Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués



Quand vous dite 5 mois depuis l'encaissement ou l'envoie parce que pour nous l'envoie c'était en février l'encaissement en Avril en juillet nous avons reçu le mail il fallait envoyer Une copie du passeport et le consentement parental parce que moi et ma femme avant chacun de son côté obtenu le csq avant le mariage situation compliquée mais bon

A votre avis sa va être pour quand ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour
J'ai envoyé le dossier d'ajout de mon enfant née le 30/04 en date du 13/05 reçu par le MIDI le 18/05 encaissement le 06/08 CSQ poster le 04/10 et reçu le 17/10 après réclamation au service des réclamation par mail


Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Quand vous dite 5 mois depuis l'encaissement ou l'envoie parce que pour nous l'envoie c'était en février l'encaissement en Avril en juillet nous avons reçu le mail il fallait envoyer Une copie du passeport et le consentement parental parce que moi et ma femme avant chacun de son côté obtenu le csq avant le mariage situation compliquée mais bon

A votre avis sa va être pour quand ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour, quand je l'ai appellé ils m'ont dit qu'ils sont arrivé aux ajouts envoyés le mois de Mai, normalement vous l'aurez ces jours-ci.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Quand vous dite 5 mois depuis l'encaissement ou l'envoie parce que pour nous l'envoie c'était en février l'encaissement en Avril en juillet nous avons reçu le mail il fallait envoyer Une copie du passeport et le consentement parental parce que moi et ma femme avant chacun de son côté obtenu le csq avant le mariage situation compliquée mais bon

A votre avis sa va être pour quand ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com


depuis la réception.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Bonjour
J'ai envoyé le dossier d'ajout de mon enfant née le 30/04 en date du 13/05 reçu par le MIDI le 18/05 encaissement le 06/08 CSQ poster le 04/10 et reçu le 17/10 après réclamation au service des réclamation par mail


Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

S'il vous plait avez vous le mail ? et est ce qu'il vont vous répondre via mail ?

 

Merci a vous

 

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Bonjour, quand je l'ai appellé ils m'ont dit qu'ils sont arrivé aux ajouts envoyés le mois de Mai, normalement vous l'aurez ces jours-ci.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Je l’espère vraiment merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations l'essentiel il est signé je peux savoir la date d'envoi et date de signature de csq pour avoir une idée sur la date probable de signature de csq de ma fille

Bonsoir espoir,
est ce que vous avez reçu l'ARDF de votre demande fédérale ?
selon le fil de processus federal algérien ils sont arrivés au 06 Juillet.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

S'il vous plait avez vous le mail ? et est ce qu'il vont vous répondre via mail ?

 

Merci a vous

 

TaLeNtInO

oui ils m'ont repondu par mail

 

[email protected]

 

Bureau du Commissaire aux plaintes
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
360, rue McGill, bureau 4.11
Montréal (Québec)  H2Y 2E9
Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464
Télécopieur : 514 873-6399
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui ils m'ont repondu par mail
 
[email protected]
 
Bureau du Commissaire aux plaintes Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 360, rue McGill, bureau 4.11 Montréal (Québec)  H2Y 2E9 Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464 Télécopieur : 514 873-6399 http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html  



Merci pour le mail est-ce il y a eu une réponse par mail si c'est oui qu'elle était leurs réponse

Quel était le motif d'envoi de votre mail est-ce que un retard dans la délivrance du csq ?

Merci d'apporter une réponse

TaLeNtInO

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

 


Merci pour le mail est-ce il y a eu une réponse par mail si c'est oui qu'elle était leurs réponse

Quel était le motif d'envoi de votre mail est-ce que un retard dans la délivrance du csq ?

Merci d'apporter une réponse

TaLeNtInO

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

comme ils avait le délai de 3 mois pour le traitement, et j'avais un délai jusqu'au 22 septembre pour transmettre le CSQ de ma fille (j'ai demander un nouveau délai au 30 octobre)

j'ai fait une réclamation pour le retard dont ci après la réponse

 

Monsieur xxxxxxxxx,
 
 

Nous donnons suite à votre courriel daté du 2 octobre 2017. Le bureau du Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle.

 

 

Après vérification auprès du service concerné par le traitement de la demande, nous sommes informés que l'ajout de l'enfant a été complété et les CSQ émis ont été postés. Vous devriez les recevoir dans les prochains jours, en considérant les délais postaux.
 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

 
K. N

 

Bureau du Commissaire aux plaintes
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
360, rue McGill, bureau 4.11
Montréal (Québec)  H2Y 2E9
Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464
Télécopieur : 514 873-6399
 
Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci.

 

 

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme ils avait le délai de 3 mois pour le traitement, et j'avais un délai jusqu'au 22 septembre pour transmettre le CSQ de ma fille (j'ai demander un nouveau délai au 30 octobre)
j'ai fait une réclamation pour le retard dont ci après la réponse
 
Monsieur xxxxxxxxx,    

Nous donnons suite à votre courriel daté du 2 octobre 2017. Le bureau du Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle.

 

 

Après vérification auprès du service concerné par le traitement de la demande, nous sommes informés que l'ajout de l'enfant a été complété et les CSQ émis ont été postés. Vous devriez les recevoir dans les prochains jours, en considérant les délais postaux.  

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  K. N  
Bureau du Commissaire aux plaintes Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 360, rue McGill, bureau 4.11 Montréal (Québec)  H2Y 2E9 Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464 Télécopieur : 514 873-6399 http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html   Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci.  
 


Merci encore une fois

Mon cas est le suivant le csq De ma femme expire en août prochain et le mien en octobre 2018 sa a pris un temps fous pour le csq de mon fils comme expliqué avant est-ce sa donnera un résultat si j'envoie un mail ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 


Merci encore une fois

Mon cas est le suivant le csq De ma femme expire en août prochain et le mien en octobre 2018 sa a pris un temps fous pour le csq de mon fils comme expliqué avant est-ce sa donnera un résultat si j'envoie un mail ?

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est a cic de demander le renouvellement de vos csq, mais a condition que vous envoyer vos dossier fédéral avant l'expiration de celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Bonsoir espoir,
est ce que vous avez reçu l'ARDF de votre demande fédérale ?
selon le fil de processus federal algérien ils sont arrivés au 06 Juillet.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Oui  j'ai reçu mon ARDF le Vendredi 19/10 ça va pas tarder pour vous nchalah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui  j'ai reçu mon ARDF le Vendredi 19/10 ça va pas tarder pour vous nchalah 

Bonjour, merci pour le retour, est ce que vous avez pu relier votre demande à votre compte CleGC ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Bonjour, merci pour le retour, est ce que vous avez pu relier votre demande à votre compte CleGC ?

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

oui facilement 

par le numéro de la demande et lIUC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui facilement 
par le numéro de la demande et lIUC

très bien, donc ils ont accepté votre dossier good, j'éspère la même chose pour mon dossier.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Dossier fédéral reçue le 01/09/2017, a ce jours aucune confirmation de la réception de mon dossier.

c'est normal, ou dois-je m’inquiétè?

c'est quoi les délais en général pour avoir une réponse?

 

Agréable journée tous le monde.

Modifié par mohacanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Dossier fédéral reçue le 01/09/2017, a ce jours aucune confirmation de la réception de mon dossier.
c'est normal, ou dois-je m’inquiétè?
c'est quoi les délais en général pour avoir une réponse?
 
Agréable journée tous le monde.

Bonjour l'ami, c'est normal puisque ça varie entre 2 à 4 mois,
je vous conseilles d'acceder au fil processus federa algériens.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


très bien, donc ils ont accepté votre dossier good, j'éspère la même chose pour mon dossier.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

Espérant lors de l'IVM ça va être confirmer sachant que sur la clégc ils ont attribué un numéro d'IUC à ma fille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Bonjour, moi j'ai déposé mon dossier fédéral le 28.08.2017, mais à ce jour j'ai pas reçu l'accusé de réception.J'aimerai savoir si je peux ouvrir un compte CleGC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour, moi j'ai déposé mon dossier fédéral le 28.08.2017, mais à ce jour j'ai pas reçu l'accusé de réception.J'aimerai savoir si je peux ouvrir un compte CleGC ?

Pour notre cas on a pas pu relier la demande qu'après avoir reçu l'AR on a essayé a maints reprises avant ça et ça n'a pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement