Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prohamdoud1984 a dit :

Alors que l'agent du midi ma dit dans 5 a 6 semaine!!!! La votre vous l'avez reçu après 3 semaine.....??

J'ai pas encore eu de csq mais la plus part le recoit dans 2 ou 3 semaines. Ne te fie pas à ce que l'agent t'a dit

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Prohamdoud1984 a dit :

Chèrs fouristes,un grand oufff et soulagement ,enfin csq signée 27 janvier après 7 ans d'attente pour un dossier 2010 avec tcf complémentaire avec c1 envoyé en novembre 2016xxxxxxxxxxxx

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nazim16 a dit :

Bonsoir voilà nous dossier de 2010 et csq signé grand ouf de soulagement,quelqu'un peut il nous renseigner pour la suite de la procédure et surtout des délais merci pour votre réponse 

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très contente de voir les 2010 et 20111 recevoir leurs csq , longue attente et grande souffrance en cette première étape , félicitation  prohamoud 1984, haddad et nazim prochainement on félicitera d'autres candidats en attente depuis plus de 6 ans , si je me trompe pas il reste plus que moi, vivreenpaix,dura ,daia .les personnes qui ont échouées a l'entrevue ne se sont plus manifestées , on est en manque de bonne nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, je vous informe que j'ai appelé le MIDI plus de 4 fois entre Novembre et mi Décembre (every week) la réponse été toujours 《vous êtes en attente d'entrevue》depuis j'ai pas appelé. aujourd'hui je les ai appelé et l'agente m'a dit que mon dossier et en cours de traitement???
qu'est ce que je dois comprendre dans cette situation? (bonne ou mauvaise situation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très contente de voir les 2010 et 20111 recevoir leurs csq , longue attente et grande souffrance en cette première étape , félicitation  prohamoud 1984, haddad et nazim prochainement on félicitera d'autres candidats en attente depuis plus de 6 ans , si je me trompe pas il reste plus que moi, vivreenpaix,dura ,daia .les personnes qui ont échouées a l'entrevue ne se sont plus manifestées , on est en manque de bonne nouvelles .

vous aurez votre CSQ inquietez vous pas comme disent les québéquois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nazim16 a dit :

Bonsoir voilà nous dossier de 2010 et csq signé grand ouf de soulagement,quelqu'un peut il nous renseigner pour la suite de la procédure et surtout des délais merci pour votre réponse 

Félicitations pour ton csq et bonne chance pour nous :) avez vous envoyé les tests ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :

Bonsoir à tous, je vous informe que j'ai appelé le MIDI plus de 4 fois entre Novembre et mi Décembre (every week) la réponse été toujours 《vous êtes en attente d'entrevue》depuis j'ai pas appelé. aujourd'hui je les ai appelé et l'agente m'a dit que mon dossier et en cours de traitement???
qu'est ce que je dois comprendre dans cette situation? (bonne ou mauvaise situation)

Bonsoir, voilà le genre de réponse que je déteste entendre,c'est pour cette raison que je n'es pas appelé le midi depuis 8 mois!En attente ,puis en cours de traitement,le midi saute du coq à l'âne !  C'est incoherant tout ça Mais bon ,peut-être en cours de traitement signifie en attente d'une décision ?Pour signé votre csq ,en fait espérant bien de bonnes nouvelles pour tous !

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Astreblanc a dit :

Très contente de voir les 2010 et 20111 recevoir leurs csq , longue attente et grande souffrance en cette première étape , félicitation  prohamoud 1984, haddad et nazim prochainement on félicitera d'autres candidats en attente depuis plus de 6 ans , si je me trompe pas il reste plus que moi, vivreenpaix,dura ,daia .les personnes qui ont échouées a l'entrevue ne se sont plus manifestées , on est en manque de bonne nouvelles .

Bonjour, j'espère avoir une bonne nouvelle à mon prochain appel on patiente on patiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir, voilà le genre de réponse que je déteste entendre,c'est pour cette raison que je n'es pas appelé le midi depuis 8 mois!En attente ,puis en cours de traitement,le midi saute du coq à l'âne !  C'est incoherant tout ça Mais bon ,peut-être en cours de traitement signifie en attente d'une décision ?Pour signé votre csq ,en fait espérant bien de bonnes nouvelles pour tous !

Bonjour,

si j'ai un conseil à vous donner c'est de les appeler le plutot possible, je pense que les données ont changées (j'espère bien que en notre faveur) si c'est le cas tant mieu pour nour parce que je n'ai guère envie de visiter le RABAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ne vous inquiétez pas je suis sûre qu'ils signent les csq 2010 il faut juste les appeler pour nous pas de test envoyé.bonne chance à tous.par contre l'agent du midi m'a dit que nous allons recevoir notre csq d'ici 3 mois !faut pas les croire? C'est plus rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Nazim16 a dit :

Bonjour les amis ne vous inquiétez pas je suis sûre qu'ils signent les csq 2010 il faut juste les appeler pour nous pas de test envoyé.bonne chance à tous.par contre l'agent du midi m'a dit que nous allons recevoir notre csq d'ici 3 mois !faut pas les croire? C'est plus rapide?

Bonsoir,et félicitations pour l'obtention de votre csq ,ça m'étonnerais que l'arrivée du csq prendra 3mois je pense et d'après le témoignage des candidats ça prendra au max 1 mois ,hhhh rien que cet agent pensera q'on habit au bangladesh lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis je viens d'appeler le MIDI excellente nouvelle mon CSQ  était signer le 18 janvier . sachant que j’ai-tait sur une liste d'attente depuis novembre et mon dossier date de 2011 . donc pour les gens de 2010 et 2011 appelez vite pour savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, AMAZIGH 06 a dit :

salut les amis je viens d'appeler le MIDI excellente nouvelle mon CSQ  était signer le 18 janvier . sachant que j’ai-tait sur une liste d'attente depuis novembre et mon dossier date de 2011 . donc pour les gens de 2010 et 2011 appelez vite pour savoir .

Félicitations pour ton csq et bonne chance pour le reste .... Svp avez vous envoyé les tests ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envoyer de teste  et j'ai un ami a moi aussi qui viens d'appeler et son CSQ a etait envoyer aussi sans teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AMAZIGH 06 a dit :

j'ai pas envoyer de teste  et j'ai un ami a moi aussi qui viens d'appeler et son CSQ a etait envoyer aussi sans teste

désolé merci pour les félicitations j'aispere de bonne nouvelle a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement