Habitués sandra_wfg Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 avril 2014 Oui,je vais plutôt rester sur le cargo ou la croisière... Mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 27 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2014 toi t'as pas de chien? donc des nouvelles de mon amie, elle a prit le Queen mary II qui relie Southampton en Angleterre a New York. elle a oublié de me dire les prix la suite dans un prochain épidode.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 bon, voici ça réponse ca depend du type de cabine. des dates. il faut ajouter a cela le prix du train ou avion pour aller a londres puis le transfert a southampton. tu peux regarder ces sites : http://www.croisierenet.com/croisiere-est-ouest/d-18/intermediaire.html , http://voyagesarabais.com/fr/voyage/croisiere.html?gclid=CM_42cPxgb4CFYuXOgod_Q0A5Q donc finalement, c'est assez variable dans les prix.. ça dépend ce que tu recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandra_wfg Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 Ok super Y'a un direct Cherbourg New York le 7 octobre Ça coûte 3600€!! J'ai envoyé des demandes pour le cargo le havre Montréal Avec un peu de vol je vais trouver! Merci à toi et ton amie (Pas de chien mais j'ai lu à plusieurs endroit que c'était interdit??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 Ok super Y'a un direct Cherbourg New York le 7 octobre Ça coûte 3600€!! J'ai envoyé des demandes pour le cargo le havre Montréal Avec un peu de vol je vais trouver! Merci à toi et ton amie (Pas de chien mais j'ai lu à plusieurs endroit que c'était interdit??) oui c'est assez rare de trouver un bateau qui accepte les chiens, sinon y'a comme des chenils aménagés où les chiens doivent rester là pendant le voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur VM Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Je me renseigne également pour faire la traversée en cargo pour Montréal. Et je suis actuellement à Paris. Ce que j'ai trouvé sur le site suivant, un départ de Fos sur Mer pour Montréal avec 2 escales en Espagne et Portugal un trajet de 15 jours et pour un prix de 1445euros pension complète. Je ne trouve pas le prix excessif, mais là où il est avantageux, c'est si on est 2 passagers, car le deuxieme passager ne coute que 75euros de plus soit 1520euros pour 2passagers et 1445 pour 1 seul... Je ne sais pas si les animaux de compagnies sont acceptés. Il est vrai que si je choisis la solution de la mer au lieu des airs c'est pour pouvoir emmener mon chat ainsi que beaucoup de bagages. http://www.mer-et-voyages.info/voyages_en_cargo.php?ville=Montreal&nb_jours=&prix_max=&base=2&ref_produit= Modifié 29 avril 2014 par Arthur VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 29 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2014 Ça a l'air trop bien! Vous pensez le prendre quand? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur VM Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Moi personnellement, je partirai en Janvier 2016... J'ai fais un demande devis sur ce site avec une fiche technique que je peux vous mettre ci dessous, par contre le message qu'ils m'ont répondu comporte la mention "Les animaux sont interdits à bord". http://www.mer-et-voyages.info/admin_lists/fiches_produits/fichiers/1_AME864_Amerique_du_Nord_FOS-MON_ALL.pdf Ps: ce ne sont pas vraiment les même prix que ceux affichés sur le site... Modifié 29 avril 2014 par Arthur VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 29 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2014 Moi personnellement, je partirai en Janvier 2016... J'ai fais un demande devis sur ce site avec une fiche technique que je peux vous mettre ci dessous, par contre le message qu'ils m'ont répondu comporte la mention "Les animaux sont interdits à bord". http://www.mer-et-voyages.info/admin_lists/fiches_produits/fichiers/1_AME864_Amerique_du_Nord_FOS-MON_ALL.pdf Ps: ce ne sont pas vraiment les même prix que ceux affichés sur le site... Merci d'avoir partagé le document et niveau bagage on emporte ce qu'on veut? Et savez vous il y a combien de passagers à bord en tout? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandra_wfg Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 avril 2014 100kg de bagages, à porter soi même Pas possible en départ du havre, n'existe plus depuis un an (il y a toujours des bateaux mais ils ne prennent plus de passagers ) Du coup j'attends de voir si j'ai messieurs à temps pour partir sur New York Déçue!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur VM Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Ce qui m’embête surtout c'est qu'ils ne prennent pas d'animaux... parce que je voulais bien prendre un train et descendre jusqu'a Marseille pour embarquer mais le but principal était de prendre mon chat... aussi Déçu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur VM Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 (modifié) Pour vous donnez la fin de ma discussion avec le site, je leur ai demandé de me donner des informations sur une autre traversée entre la France et le Quebec qui accepterait les animaux : Bonjour, Je suis au regret de vous informer que les cargos n'acceptent pas les animaux, exception faite sur la ligne antillaise (chat et chien seulement). Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Dans tous les cas ils sont très cordiales, aimables et informatifs. Modifié 30 avril 2014 par Arthur VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandra_wfg Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 avril 2014 Effectivement très sympas mais au final pas de bateau pour le Québec, au mieux on te propose les us, mais pas New York déjà plein jusqu'en juin C'est trop populaire visiblement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés