arnaud__ Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Hello, Je vais partir en PVT fin juin avec mon amie et j'aurai une question concernant ma DCSQ. En effet mon dossier a été ouvert depuis Paris en juin 2013, les autres personnes de juin commencent a recevoir les demandes de mise à jour de dossier ... ca va peut etre notre tour ... puis viendra l'entretien ... sur Paris. Ma question est de savoir si je dois ou non informer le bureaui qui s'occpe de mon dossier de ma nouvelle adresse à Montréal ? Si je ne le fais pas je serai convoqué à Paris (considération du prix du billet mis à part cela ne me dérange pas) Si je le fais mon dossier sera transféré à Montréal ? Du coup le délai de traitement va augmenter ? A votre avis que faire ? Modifié 29 avril 2014 par arnaud__ Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 avril 2014 Habitués Posté(e) 29 avril 2014 Hello, Je vais partir en PVT fin juin avec mon amie et j'aurai une question concernant ma DCSQ. En effet mon dossier a été ouvert depuis Paris en juin 2013, les autres personnes de juin commencent a recevoir les demandes de mise à jour de dossier ... ca va peut etre notre tour ... puis viendra l'entretien ... sur Paris. Ma question est de savoir si je dois ou non informer le bureaui qui s'occpe de mon dossier de ma nouvelle adresse à Montréal ? Si je ne le fais pas je serai convoqué à Paris (considération du prix du billet mis à part cela ne me dérange pas) Si je le fais mon dossier sera transféré à Montréal ? Du coup le délai de traitement va augmenter ? A votre avis que faire ?oui le délai risque d augmenter si c est au moment de recevoir la convocation que tu leurs dis que tu veux le faire a Montréal.... Citer
arnaud__ Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Et si je dis rien et que je fais un aller retour a Paris ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 avril 2014 Habitués Posté(e) 29 avril 2014 Je pense qu il n y aucun pb comme ça et pas de risque d allongement... Citer
Messages recommandés