Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

pourquoi vous traiter les gens d'assasin a cause de gens comme toi qu'il nous deteste s'il met un delai de 100 mois il ont une excuse ces leurs paye mon vieux ils selectionne comme il veullent.controler vox dires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher(e)s  amis,

comment ca va ?! :ph34r: alors c'est une tuile cette histoire de délais de 52 mois mais y'a quelques jours c’était du 57 qu'on avait eu droit donc ça va ça évolu chouia chouia!!!!

n'oublions pas que c'est de l'immigration choisie et du mot choisie eh bien il peuvent nous faire patienter 200 mois alors, armons nous de patience soyons solidaire et tout ira bien de toute façon on a pas le choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXXXXXXXX

 

Dernier avertissement au membre concernant ses insultes et ses menaces.

 

Trop de signalements reçus à votre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

il faut y aller doucement, on est au bout du chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, avatar 2016 a dit :

pourquoi vous traiter les gens d'assasin a cause de gens comme toi qu'il nous deteste s'il met un delai de 100 mois il ont une excuse ces leurs paye mon vieux ils selectionne comme il veullent.controler vox dires 

du calme, ya de quoi apres 6 ans d'attente, c'est un delais de malade aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde , petit conseil svp , que choisir entre DHL , UPS , TNT et Chrono poste pour l'envoi de la MAJ ???

(Durée du transfert/prix) merci et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, avatar 2016 a dit :

pourquoi vous traiter les gens d'assasin a cause de gens comme toi qu'il nous deteste s'il met un delai de 100 mois il ont une excuse ces leurs paye mon vieux ils selectionne comme il veullent.controler vox dires 

 

j'ai deux interventions ici la premiere c'est pour Kader: je sais ton cas je te suis depuis longtempt et je te dis  que vous savez pas ou ou quand le meilleur moment d'immigration est convenable pour toi laisse ca dans les mains du dieu
(vivre ta vie normale sans penser a tous moment a ce projet)
la deuxieme intrevention sur pour avatar je pense ici en partage les idees et les informations et supporte les autres pas le briser ,
kader a recu sa mise-a jour le mois de fevrier 2015 ca veut dire pour lui  
c'est ete prevu qu'il a passe  l'entretien en ete dernier (Juillet , Aout) mais malheuresement le MIDI n'a pas programmee des missions pour le Maghreb(Alg, Tun) et il a attendu encore le moi de novembre et decembre et il n'avais pas convoque.
des gens apres lui sont passer la visite medicale dernierement
la solidarite est une bonne chose dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, speedy1984 a dit :

Salut tout le monde , petit conseil svp , que choisir entre DHL , UPS , TNT et Chrono poste pour l'envoi de la MAJ ???

(Durée du transfert/prix) merci et bon week end

fedex, moins cher que DHL et UPS pour même délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dsl pour cette intrecation les amis il ma mis en rogner je vous laisse et bonne chance a toute et a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, j'ai une question qui me taraude l'esprit depuis un certain temps. Je me permets de vous la soummettre sur ce fil actif.

J'ai déja lu quelque part que la polygamie est un délit fédéral au canada.

Je me suis récemment marié religieusement  et j'envisage d'ajouter mon épouse dans mon dossier d'immigration. Pour ce faire, il me faut un certificat de mariage qui doit être établi a la mairie apres un mariage civil.

je veux signer sous le régime de la séparation des biens, en d'autre terme plus classique, la polygamie ( même si je n'envisage pas d'épouser une autre femme, la polygamie est le régime qui me semble le plus approprié selon quelques recoupements et infos que j'ai pu obtenir). 

Mes questions sont les suivantes:

Pensez vous qu'il ya un risque que mon dossier soit rejeté si j'envois au MIDI un certificat de mariage signé sous "le régime polygame"?

Est ce qu'il ya quelqu'un  parmi vous qui a déja rencontré ce problème?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, optimistik a dit :

Salut a tous, j'ai une question qui me taraude l'esprit depuis un certain temps. Je me permets de vous la soummettre sur ce fil actif.

J'ai déja lu quelque part que la polygamie est un délit fédéral au canada.

Je me suis récemment marié religieusement  et j'envisage d'ajouter mon épouse dans mon dossier d'immigration. Pour ce faire, il me faut un certificat de mariage qui doit être établi a la mairie apres un mariage civil.

je veux signer sous le régime de la séparation des biens, en d'autre terme plus classique, la polygamie ( même si je n'envisage pas d'épouser une autre femme, la polygamie est le régime qui me semble le plus approprié selon quelques recoupements et infos que j'ai pu obtenir). 

Mes questions sont les suivantes:

Pensez vous qu'il ya un risque que mon dossier soit rejeté si j'envois au MIDI un certificat de mariage signé sous "le régime polygame"?

Est ce qu'il ya quelqu'un  parmi vous qui a déja rencontré ce problème?

Merci d'éclairer ma lanterne.

La seule idée qui me vient en te lisant c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

 

Pourquoi prendre le risque qu'un agent rejette ou fasse plus de vérification en présentatnt ce document de polygamie quand tu peux en avoir un sans cette mention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a prié pour voir arriver la pluie , maintenant prions pour avoir ces entrevues :-) aujourd'hui c'est le vendredi alors vous savez ce qu'il vous reste à faire bon week end la dream team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, speedy1984 a dit :

On a prié pour voir arriver la pluie , maintenant prions pour avoir ces entrevues :-) aujourd'hui c'est le vendredi alors vous savez ce qu'il vous reste à faire bon week end la dream team

Ici c'est encore jeudi et demain c'est vendredi, donc journée de travail normale! La fin de semaine n'est que le samedi et le dimanche!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,je voudrais que des compatriotes établis au Canada nous relatent comment se passent les choses là-bas,comment ils ont effectué les démarches pour s'établir,comment ils perçoivent les choses de l'autre coté,comment est leur quotidien.

Créer un fil de discussion à cet effet serait idéal.

A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, rosalarose a dit :

Le palmarès du délai le plus long au monde pour arriver à un csq est attribué auuuuuuuu ALGÉRIENS 

euh non Maroc 53 contre l’Algérie 52 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement