tombe pile-poil en avril prochain. A cela il faut ajouter les délais de l'examen préliminaire soit un max de 3 mois. Si on a déjà attendu tout ce temps, on peut encore le faire pour ce qui reste. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Mbella a dit :

Bonjour la famille. Apparemment les délais de certains pays ont augmenté. Le Bénin passe de 28 à 32 mois pour la vérification des documents. Pour les aoutiens de 2013, ça tombe pile-poil en avril prochain. A cela il faut ajouter les délais de l'examen préliminaire soit un max de 3 mois. Si on a déjà attendu tout ce temps, on peut encore le faire pour ce qui reste. Bonne journée.

Pratiquement toute l'Afrique (pays) .....Que la patience nous habite

Modifié par TheWolve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, TheWolve a dit :

Pratiquement toute l'Afrique (pays) .....Que la patience nous habite

C'est bon à savoir. Je n'avais pas pris la peine de vérifier pour le reste des pays. Ca laisse préluder un vaste mouvement de fond pour traiter les dossiers en attente. Puisse les choses bien se dérouler pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@TheWolve @Mbella quasiment chez tout le monde il y a eu augmentation. Donc je ne pense pas que ce soit lié aux africains en particulier. Ca doit faire partie d'une mise à niveau de tout le process et ainsi inclure tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kouaffouet a dit :

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle, j'ai recu l'IVM

La patience.... une vertu dans cette procédure.... Mes félicitations mon cher.

Il faut continuer d'attendre car ça bosse là bas. La preuve...

 

Ton IVM a été émise par qui? (tu peux avoir l information dans l entete et la signature du mail que tu as reçu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LaBlondinette a dit :

La patience.... une vertu dans cette procédure.... Mes félicitations mon cher.

Il faut continuer d'attendre car ça bosse là bas. La preuve...

 

Ton IVM a été émise par qui? (tu peux avoir l information dans l entete et la signature du mail que tu as reçu)

 

Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, LaBlondinette a dit :

@TheWolve @Mbella quasiment chez tout le monde il y a eu augmentation. Donc je ne pense pas que ce soit lié aux africains en particulier. Ca doit faire partie d'une mise à niveau de tout le process et ainsi inclure tout le monde.

 

@LaBlondinette, C'est un constat lors de la vérification des délais

Europe (la plupart des pays) : 4 mois

Afrique (la plupart des pays) : 32 mois

Proche Orient (la plupart des pays) : 46 mois

.....

Oui c'est doit être une réforme dans leur process des délais mais c'est lourd. Bref Patience est le maître mot car la Chine a 55 mois !!!! Bonne chance a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kouaffouet a dit :

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle, j'ai recu l'IVM

félicitations, tu l'as !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, TheWolve a dit :

@LaBlondinette, C'est un constat lors de la vérification des délais

Europe (la plupart des pays) : 4 mois

Afrique (la plupart des pays) : 32 mois

Proche Orient (la plupart des pays) : 46 mois

.....

Oui c'est doit être une réforme dans leur process des délais mais c'est lourd. Bref Patience est le maître mot car la Chine a 55 mois !!!! Bonne chance a tous !!!

J'ai bien compris que c'est de ça que tu parles.

je voulais dire que les délais ont été augmentés pour relativement tout le monde. Donc tout le monde est dans le bateau et comme tu le dis si bien,si vous pleurez, que dirons les chinois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Le plus dur ds cette histoire c'est qu'après avoir attendu plusieurs mois pour obtenir le CSQ , il faille attendre encore une quinzaine de mois pour le fédéral.Alors que je trouve que çà doit suivre automatiquement comme une suite logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi qui pensait avoir bientôt des nouvelles de MIDI, les délais sont encore augmentés de 4 mois. Quand j'avais commencé la procédure c'était 18 mois pour la vérification des documents et maintenant c'est 32 mois. Sacré MIDI! nous voulons allez travailler et non passer notre retraite. les délais ne diminuent jamais ça ne fait qu'augmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement