Habitués Maple_Jen Posté(e) 23 avril 2014 Habitués Posté(e) 23 avril 2014 Bonsoir, Un petit post pour une question. Mon dossier a été envoyé par Chronopost International. Je sais qu'il est bien arrivé et même le nom de la personne qui l'a réceptionné. Mais sur le site Chronopost, à part le détail de chaque étape jusqu'à la livraison et réception par M. XXX, je n'ai pas accès à une preuve de livraison. Et vous, vous avez eu le même problème ? Je sais qu'il est arrivé à bon port puisque d'autres membres ont eu leur dossier réceptionné par la même personne. Merci Citer
Habitués céline83 Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour ,je pense que la preuve c'est le nom de l'agent qui la réceptionné . tu voulais quoi d'autres ? je n'ai pas eu plus que le suivi internet aussi . Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2014 Bon ben alors ça va si tu as été dans le même cas. C'est juste que sur le site quand on clique sur "preuve de réception", il est inscrit qu'il n'y a pas de preuve de dépôt pour ce type d'envoi. Mais j'ai imprimé l'ensemble des étapes jusqu'à la signature de l'agent. Merci Citer
Messages recommandés