fifi81 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 bonjour à tous. je me présente: philippe 33 ans en couple avec deux enfants ma fille de 5 ans et mon fils de 7 mois. je suis cuisinier dans l’armée de l'air depuis 13 ans. ma femme est coiffeuse. voila pour faire simple il nous reste quatre ans (date a laquelle je termine l’armée) pour nous préparer a un départ pour le Quebec. nous souhaitons partir vivre au Quebec pour découvrir ce pays qui nous fait rêver. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 avril 2014 Habitués Posté(e) 30 avril 2014 Salut à toi et bienvenu. Dans 4 ans on ne ne sait pas comment sera l immigration au Canada / Québec. Depuis ces derniers temps l éteau se resserre et les critères d admission sont de plus en plus sélectifs... Immigration choisie... De plus en plus on ne prend que des personnes presque certaines de trouver du travail en arrivant (métiers en manque) En tout cas, cela ne vous empêchera pas dans un premier temps de faire un tour en vacances. Citer
fifi81 Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 salut kuroczyd oui tout a fait nous comptons venir l' année prochaine pendant un mois. après quatre ans c'est sur que sa fait long, mais je préfère m'y prendre bien a l'avance et ne rien laisser au hasard. je ne sais pas comment sera le marché du travail dans quatre ans dans la restauration et la coiffure et si les critères de sélections pour nos visas seront plus dur a avoir mais la on y est pas encore. pour le moment c'est des renseignements que je peux lire sur le forum qui m'aident beaucoup et qui me permettent d'y voir un peux plus clair dans les démarches a suivre. Citer
Messages recommandés