Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis je vous dis que ce mois la c'est la mois des bonne nouvelle , oufffff Dieu merci nsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire.

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.

Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue. À cet effet, nous vous encourageons à consulter les sites Internet suivants :

Enfin une Bonne Nouvelle ,alors félicitation et bon courage pour ta préparation.

Félicitation maitre30 :sorcerer::sorcerer:

Quoi de 9 Ayane on a presque les mêmes date de la maj, je me demande pourquoi tout ce retard !!?

Ce retard est du sûrement au faite d'avoir ajouter mon conjoint et mes enfants alors quand j'ai appeler le midi ils ont dit qu'ils vont révirifier tous les documents concernant l'ajout et ça prendra jusqu'à 6 mois minimum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis je vous dis que ce mois la c'est la mois des bonne nouvelle , oufffff Dieu merci nsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire.

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance.

Nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue. À cet effet, nous vous encourageons à consulter les sites Internet suivants :

Enfin une Bonne Nouvelle ,alors félicitation et bon courage pour ta préparation.

Félicitation maitre30 :sorcerer::sorcerer:

Quoi de 9 Ayane on a presque les mêmes date de la maj, je me demande pourquoi tout ce retard !!?

salut mes amis;

mes félicitations maître 30; peut on savoir quand tu as envoyé ton dossier de MAJ

et merci bien et bon continuation

vous trouverez tout dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A toi le prochain tour inchallah kader

c'est dieu le veut même c'est je cherche plus vraiment a savoir j'ai plus contacter

le MIDI depuis 15 jours

Bsr l'ami, je pense que le retard de ton dossier c'est à cause de ta demande de changement de RP et en plus ta mise à jour que tu l'as envoyer récemment.

c'est mon point de vu Kader c'est pas de la science exact, personne ne le sais comment il fonctionne ce système de MIDI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all

je viens de recevoir la demande de MAJ a ce moment même vous êtes les premier a le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all

je viens de recevoir la demande de MAJ a ce moment même vous êtes les premier a le savoir

C la délivrance Kader!!...Félicitations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all

je viens de recevoir la demande de MAJ a ce moment même vous êtes les premier a le savoir

Félicitations kader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all

je viens de recevoir la demande de MAJ a ce moment même vous êtes les premier a le savoir

felicitations cher mais tu as envoye les attestations de langues ou nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all

je viens de recevoir la demande de MAJ a ce moment même vous êtes les premier a le savoir

felicitations cher mais tu as envoye les attestations de langues ou nn

normalement pour un celibataire il doit avoir 49 points pour passer a lentrevu nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

23. Original ou copie certifiée conforme des attestations ou des certificats de travail suivants (Les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés.) :
Pour : Conjoint ou conjointe 
-chez l'employeur : Pâtisserie du nord
Original de la traduction (y compris les sceaux) des attestations ou des certificats de

j'ai pas cette attestation car j'ai bossé en noir cad sans assurance.

20. Copie certifiée conforme de tous vos diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires
Pour : Requérant principal ou requérante principale  Conjoint ou conjointe 

vue que j'ai un niveau de 1As doit-je envoyer le bulletin de cette année que j'ai pas réussi ??

et ma femme detien une licence je pense quel est pas obligée d'envoyer les bulletin de 1 et 2AS juste le diplome du bac .

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut all

je viens de recevoir la demande de MAJ a ce moment même vous êtes les premier a le savoir

félicitations kader :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé. Langue étrangère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont bien dit les diplomes, donc ta femme n'est pas concernée par les relevés de notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont bien dit les diplomes, donc ta femme n'est pas concernée par les relevés de notes

et moi mon frère j'ai un niveau de 1AS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOILA la lettre

essaie de me faire comprendre les papiers demandé pour les étude svp sachant que j'ai un niveau de 1AS avec deux diplôme aide comptable et technicien informatique merci pour vous les amis

Données personnelles interdites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement