Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, charmand a dit :

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un E_mail de la part de gouvernement du Québec

 

 

Félicitations â toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hind* a dit :

NON sérieux !!!!

 

On a la même agente ?

 

Moi j'ai appelé hier et on m'a dit que c'est toujours en cours de traitement ?

Oh la la je voulais pas te mettre le moral à plat peut être l'agent disair  n'importe quoi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, adlene7 a dit :

:unsure:

Modifications aux exigences documentaires relatives au facteur « Expérience professionnelle » – Programme régulier des travailleurs qualifiés

25 novembre 2015 – Le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion a modifié ses règles en matière d'exigences documentaires pour les candidats du Programme régulier des travailleurs qualifiés. Ceux-ci ne sont en effet plus tenus de fournir systématiquement une preuve de la légalité de leur expérience professionnelle (ex. : preuve de cotisations sociales ou avis de cotisation à l'impôt sur le revenu). Cependant, cette preuve peut leur être demandée en tout temps durant le traitement de leur dossier.

Soulignons, par ailleurs, que le facteur « Expérience professionnelle » continuera d'être évalué selon les mêmes critères qu'avant. Ainsi, les expériences de travail du candidat travailleur qualifié doivent avoir été acquises :

  • au cours des cinq années précédant la date de dépôt de la demande de Certificat de sélection du Québec;
  • dans une profession de niveau de compétence supérieur à « D » au sens de la Classification nationale des professions (CNP);
  • également dans le pays ou territoire concerné.

 

Les modifications apportées aux exigences documentaires s'appliquent à toutes les demandes reçues au Ministère à compter du 25 novembre 2015, ainsi qu'à toutes les demandes reçues avant cette date et pour lesquelles l'examen préliminaire n'avait pas encore débuté. 
 

pixel.gif
Dernière modification : 2016-03-11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kadidove a dit :

Modifications aux exigences documentaires relatives au facteur « Expérience professionnelle » – Programme régulier des travailleurs qualifiés

25 novembre 2015 – Le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion a modifié ses règles en matière d'exigences documentaires pour les candidats du Programme régulier des travailleurs qualifiés. Ceux-ci ne sont en effet plus tenus de fournir systématiquement une preuve de la légalité de leur expérience professionnelle (ex. : preuve de cotisations sociales ou avis de cotisation à l'impôt sur le revenu). Cependant, cette preuve peut leur être demandée en tout temps durant le traitement de leur dossier.

Soulignons, par ailleurs, que le facteur « Expérience professionnelle » continuera d'être évalué selon les mêmes critères qu'avant. Ainsi, les expériences de travail du candidat travailleur qualifié doivent avoir été acquises :

  • au cours des cinq années précédant la date de dépôt de la demande de Certificat de sélection du Québec;
  • dans une profession de niveau de compétence supérieur à « D » au sens de la Classification nationale des professions (CNP);
  • également dans le pays ou territoire concerné.

 

Les modifications apportées aux exigences documentaires s'appliquent à toutes les demandes reçues au Ministère à compter du 25 novembre 2015, ainsi qu'à toutes les demandes reçues avant cette date et pour lesquelles l'examen préliminaire n'avait pas encore débuté. 
 

pixel.gif
Dernière modification : 2016-03-11

je crois  ça me concerne  cette cas sur mon situation puisque j arrive pas a fournir la cnas pour mes premier annee de mon     ex     entreprise donc pas de problème   pour moi !!!!!!   réponse svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kader2006 a dit :

le mieux c'est d'avoir une lettre de refus de la CNAS

 

Bonjour kader2006 y'a il de nouveau concernant la mise en attente? je pense q on n est dans la même situation moi en attente d une entrevue depuis août et apres plus rien sachant q mon dossier date de novembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, helena_27 a dit :

 

Merciii :wub:

Tu auras ton CSQ par poste... Tres bonne nouvelle notre chère Melissa avance dans le traitement de ses dossiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, helena_27 a dit :

Après 212 jours depuis la réception de ma MAJ. La bonne nouvelle reçue aujourd'hui Dieu merci: mail d'attente d'une décision.

Pourvue qu'elle soit positive :wub:

 

images-8.jpeg.a8f883918ab653b76d680aebc1

(Traduction: "ça c'est une bonne nouvelle!")

  •  

Toutes mes félicitations, enfin que ça bouge un peu pour toi et espérons que ça tarde plus pour recevoir ton CSQ par poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, INSAFE a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai appelé le midi il y a 2heures, dieu merci mon CSQ a été émis hier. Je voulais partager cette joie avec vous tous camarades. Je vous souhaite à tous le même dénouement heureux.

 

Il y a 13 heures, helena_27 a dit :

Après 212 jours depuis la réception de ma MAJ. La bonne nouvelle reçue aujourd'hui Dieu merci: mail d'attente d'une décision.

Pourvue qu'elle soit positive :wub:

 

images-8.jpeg.a8f883918ab653b76d680aebc1

(Traduction: "ça c'est une bonne nouvelle!")

  •  

 

Ravi pour vous les amis, la fin du voyage approche, ou plutôt le début de l'aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, adlene7 a dit :

:unsure:

Probablement pour le domaine de formation seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr mes amis,est-ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider:

Sûr mes traduction y'a 4 cachet ;

Le seau de la république

La grif du traducteur

Valable a l'étranger

Droit pour

Signature du traducteur.

Dite moi est-ce qu'elle est valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour  a tous 

 

j'ai reçu au mois de septembre dernier plus exactement le 29 un email me notifiant que je suis sur liste d’attente pour entrevue de sélection

 

mais depuis ce jour RIEN !!!!!! mais vraiment rien du coup arrivée a mars je me pose des questions !!! pour infos je suis de nationalité algérienne et établi en Algérie

 

avez vous une expérience comme la mienne ou des infos ? !!! y'a t'il une possibilité de demandé de l'information auprés d'une quelconque autorité ?

 

merci a tous    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, zahoo2013 a dit :

Bjr mes amis,est-ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider:

Sûr mes traduction y'a 4 cachet ;

Le seau de la république

La grif du traducteur

Valable a l'étranger

Droit pour

Signature du traducteur.

Dite moi est-ce qu'elle est valable ?

il existe un autre cachet "Traduction conforme" je ne sais pas es qu'il est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kadidove a dit :

 

j'ai envoyé     après l intention de rejet   mois de novembre  une attestation de preuve des cotisation de la CNAS. pour  les année de 2010 au 2015 après  jai reçu intention de refus      0 l 16  dans mon domaine de formation  ce qui m oblige de prouvé mon domaine avec une attestation de travail pour les année de 2006 au 2009 CHEZ un ex entreprise est ce que le midi exige la  cnas pour ses ex annee svp reponse !!!!!! 

Pourquoi 0/16 domaine de formation??? C'est quoi ton domaine formation et tu as travaillé dans quel domaine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, iris yanis a dit :

il existe un autre cachet "Traduction conforme" je nquelqu'un qui peut m'aiderSme

La grif du traducteur

Valable a l'étranger

Droit pour

Signature du traducteur.

Dite moi est-ce qu'elle est valable

il y a 18 minutes, iris yanis a dit :

il existe un autre cachet "Traduction conforme" je ne sais pas es qu'il est obligatoire.

Justement, je veut savoir est-ce que ce cachet est obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le cachet  " traduction conforme a l'original " ce vent vous pouvez l'achetez et le mettre sur vos copie

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement