Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, kira a dit :

le MIDI m'a écrit ce matin pour renouveler mon consentement à transmettre mes données personnelles dans les enquêtes et autres sondages.

bon j'ai accepté mais j'aurais voulu que ça soit pour les csq:B)

C'est déjà un très bon signe.

Car ils se sont penchés un minimum sur ton dossier et qu'il n'est pas à l'oubli.

Qui sait la surprise est prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LaBlondinette a dit :

C'est déjà un très bon signe.

Car ils se sont penchés un minimum sur ton dossier et qu'il n'est pas à l'oubli.

Qui sait la surprise est prochaine....

c'est aussi ce que j'ai pensé

bon c'est déjà ça de gagné qu'ils aient pu retrouver mon adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, CSQDAN a dit :

Pour occuper mes temps libre, j'ai téléchargé la trousse fédérale sur le site du CIC et je m'entraine avec en attendant. On ne sait jamais 

Tu fais bien. je fais de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, CSQDAN a dit :

quelqu'un de mai 2013 vient d'avoir ses CSQ. C'est plus loin

cool! c'est que bientôt 2013 sera bouclé et se sera 2014!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CSQDAN a dit :

Oui oui @kira; entre temps j'avais appelé MIDI et on fait savoir que j'aurais des nouvelles avant la fin de cette année. Donc je croise les doigts

tu me donne du sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

tu me donne du sourire

oui on le voit dejà sur ta photo de profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous je suis tout nouveau dans la procédure parce que dossier transmis en nov 2015 mais je suis plus pressé que tous le monde. J'ai téléchargé la trousse guide du fédéral et ai commencé à rassembler les documents affairant.

Epuis je pense que pour vous qui avez vos dossiers envoyer depuis longtemps ya possibilité d'appeler pour savoir à quel niveau est votre dossier 

Modifié par konanregis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, konanregis a dit :

Salut à tous je suis tout nouveau dans la procédure parce que dossier transmis en nov 2015 mais je suis plus pressé que tous le monde. J'ai téléchargé la trousse guide du fédéral et ai commencé à rassembler les documents affairant

tchié! tu es pressé dêh!.attends les doyens des attendeux vont être servir d'abord:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CSQDAN a dit :

Oui oui @kira; entre temps j'avais appelé MIDI et on fait savoir que j'aurais des nouvelles avant la fin de cette année. Donc je croise les doigts

@CSQDAN la semaine dernière la gentille dame m' a dit d'appeler dans 2 semaine ou un mois, j'ai aussi lu sur un forum que le delais d'attente entre le mail de mise en attente de decision et la prise de decision est de 78 jours qu'est ce que tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je san que vous etre tous pressé et stressé moi je vous attend dans le froid ici lol bonne chance a vous en tout czr vous avez fait un bon choi pour lavenir de vos enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tabanet a dit :

@CSQDAN la semaine dernière la gentille dame m' a dit d'appeler dans 2 semaine ou un mois, j'ai aussi lu sur un forum que le delais d'attente entre le mail de mise en attente de decision et la prise de decision est de 78 jours qu'est ce que tu en pense

j'ai pas l'info de 78 jours, il faut les rappeler plutôt dans un mois c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kira a dit :

le MIDI m'a écrit ce matin pour renouveler mon consentement à transmettre mes données personnelles dans les enquêtes et autres sondages.

bon j'ai accepté mais j'aurais voulu que ça soit pour les csq:B)

oui il y a bon nombre sur le forum qui ont reçu ce message. C'est surtout ceux qui ont une fois participer à leur séance d'information ligne. donc Calmos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, kouma a dit :

je san que vous etre tous pressé et stressé moi je vous attend dans le froid ici lol bonne chance a vous en tout czr vous avez fait un bon choi pour lavenir de vos enfant

oui @kouma comment tu vas? ça se passe bien laba? On arrive et tu sera notre guide lol. Tu es dans ville ou quartier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, negociateur a dit :

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Félicitation cher ami que Dieu soit louer enfin le bout du tunnel. Bientôt le grand saut, du courage pour les préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, konanregis a dit :

Salut à tous je suis tout nouveau dans la procédure parce que dossier transmis en nov 2015 mais je suis plus pressé que tous le monde. J'ai téléchargé la trousse guide du fédéral et ai commencé à rassembler les documents affairant.

Epuis je pense que pour vous qui avez vos dossiers envoyer depuis longtemps ya possibilité d'appeler pour savoir à quel niveau est votre dossier 

Mon frère sans te mentir, tu dois oublier ton dossier au moins pour 2 ans sinon tu vas te stresser à mort. Continue par exercer ton métier normalement. Oui tu as la possibilité d'appeler MIDI pour connaître l'état d'avancement de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, negociateur a dit :

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Youhoooouuuu mes félicitations Nego vraiment tu le mérites amplement cette brune.

Savoures ces moments et ne tardes pas à envoyer ton passeport pour une belle vignette qui marquera le début d'une nouvelle vie pleine de bonnes choses.

Je te le souhaite de tout cœur mon grand.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/3/2016 at 18:31, ADE37 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

Mon frère sans te mentir, tu dois oublier ton dossier au moins pour 2 ans sinon tu vas te stresser à mort. Continue par exercer ton métier normalement. Oui tu as la possibilité d'appeler MIDI pour connaître l'état d'avancement de ton dossier.

salut, konanregis bonne arrivee dans le monde du stress,prochainement fait toi appeller patience ,c est le seul maitre dans cette procedure....merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, negociateur a dit :

slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse.

Félicitations! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement