Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a 2 minutes, konanregis a dit :

Quelle formation il a fait et dans quel quotas il était inscrit the WOLVE. 

pas trop d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, konanregis a dit :

Ha c'est si compliqué ?je serai très patient soyez en sur. Mais je crois que je n'attendrai pas deux ans parce que les choses se sont amélioré et les délais on changé. Puisque tous ceux que j'ai lu qui ont transmis leur dossiers dans les quotas précédent ont attendu 3 à 4 mois avant AR du midi de leur dcsq or le notre moins de 1 mois. 

Faut pas confondre les choses mon ami. Vous avez eu votre AR en un mois parce que MIDI a un délai de 1 à 2 mois pour retourner les dossiers de ceux qui étaient hors quota afin de postuler à la session suivante. Donc c'était une exception. Juste te rappeler que moi quand j'avais commencer ma procédure les délais étaient de 18 mois pour la vérification des documents mais aujourd'hui ils sont à 32 mois. je te vois optimiste mais ça ne t'empêche pas de voir la réalité en face.

 

Je te souhaite beaucoup de courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, KATOB a dit :

1 an 7 mois

Je parle de son CSQ combien de temps il a attendu vu que vous dites que c'est un reccord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, konanregis a dit :

Je parle de son CSQ combien de temps il a attendu vu que vous dites que c'est un reccord 

il s'agit de son CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, konanregis a dit :

Ha c'est si compliqué ?je serai très patient soyez en sur. Mais je crois que je n'attendrai pas deux ans parce que les choses se sont amélioré et les délais on changé. Puisque tous ceux que j'ai lu qui ont transmis leur dossiers dans les quotas précédent ont attendu 3 à 4 mois avant AR du midi de leur dcsq or le notre moins de 1 mois. 

il y a une heure, konanregis a dit :

Ha c'est si compliqué ?je serai très patient soyez en sur. Mais je crois que je n'attendrai pas deux ans parce que les choses se sont amélioré et les délais on changé. Puisque tous ceux que j'ai lu qui ont transmis leur dossiers dans les quotas précédent ont attendu 3 à 4 mois avant AR du midi de leur dcsq or le notre moins de 1 mois. 

Ne confond pas les choses mon pote!!! dans cette procédure, il y a plusieurs nationalités mais la différence se fait sur le dernier pays de résidence. comme l'a souligné @CSQDAN, c'était une exception d'être prélevé après un ou deux mois; la réalité va te rattraper car je te vois du confonds beaucoup de choses. si tu résides en CIV, dis toi que tu devras attendre beaucoup plus longtemps qu'un français ou un belge (exemple pris au hazard). la moyenne se situe entre 30 et 32 mois d'attente pour la vérification des documents soumis. Bien entendu il y a des records man

armes toi de patience mais je salut ton optimisme car le mien est rouillé depuis 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, BIBLE225 a dit :

il s'agit de son CSQ

Ha ok donc on sera tous informé si quelqu'un bat ce reccord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, kira a dit :

Ne confond pas les choses mon pote!!! dans cette procédure, il y a plusieurs nationalités mais la différence se fait sur le dernier pays de résidence. comme l'a souligné @CSQDAN, c'était une exception d'être prélevé après un ou deux mois; la réalité va te rattraper car je te vois du confonds beaucoup de choses. si tu résides en CIV, dis toi que tu devras attendre beaucoup plus longtemps qu'un français ou un belge (exemple pris au hazard). la moyenne se situe entre 30 et 32 mois d'attente pour la vérification des documents soumis. Bien entendu il y a des records man

armes toi de patience mais je salut ton optimisme car le mien est rouillé depuis 2013

Je pourrais donc être un reccord man.lol. A dire vrai j'ai appelé le midi et la dame que j'ai eu m'a dit que je devais me référé au délai du moment ou je soumettais mon dossier c'est à dire 28 mois et que ce délai pouvais être raccourcis ou allongé et que ça dépendrait du contenu de mon dossier et des priorités en vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, konanregis a dit :

Je pourrais donc être un reccord man.lol. A dire vrai j'ai appelé le midi et la dame que j'ai eu m'a dit que je devais me référé au délai du moment ou je soumettais mon dossier c'est à dire 28 mois et que ce délai pouvais être raccourcis ou allongé et que ça dépendrait du contenu de mon dossier et des priorités en vue. 

depuis que j'ai soumis mon dossier en 2013, j'ai vu ces délais passer à 32 mois, puis 26, puis 28 et maintenant ils sont de nouveau à 32 mois. ne sois pas naïf frère si non tu va maigrir plus qu'il n'en faut.

comme la dame t'a dit, ces délais pourront être raccourcis ou allongé et pour ton info, ils venaient d'être allongé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, konanregis a dit :

Je pourrais donc être un reccord man.lol. A dire vrai j'ai appelé le midi et la dame que j'ai eu m'a dit que je devais me référé au délai du moment ou je soumettais mon dossier c'est à dire 28 mois et que ce délai pouvais être raccourcis ou allongé et que ça dépendrait du contenu de mon dossier et des priorités en vue. 

Salut @konanregis, tu peux mettre ta signature stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, TheWolve a dit :

Salut @konanregis, tu peux mettre ta signature stp ?

Salut TheWolve signature je ne comprends pas.

Comment je m'y prends et que dois-je signer ?

Modifié par konanregis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, konanregis a dit :

Salut TheWolve signature je ne comprends pas 

Tes Statistiques pour le dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, TheWolve a dit :

Tes Statistiques pour le dossier 

Quelle statistiques ?Dcsq envoyé le 4 nov 2015,recu par le midi le 6 et AR le 28 nov 2015 c_à _d date d'ouverture de dossiers le 28

Modifié par konanregis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, konanregis a dit :

Quelle statistiques ?Dcsq envoyé le 4 nov 2015 et AR le 28 nov 2015 c_à _d date d'ouverture de dossiers le 28

Oui mais ta signature pour ne pas kon te le demande a chaque fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, TheWolve a dit :

Oui mais ta signature pour ne pas kon te le demande a chaque fois !!!

Mais je ne sais pas comment faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, konanregis a dit :

Mais je ne sais pas comment faire 

Clique sur ton nom en haut à droit et choisir paramètre du compte, puis puis l'onglet signature et tu renseignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, TheWolve a dit :

Oui mais ta signature pour ne pas kon te le demande a chaque fois !!!

Dis moi combien de points as tu obtenu pour le csq et combien au critère domaine de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, luckeuse a dit :

j'ai fini par trouve mais j'ai pu juste ajouter une seule ligne , le reste passe pas

C'est normal, Plus tu seras active sur le forum plus on te donnera la possibilité d'ajouter des lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, konanregis a dit :

Dis moi combien de points as tu obtenu pour le csq et combien au critère domaine de formation ?

les Sciences Informatiques ont vu leur pointage revu c devenu un domaine prioritaire a 16 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, TheWolve a dit :

les Sciences Informatiques ont vu leur pointage revu c devenu un domaine prioritaire a 16 points

C'était à combien de points au moment ou tu soumettais ton dossier ?epuis combien de points as tu obtenu globalement pour l'obtention du csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement