Habitués BIBLE225 Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a 13 minutes, newjwel a dit : Bonjour a tous! Merci pour les messages! Je changer mes portables donc c'est un peu difficile de commenter . Mes felicitations aux gens qu'ont eu les bonnes nlle. Je suis toujours dans L'attente. Dieu est grand! Dieu fera , sois sans crainte et en plus tu as tout notre soutien negociateur et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 Maitre mot est la patience.Et vigilance aussi pour ceux de la même vague.Je pense aussi qu'une fois le délais atteint on devrait leur faire des messages.afin qu'il sache qu'on attend... BIBLE225, CSQDAN et newjwel ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués GANE Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a une heure, newjwel a dit : Bonjour a tous! Merci pour les messages! Je changer mes portables donc c'est un peu difficile de commenter . Mes felicitations aux gens qu'ont eu les bonnes nlle. Je suis toujours dans L'attente. Dieu est grand! ?☺ newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 Il y a 2 heures, newjwel a dit : Bonjour a tous! Merci pour les messages! Je changer mes portables donc c'est un peu difficile de commenter . Mes felicitations aux gens qu'ont eu les bonnes nlle. Je suis toujours dans L'attente. Dieu est grand! Merci de nous donner de tes nouvelles. Dieu est au Control newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 Il y a 2 heures, Vierge sainte a dit : CSQAN quelque soit la durée de la nuit le soleil apparaîtra. Ce que Dieu a décidé s'accompli toujours. N'ayons seulement la foi. Qu'il en soit ainsi! @Vierge sainte Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 Après une longue absence je viens vous dire merci pour vos conseils et vous informer que grâce à Dieu on a pu avoir quasiment les documents et les attestations. Je voulais savoir si quelqu'un a un model de lettre de révision administrative du MIDI . Merci d'accepter de m'aider. Tabanet, cestpossible et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mbella Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 Il y a 8 heures, GANE a dit : Dit Mbella tu peux nous donner ton domaine moi maîtrise en sciences de gestion d'où 6points Moi c'est le droit, ce qui fait 0 points au domaine de formation. En fait c'est mon épouse qui est la requérante principale. Elle aussi a une maîtrise en sciences de gestion, donc 6 points au compteur. Il y a 7 heures, newjwel a dit : Bonjour a tous! Merci pour les messages! Je changer mes portables donc c'est un peu difficile de commenter . Mes felicitations aux gens qu'ont eu les bonnes nlle. Je suis toujours dans L'attente. Dieu est grand! Ouf. Je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne, je me suis fait un sang d'encre pour toi. Welcome again. GANE, newjwel, negociateur et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués GANE Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Bonjour tous Svp les enseignants ont combien aux domaines de formation? Il ya un Camerounais enseignant avec sa conjointe/ de Août 2013 qui vient de recevoir une attente de décision. Vu que nous avons les mêmes délais avec les Camerounais actuellement la vague d'août 2013 à surement débuté tout domaine confondu ?!? #jesuisenmodecogiter# Bon week end! negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Il y a 2 heures, GANE a dit : Bonjour tous Svp les enseignants ont combien aux domaines de formation? Il ya un Camerounais enseignant avec sa conjointe/ de Août 2013 qui vient de recevoir une attente de décision. Vu que nous avons les mêmes délais avec les Camerounais actuellement la vague d'août 2013 à surement débuté tout domaine confondu ?!? #jesuisenmodecogiter# Bon week end! Bonjour Gané, je pense qu'il faut chercher à savoir dans quelle discipline il enseigne; et donc tu pourras savoir si son dossier est prioritaire ou pas. merci et bon weekend à toi GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Il y a 1 heure, Idealg97 a dit : Bonjour Gané, je pense qu'il faut chercher à savoir dans quelle discipline il enseigne; et donc tu pourras savoir si son dossier est prioritaire ou pas. merci et bon weekend à toi La discipline joue aussi enfin là je préfère être en mode #jeprofitedemonweekendcestmieux# Citer
Habitués negociateur Posté(e) 20 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2016 Il y a 3 heures, Idealg97 a dit : Bonjour Gané, je pense qu'il faut chercher à savoir dans quelle discipline il enseigne; et donc tu pourras savoir si son dossier est prioritaire ou pas. merci et bon weekend à toi Sa pourrais aussi être un diplôme obtenu qui n'a rien avoir avec celui avec lequel ils enseignent. bon courage ne stress pas tour arrive sœurette. GANE a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Bonsoir la famille!!! bon temps de jeûne aux chrétiens et bon début de semaine à tous les membres de la famille. dis, on fait rien avec nous les attendeux 2014!!!. 2013, faites vites on va s'occuper de nous aussi!!! Révélation Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 février 2016 Habitués Posté(e) 22 février 2016 Il y a 2 heures, KATOB a dit : Bonsoir la famille!!! bon temps de jeûne aux chrétiens et bon début de semaine à tous les membres de la famille. dis, on fait rien avec nous les attendeux 2014!!!. 2013, faites vites on va s'occuper de nous aussi!!! Révéler le texte masqué ah oui @KATOB Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 ça dort ici la! negociateur, Tabanet, GANE et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués GANE Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 il y a 20 minutes, CSQDAN a dit : ça dort ici la! Juste la sieste CSQDAN, TheWolve et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 23 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2016 Il y a 4 heures, CSQDAN a dit : ça dort ici la! merci à toi frère xa nous des exercices Citer
Habitués kouma Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 Bonjour a tout le monde je m'était fait un peu rare depuis que javai reçu mon visa.Mais gespé que vous allez me comprendre jetai en départ et le temps de m'organisé surtout et pouvoir m'installer ma prit un peu de temps excusé pour les faut en français. 1 Tout d'abord je vous dit je suis bien arrivé au canada depart 28 décembre 2015 arrivé le 28 22h heure local.tout c'est bien dérouler a l'arrivé grâce a dieu.si vous avez des questions je suis la. j'ai commencer les démarches pour emploi et le 6 janvier j'ai eu mon premier boulot mais pas en comptabilité juste pour me familiarisé.Et tout va bien ici.SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS DEMANDEZ MOI CAR J'AI ASSE DE TEMPS GANE, negociateur, BIBLE225 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 23 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2016 il y a 8 minutes, kouma a dit : Bonjour a tout le monde je m'était fait un peu rare depuis que javai reçu mon visa.Mais gespé que vous allez me comprendre jetai en départ et le temps de m'organisé surtout et pouvoir m'installer ma prit un peu de temps excusé pour les faut en français. 1 Tout d'abord je vous dit je suis bien arrivé au canada depart 28 décembre 2015 arrivé le 28 22h heure local.tout c'est bien dérouler a l'arrivé grâce a dieu.si vous avez des questions je suis la. j'ai commencer les démarches pour emploi et le 6 janvier j'ai eu mon premier boulot mais pas en comptabilité juste pour me familiarisé.Et tout va bien ici.SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS DEMANDEZ MOI CAR J'AI ASSE DE TEMPS Slt frère je suis très heureux d'avoir enfin de tes nouvelle. quelles sont tes prémière impression. dans quelle province est tu installé ? colden a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 23 février 2016 Habitués Posté(e) 23 février 2016 il y a 1 minute, negociateur a dit : Slt frère je suis très heureux d'avoir enfin de tes nouvelle. quelles sont tes prémière impression. dans quelle province est tu installé ? JE SUIS AU QUEEC Citer
Habitués negociateur Posté(e) 23 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2016 il y a 1 minute, kouma a dit : JE SUIS AU QUEEC que pense tu de cette province pense tu que cette avanture vaut elle la peine d'etre vecu parce que nous qui sommes ici n'attendons que vous de l'autre coté pour nous reseigner. comment trouve tu le quebec Citer
Messages recommandés