Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 

 

Mes stats tu les trouves en bas de mon message [emoji6]

 

Felicitation CoquelicotDZ , quand est ce que vous avez envoyé votre Maj svp ?

Ps : Pas de visibilité sur les stats lorsqu'on utilise un smartphone , bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Manimour a dit :

Svp la traduction se fait sur les originaux ou sur les ccc????

Je perd le nord !!!!

Sur les originaux. 

Tu n'as pas à traduire les ccc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, libek a dit :

Pas de soucis 

Car sur Alger il n'y a que 3 APC qui font la ccc, je vais vous les classer par rapidité 

Hussein dey( rapidement et efficace )

El madania (paraît il C'est bien aussi)

Alger centre ( trop de monde )

Détrompez vous c'est 3 la je suis plus que sur qu'ils font la ccc surtout celle de l'hussein dey c'est la ou j'ai fais mes ccc surtout le monsieur il est très sympa!!! Au passage vérifiez et surtout demandez lui gentille ment de ne pas poser son seau sur les copies des sceau existant de manière à ce que le traducteur puisse voir clairement 

Mon ami libek on traduit pas les ccc normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, speedy1984 a dit :

Felicitation CoquelicotDZ , quand est ce que vous avez envoyé votre Maj svp ?

Ps : Pas de visibilité sur les stats lorsqu'on utilise un smartphone , bon courage pour la suite

 

Dossier: 63xxx <---> Envoie de la DCSQ: 09/2011 <---> Réception de l'AR: 11/2011 <---> Intention de rejet: 17/11/2015 <---> Test TCF: 20/01/2016 <---> Envoie de la MAJ: 20/01/2016 <---> Reçu par DHL: 25/01/2016 <---> MEA: 24/02/2016 ... à suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ooooh ya un Doc sur Nrj 12 sur quoi eh bien sûr le Québec !,,,,,,:P notre  futur pays d'adoption si tout ce passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Eh ooooh ya un Doc sur Nrj 12 sur quoi eh bien sûr le Québec !,,,,,,:P notre  futur pays d'adoption si tout ce passe bien !

 

Un lien stp, on peut le suivre en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manimour a dit :

Ah bon? Moi j'ai fait la traduction sur les originaux......

Oui oui désolé du retard sur les originaux c'est juste que moi j'ai demandé au traducr eu de traduire aussi le sceau de l'etat c'est un choix et non pas pas une obligation ne vous inquiétez pas mes amis amies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, My3b a dit :

On doit traduire la CCC?

Non sur les originaux pas de panique j'ai juste fais traduire aussi le sceau de l'etat aussi mais vous n'êtes pas obligé de faire comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CoquelicotDZ a dit :

 

Un lien stp, on peut le suivre en ligne ?

Dèsolé j'ai pas le lien c'est sur nrj12 20:50 essayez de voir la rediffusion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zizou27 a dit :

Mon ami libek on traduit pas les ccc normalement .

Oui oui mais comme moi j'ai fait la traduction aussi de la ccc le sceau de letat surtout, c'est un choix vous n'êtes pas obliger de traduire je vous rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, koursan a dit :

Mise à jour livrée aujourd'hui.

Le suspens débute en attendant le prochail email du midi.

 

Salut on est dans la même situation la mienne livrée hier à 10h le 24.02 bonne chance à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CoquelicotDZ a dit :

Salut les amis,

 

Je viens de vérifier mon mail à l'instant, j'ai trouvé un e.mail dans la corbeille. Un grand soulagement, on m'envoie une mise en attente pour une entrevue.

 

Oufff ! J'ai passé par un stade critique, maintenant, je passe à nouveau à la phase d'attente. Je vais les oublier pour ne pas stresser.

 

La3qouba à vous tous, inchallah que des bonnes nouvelles :)

 

 

Bravo!

Tu viens de poser le pied droit et l'orteil du pied gauche au Québec.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis une étudiante étranger au canada ,mon mari est on Algérie il a fait sa demande de permet de travail ouvert mais elle a été rejeté a cause de ses raison:

1-vos lien familiaux au canada et dans votre pays d'origine( mais il a met comme document note acte de mariage et le formulaire de sa famille )

2-la duré prévue au canada et la preuve de votre visite (on fait une l’être explicative que la duré de son séjour sera la même que mon permis d'étude on a fait même une liste de tout les document de mes études: bulletin, photocopie du permis d’étude........

svp ses vous avez des conseils a nous donnée ou ses il y a quelqu’un qui a vécue la même situation qu'il me répond j’attend votre réponse

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je penses que tous les mots utilisé s par le MIDI n'est pas concordantes avec le dictionnaire francais ,
la phrase  ' traitement prioritaire' veut dire traitement normale d'un dossier avec hibernation (52 mois prolongable avec le temps et jamais diminu) ,
le mot 'ressortisant etranger' veut dire Europeen avec un delais 0 ,
Mon projet quebec: bris technique  
équité: 24 heures à l'avance
5 000 demandes, du 13 juin 2016 au 20 juin 2016= (peut etre votre dossier sera traité avant les dossiers deposés en 2010 , 2011)

dites-moi s'il vous plaît comment digérer qu'une demande présentée en 2013 traitée avant une demande présentée en 2010 avec le même niveau de (priorité + nationalite) (Une explication vous êtes dans le monde des bris techniques), je pense que LIFO (dernier arrivé premier servi) est applicable ici.
si vous pouvez revenu au passé ;  je te conseilles de présenter ta demande en 2016 au lieu de 2010-11
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=64531.pdf

N.B: mon post n'est pas pour vous decouragé,  c'est juste une analyse, soyez solide et un jour votre projet va devenu concret . 
bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement