Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tt le monde

pour les gens qui ont reçu un mail,de mise en attente dune decision !!! est ce que vous avez recu apres cela biensur quelque un mail ,un tel ou quelque chose dans le genre????

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

pour les gens qui ont reçu un mail,de mise en attente dune decision !!! est ce que vous avez recu apres cela biensur quelque un mail ,un tel ou quelque chose dans le genre????

merci a vous

Bonsoir,

Félicitations, cet e-mail indique que vous allez obtenir votre csq son entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

pour les gens qui ont reçu un mail,de mise en attente dune decision !!! est ce que vous avez recu apres cela biensur quelque un mail ,un tel ou quelque chose dans le genre????

merci a vous

Bonsoir,

Félicitations, cet e-mail indique que vous allez obtenir votre csq son entrevue.

oui mais quand est ce que et combien de temps ca va prendre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde

pour les gens qui ont reçu un mail,de mise en attente dune decision !!! est ce que vous avez recu apres cela biensur quelque un mail ,un tel ou quelque chose dans le genre????

merci a vous

Bonsoir,

Félicitations, cet e-mail indique que vous allez obtenir votre csq son entrevue.

oui mais quand est ce que et combien de temps ca va prendre ???

bonsoir d'ou vous detenez l'information merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

pour les gens qui ont reçu un mail,de mise en attente dune decision !!! est ce que vous avez recu apres cela biensur quelque un mail ,un tel ou quelque chose dans le genre????

merci a vous

Bonsoir,

Félicitations, cet e-mail indique que vous allez obtenir votre csq son entrevue.

oui mais quand est ce que et combien de temps ca va prendre ???

bonsoir d'ou vous detenez l'information merci

moi !! je ne sais pas !! c d’après les statistique qu'on dise ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

pour les gens qui ont reçu un mail,de mise en attente dune decision !!! est ce que vous avez recu apres cela biensur quelque un mail ,un tel ou quelque chose dans le genre????

merci a vous

Bonsoir,

Félicitations, cet e-mail indique que vous allez obtenir votre csq son entrevue.

oui mais quand est ce que et combien de temps ca va prendre ????
Avant tout bonsoir,

Normalement ça prend entre 2 et 4 mois, après la réception de "l'attente d'une décision" !

bonsoir tt le monde

pour les gens qui ont reçu un mail,de mise en attente dune decision !!! est ce que vous avez recu apres cela biensur quelque un mail ,un tel ou quelque chose dans le genre????

merci a vous

Bonsoir,

Félicitations, cet e-mail indique que vous allez obtenir votre csq son entrevue.

oui mais quand est ce que et combien de temps ca va prendre ???

bonsoir d'ou vous detenez l'information merci
Bonsoir,

Du forum bien sur, les personnes qui ont reçu cet email, ont toutes obtenu leur csq sans entrevu. D'ailleurs, en fouinant dans ce fil vous trouverez des témoignages là dessus !

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Hichemquebec

vous allez recevoir votre csq par poste, j'ai reçus ce genre d'é-mail le 27-06-2014, nous vous informont que vous ete en attente d'une décision, aprés 1 mois et demis j'ai reçus mon csq et celui des membres de ma famille par poste.

patience ça viendra :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Hichemquebec

vous allez recevoir votre csq par poste, j'ai reçus ce genre d'é-mail le 27-06-2014, nous vous informont que vous ete en attente d'une décision, aprés 1 mois et demis j'ai reçus mon csq et celui des membres de ma famille par poste.

patience ça viendra :flowers:

Bonsoir tout le monde

moi aussi j'ai recu le meme e-mail en juillet! mais dit moi Riad avant que tu aies recu votre CSQ par poste, avez-vous recu un email de confirmation de l'octroi de la CSQ (aprés l'email d'attente d'une decision) ou le MIDI l’envoi directement ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slm merci estorie,TTED/A et jasmin just pour confirmer il me fait une photocopie de mes relevés et fait qu'un cachet rond mentionner univesité de ...; sans griffes c normal ?

Ce n'est pas cela une certification conforme, pour que ça soit le cas va falloir avoir :

Le cachet de la date, le cachet copie certifiée conforme à l'originale, le cachet de l'université et/ou l'institution qui t'a fait cette certification ainsi que la griffe et signature de la personne habilité à faire cette chose !

sur l'original mentionne tous ça avec l’authentification donc je doit demander des autres relevés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle Hichemquebec

vous allez recevoir votre csq par poste, j'ai reçus ce genre d'é-mail le 27-06-2014, nous vous informont que vous ete en attente d'une décision, aprés 1 mois et demis j'ai reçus mon csq et celui des membres de ma famille par poste.

patience ça viendra :flowers:

bonjour riadinf0213

jespere de tout coeur en tt cas !! mais sur ce fille il ya deja 3 personne qui ont reu le meme email et ils sont a leurs 3 eme mois dattente donc je me suis posé la question peut etre part rapports a votre residence quils ont mits seulement 1 mois et Demi pour la reception du CSQ !!!

encore une chose !!mon AR est de Fev 2010 !! et presque toutes les personne dont le meme AR que moi ont un RDV a tunis pour ce Novembre !! je ne trouve pas davantage a ce CSQ par poste si je vais le recevoir en decembre a part les frais de voyage !!!!!!!!!

bref en tt cas rien a faire pour le moment !! rien que dattendre encore

merci comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle Hichemquebec

vous allez recevoir votre csq par poste, j'ai reçus ce genre d'é-mail le 27-06-2014, nous vous informont que vous ete en attente d'une décision, aprés 1 mois et demis j'ai reçus mon csq et celui des membres de ma famille par poste.

patience ça viendra :flowers:

bonjour riadinf0213

jespere de tout coeur en tt cas !! mais sur ce fille il ya deja 3 personne qui ont reu le meme email et ils sont a leurs 3 eme mois dattente donc je me suis posé la question peut etre part rapports a votre residence quils ont mits seulement 1 mois et Demi pour la reception du CSQ !!!

encore une chose !!mon AR est de Fev 2010 !! et presque toutes les personne dont le meme AR que moi ont un RDV a tunis pour ce Novembre !! je ne trouve pas davantage a ce CSQ par poste si je vais le recevoir en decembre a part les frais de voyage !!!!!!!!!

bref en tt cas rien a faire pour le moment !! rien que dattendre encore

merci comme meme

Salut Hichem,

Je suis dans la même situation que toi,

De temps en temps je les appel, ils me disent à chaque fois que je vais recevoir une date d'entrevue, j'ai pas compris, nos compatriotes dont la même situation que nous ils ont leurs date d'entrevue, c'est bizarre... ont a qu'à Patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slm merci estorie,TTED/A et jasmin just pour confirmer il me fait une photocopie de mes relevés et fait qu'un cachet rond mentionner univesité de ...; sans griffes c normal ?

Ce n'est pas cela une certification conforme, pour que ça soit le cas va falloir avoir :

Le cachet de la date, le cachet copie certifiée conforme à l'originale, le cachet de l'université et/ou l'institution qui t'a fait cette certification ainsi que la griffe et signature de la personne habilité à faire cette chose !

sur l'original mentionne tous ça avec l’authentification donc je doit demander des autres relevés?

svp mes amis répondez moi je suis chamboulé merci veniziano aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

felicitation yasmine bon courage por la suite.

merci minade , je vous souhaite de recevoir votre CSQ par poste si dieu le veut

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et franchement je suis un peu perdue, je voudrais avoir le max d'informations pour que je puisse être a jour, je compte énormement sur votre aide.

j'ai reçue l'accusé de réception le 24/07/2012 entre temps j'ai ajouté ma fille qui est née fin 2012 et j'ai eu la confirmation de son ajout le 10/06/2013.

j'ai lu quelques un de vos messages et je vois que vous parlez tous sur l'equivalence des diplômes, est-ce une démarche obligatoire ou juste un plus pour appuiée le dossier et dois-je le faire ?

merci d'avance et s'il y a d'autres choses et d'autres demarches a faire dites le moi svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Voilà je me prépare à envoyer une demande comparative des études, je récapitule le dossier comme suit:

- copie de la licence certifiée conforme

- l'original de la traduction

- copie certifiée conforme des relevés de notes

- la demande d'évaluation

- le formulaire de paiement par carte bancaire

- copie du passeport

Voilà désolée d'être précise. Juste j'ai besoin de votre confirmation avant d'envoyer la demande. Je veux pas avoir un retour pour document manquant.

Merci d'avance :smile:

N'oubliez pas vos attestations de stage s'il y lieu ...

Quant au code ccv ... et bien à ma connaissance aucune carte ne peut permettre de transaction sans ce code...à votre place je l'aurais inscrit en bas de page ou sur une lettre accompagnant le formulaire ... j'ignore la raison de la suppression de cette case du formulaire, mais bon, il est inutile de perdre du temps sur un détail comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et franchement je suis un peu perdue, je voudrais avoir le max d'informations pour que je puisse être a jour, je compte énormement sur votre aide.

j'ai reçue l'accusé de réception le 24/07/2012 entre temps j'ai ajouté ma fille qui est née fin 2012 et j'ai eu la confirmation de son ajout le 10/06/2013.

j'ai lu quelques un de vos messages et je vois que vous parlez tous sur l'equivalence des diplômes, est-ce une démarche obligatoire ou juste un plus pour appuiée le dossier et dois-je le faire ?

merci d'avance et s'il y a d'autres choses et d'autres demarches a faire dites le moi svp .

L'évaluation comparative n'est pas obligatoire, mais elle peut néanmoins agir en votre faveur lors de l'entretien, cependant, une fois arrivés au Québec, je pense savoir que certains employeurs/établissements de formations demandent entre autres ce document.

Info à confirmer par nos amis forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les forumistes;

pour le permis de conduire au canada ,comment procéder si nous avons déjà notre permis de conduire algerien.

que doit -on faire pour pouvoir conduire la bas, bien sur en tant que résidents permanents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Voilà je me prépare à envoyer une demande comparative des études, je récapitule le dossier comme suit:

- copie de la licence certifiée conforme

- l'original de la traduction

- copie certifiée conforme des relevés de notes

- la demande d'évaluation

- le formulaire de paiement par carte bancaire

- copie du passeport

Voilà désolée d'être précise. Juste j'ai besoin de votre confirmation avant d'envoyer la demande. Je veux pas avoir un retour pour document manquant.

Merci d'avance :smile:

N'oubliez pas vos attestations de stage s'il y lieu ...

Quant au code ccv ... et bien à ma connaissance aucune carte ne peut permettre de transaction sans ce code...à votre place je l'aurais inscrit en bas de page ou sur une lettre accompagnant le formulaire ... j'ignore la raison de la suppression de cette case du formulaire, mais bon, il est inutile de perdre du temps sur un détail comme ça !

Merci Gheith

C'est une bonne idée d'ajouter une lettre avec. Je pensais appeler le MIDI pour me renseigner sur ce code mais j'avoue que la dernière fois que je les ai appeler pour me renseigner sur un oubli, j'ai pas eu une réponse claire bien au contraire ça m'a perturbé encore plus :blink2:

J'ai juste pas envie d'envoyer sans en être sûr pour ne pas perdre le temps et l'argent encore :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les forumistes;

pour le permis de conduire au canada ,comment procéder si nous avons déjà notre permis de conduire algerien.

que doit -on faire pour pouvoir conduire la bas, bien sur en tant que résidents permanents.

Bonjour minade ,

Si vous avez déjas un permis algérien , vous devez presenter une demande d'un nouveau permis durant la première année de votre installation au Québec pour bénéficier de quelques avantages par exemple passer directement l'examen sans prendre des cours obligatoire et couteux

voila un lien qui pourrait vous etre utile:

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici un pdf qui explique un peu les choses sur les codes a trois chiffres des cartes de crédit , et leurs utilisation dans le e-commerce

110003503_DS_ErhoehteSicherheit_CHE_FR_opt.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et a tous

nous avons reçu la convocation pour l'entretien a Tunis dans 6 semaines

merci de bien vouloir nous orienter sur les:

- les questions fréquentes

- les documents a préparer

- le model de CV québécois

- les adresse pour envoyer les CV pour postuler

plus la date approche, plus le stresse augmente,

merci par avance de nous orienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement