Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, rosalarose a dit :

 

Bonjour Québec 39 pourquoi ce désespoir on n'est dans le même pétrin et il faut essayer de surmonter cette épreuve difficile il viendra le jour et toute cette attente sera q'un sevenir et vous serez au Québec tout heureux !

bonjour rosalarose cava ! ..... oh c'est trop je te jure ,attente aprés attente ,le chagrin ,la peur de l'avenir ,tout ça m'inquiète vraiment ,mais quoi faire rien ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

on est déjà le 15 Mai, ça m'étonne qu'ils vont programmer une session au mois de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/5/2016 at 18:14, progprob a dit :

Je n'arrive pas à croire que "enfin" c'est moi qui va rédiger ce message ! un message que je souhaite  pour tous les candidats !

Donc je viens de recevoir mon CSQ (Aujourd’hui) par poste ( il a été délivré à un membre de ma famille au Québec )  signé le 06/05/2016 soit 3 jours après l'émail d'attente d'une décision

Félicitations et bon courage pour la suite.

SVP est ce que vous avez envoyé un test de langue?

Modifié par fortepluie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/5/2016 at 22:30, charmand a dit :

Bonjour à toute le monde,  c'est avec une très grande joie que je vous informe de l'émission de ma CSQ depuis le 09 Mai 2016, je l'ai contacté par téléphone à l'instant là 

je le souhaite pour toute le monde est je suis sur qu'il viendra le jour ^_^

Toutes mes félicitations!!!! tout ces CSQ délivrés nous  donne espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chnadjib a dit :

Bonjour

on est déjà le 15 Mai, ça m'étonne qu'ils vont programmer une session au mois de juillet

 

Il y a 3 heures, chnadjib a dit :

Bonjour

on est déjà le 15 Mai, ça m'étonne qu'ils vont programmer une session au mois de juillet

vous etes sure qu'il y aura une mission au mois de juillet ou on-dit seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/5/2016 at 19:06, karim moh a dit :

Bonsoir à tous.

Je viens de recevoir une nouvelle concernant mon dossier. Que je veux partager avec vous.

J ai appelé le midi ce soir à 14h et l agent m'a informé que mon CSQ à été signée et envoyé.

Je souhaite vraiment à tout les forumist les mêmes nouvelles.

Dieu merci.

Félicitations,

apparemment ça bouge après un long silence par le MIDI, j'espère qu'il aura d'autres répliques de CSQ pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fortepluie a dit :

Félicitations,

apparemment ça bouge après un long silence par le MIDI, j'espère qu'il aura d'autres répliques de CSQ pour tout le monde.

félicitations fortepluie ,préparez-vous pour résister aux fortes  pluies et neiges  qui règnent le québec hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes c'est logique que ceux qui ont envoyé le teste qu'ils receveront le csq par poste ,mais nous on est obligé d'attentre jusqu'à ce que le soleil brille sur notre rivière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

MIDI bouges-toi nous ne pouvons pas attentre sans finnnnnnnnnnnnnn !

je deviens fou quand je me souviens que ceux qui ont gagné la lotterie américaine en 2013 ont eu la résidence aux USA et nous depuis 2010 en attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

félicitations fortepluie ,préparez-vous pour résister aux fortes  pluies et neiges  qui règnent le québec hhhhh

hhhhhhhhhh

Je viens de féliciter notre ami karim moh pour son CSQ.

sinon pour moi rien de nouveau pour le moment :(.

Je suis de tout cœur avec toi Quebec-39  et avec rosalarose, j'espère que tu va recevoir ton CSQ très prochainement et toute cette attente devient un souvenir dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

je deviens fou quand je me souviens que ceux qui ont gagné la lotterie américaine en 2013 ont eu la résidence aux USA et nous depuis 2010 en attente .

STP ne parles plus de la lotterie :(, ça me fait mal au cœur (16 tentatives et jamais gagner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hhhhhhhhhh

Je viens de féliciter notre ami karim moh pour son CSQ.

sinon pour moi rien de nouveau pour le moment [emoji20].

Je suis de tout cœur avec toi Quebec-39  et avec rosalarose, j'espère que tu va recevoir ton CSQ très prochainement et toute cette attente devient un souvenir dans le passé.

Je vous souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, karim moh a dit :

Je vous souhaite bonne chance.

merci mes amis je vous souhaite un éxcéllent démarrage vers le fédéral ,moi j'attends pour mettre la 5 eme vitesse hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fortepluie a dit :

STP ne parles plus de la lotterie :(, ça me fait mal au cœur (16 tentatives et jamais gagner).

eh moi j'étais malheureux en immigration plus que toi ,mais si dieu le veut cette fois ,je serai parmi ceuw qui vont s'installer à montréal pour oublier le passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fortepluie a dit :

Félicitations et bon courage pour la suite.

SVP est ce que vous avez envoyé un test de langue?

Merci Fortepluie ! Oui effectivement, j'ai envoyé un DALF C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, quebec-39 a dit :

mes  c'est logique que ceux qui ont envoyé le teste qu'ils receveront le csq par poste ,mais nous on est obligé d'attentre jusqu'à ce que le soleil brille sur notre rivière .

Bonjour

Moi jai Envoye Un dalf c1 Jai 62 points sur 57 pour couple Et je suis tjr sur la liste d'atente Pour entretieiN depuis octobre 2015 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, mokrane2012 a dit :

Bonjour

Moi jai Envoye Un dalf c1 Jai 62 points sur 57 pour couple Et je suis tjr sur la liste d'atente Pour entretieiN depuis octobre 2015 .

 

Bonjour mokrane,

Il est fort probable que ton entrevue est programmé pour vérification de documents. Car tu rempli les deux autres critères, et c'est le seul qui reste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, mokrane2012 a dit :

Bonjour

Moi jai Envoye Un dalf c1 Jai 62 points sur 57 pour couple Et je suis tjr sur la liste d'atente Pour entretieiN depuis octobre 2015 .

ok l'ami j'éspère qu'il y aura une solution bientot à notre syndrome avec le MIDI canadien ,soit l'entrevue ou csq par poste ,mais entre les deux c'est du brouillard qui ne se vaporise jamais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement