Habitués kobico Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Oui je confirme climat de merde Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi ça ne fait que 4 ans que je suis au Québec mais là il est temps de rentrer. Vive la France !!!! Bon retour en France. Soyez heureux. Ceci dit, il n'était peut-être pas nécessaire d'être aussi excessif dans cet avis sur le climat. Il y a aussi des gens qui l'aiment il y a une différence entre dire qu'on aime pas tel ou tel chose, mais dire que c'est de la merde, c'est un peu 'fort'. en tout cas moi, j'adore les 4 saisons bien marqué ( et non, on a pas juste une saison 'hiver') Bon les filles je pense que l'on a pas la même définition de liberté d'expression. Quand je dis que je n'aime pas le climat et que c'est de la merde pour moi je le pense bien haut fort et je le redirai sans aucun problème. Il faut laisser les gens s'exprimer un peu ! Oulala quand on commence à dire que l'on aime pas le Québec c'est la fin du monde. Écoutez chacun son opinion et respectez celle des autres !!!!! Tu ne seras donc pas vexée que je te dise que la mentalité française c'est de la merde. Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Galijeade Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 C'est bien dommage cette majorité de Québecois qui se sentent obligés de nous agresser lorsqu'on est pas d'accord avec eux. Ici ils faux opiner et ne pas utiliser la négation. Ha que ça va être bon d'enfin pouvoir exprimer son opinion librement, fini cette fausse hypocrisie que je ne supporte plus. vivement les discussions animés et enrichissantes !!!!!! Tyrone et Pandore ont réagi à ceci 2 Citer
cahouette Posté(e) 10 juin 2014 Posté(e) 10 juin 2014 Oui je confirme climat de merde Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi ça ne fait que 4 ans que je suis au Québec mais là il est temps de rentrer. Vive la France !!!! Bon retour en France. Soyez heureux. Ceci dit, il n'était peut-être pas nécessaire d'être aussi excessif dans cet avis sur le climat. Il y a aussi des gens qui l'aiment il y a une différence entre dire qu'on aime pas tel ou tel chose, mais dire que c'est de la merde, c'est un peu 'fort'. en tout cas moi, j'adore les 4 saisons bien marqué ( et non, on a pas juste une saison 'hiver') Bon les filles je pense que l'on a pas la même définition de liberté d'expression. Quand je dis que je n'aime pas le climat et que c'est de la merde pour moi je le pense bien haut fort et je le redirai sans aucun problème. Il faut laisser les gens s'exprimer un peu ! Oulala quand on commence à dire que l'on aime pas le Québec c'est la fin du monde. Écoutez chacun son opinion et respectez celle des autres !!!!! Tu ne seras donc pas vexée que je te dise que la mentalité française c'est de la merde. Mais j'hallucine là sérieusement vous faite les malins derrière votre écran. Insultez moi si ça vous défoule de toute façon je sais très bien que les Québécois n'aiment pas les Français et sont très racistes en général pas que de Français d'ailleurs (de noirs d'arabes et j'en passe) bonjour l'ouverture d'esprit ! Je dirais que je trouve que la plupart des Québécois qui sont sur ce forum sont très limités. Aucune ouverture d'esprit moi tu peux me dire que le climat c'est de la merde dans ma ville je ne vais pas me vexer. Enfin vous avez vraiment que ça à foutre dans la vie venir sur les forums d'immigrants pour foutre la merde. Pas de vie quoi. Vous faites pitié. Des frustrés de la vie quoi des gros paysans qui savent à peine aligner 2 mots l'un devant l'autre. Je pense me retirer complètement de ce forum c'est une honte ! Les modérateurs devraient faire le trie au lieu de laisser des gros bouseux s'exprimer. VOUS SERVEZ A RIEN !!! VIVE LA FRANCE ET VIVE LES FRANÇAIS ! mimssimo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Tu ne seras donc pas vexée que je te dise que la mentalité française c'est de la merde. A la difference que toi tu insultes des gens (qui ont cette mentalité) et non une chose marina, Pandore et Tyrone ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 C'est bien dommage cette majorité de Québecois qui se sentent obligés de nous agresser lorsqu'on est pas d'accord avec eux. Ici ils faux opiner et ne pas utiliser la négation. Ha que ça va être bon d'enfin pouvoir exprimer son opinion librement, fini cette fausse hypocrisie que je ne supporte plus. vivement les discussions animés et enrichissantes !!!!!! Pourquoi te sens-tu agressé? C'est tannant à la longue. Vive la liberté d'expression! Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Des frustrés de la vie quoi des gros paysans qui savent à peine aligner 2 mots l'un devant l'autre. Je pense me retirer complètement de ce forum c'est une honte ! Les modérateurs devraient faire le trie au lieu de laisser des gros bouseux s'exprimer. VOUS SERVEZ A RIEN !!! VIVE LA FRANCE ET VIVE LES FRANÇAIS ! ben oui quand on parle de classe et d'éducation, tu devrais en prendre quelques leçons... parce que de ce côté la aucune fée ne s'est penchée sur ton berceau!! kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Comme si il y avais une quelconque fierté à être né quelque part plutôt qu'autre part ... Venusta et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Oui je confirme climat de merde Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi ça ne fait que 4 ans que je suis au Québec mais là il est temps de rentrer. Vive la France !!!! Bon retour en France. Soyez heureux. Ceci dit, il n'était peut-être pas nécessaire d'être aussi excessif dans cet avis sur le climat. Il y a aussi des gens qui l'aiment il y a une différence entre dire qu'on aime pas tel ou tel chose, mais dire que c'est de la merde, c'est un peu 'fort'. en tout cas moi, j'adore les 4 saisons bien marqué ( et non, on a pas juste une saison 'hiver') Bon les filles je pense que l'on a pas la même définition de liberté d'expression. Quand je dis que je n'aime pas le climat et que c'est de la merde pour moi je le pense bien haut fort et je le redirai sans aucun problème. Il faut laisser les gens s'exprimer un peu ! Oulala quand on commence à dire que l'on aime pas le Québec c'est la fin du monde. Écoutez chacun son opinion et respectez celle des autres !!!!! Tu ne seras donc pas vexée que je te dise que la mentalité française c'est de la merde. Mais j'hallucine là sérieusement vous faite les malins derrière votre écran. Insultez moi si ça vous défoule de toute façon je sais très bien que les Québécois n'aiment pas les Français et sont très racistes en général pas que de Français d'ailleurs (de noirs d'arabes et j'en passe) bonjour l'ouverture d'esprit ! Je dirais que je trouve que la plupart des Québécois qui sont sur ce forum sont très limités. Aucune ouverture d'esprit moi tu peux me dire que le climat c'est de la merde dans ma ville je ne vais pas me vexer. Enfin vous avez vraiment que ça à foutre dans la vie venir sur les forums d'immigrants pour foutre la merde. Pas de vie quoi. Vous faites pitié. Des frustrés de la vie quoi des gros paysans qui savent à peine aligner 2 mots l'un devant l'autre. Je pense me retirer complètement de ce forum c'est une honte ! Les modérateurs devraient faire le trie au lieu de laisser des gros bouseux s'exprimer. VOUS SERVEZ A RIEN !!! VIVE LA FRANCE ET VIVE LES FRANÇAIS ! Ouch! Tu me fais de la grosse "pépeinne" . Pourquoi te sens-tu obligée de m'insulter? J'ai le droit de ne pas aimer la mentalité française et de le dire bien haut et fort. Tu n'aimes pas la mentalité québécoise (hypocrite, qui n'accepte pas les critiques, etc...) et moi je n'aime pas la française. Pas de différence. Modifié 10 juin 2014 par kobico Citer
Habitués Pandore Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 C'est bien dommage cette majorité de Québecois qui se sentent obligés de nous agresser lorsqu'on est pas d'accord avec eux. Ici ils faux opiner et ne pas utiliser la négation. Ha que ça va être bon d'enfin pouvoir exprimer son opinion librement, fini cette fausse hypocrisie que je ne supporte plus. vivement les discussions animés et enrichissantes !!!!!! Comme je te rejoins! Finie la pensée unique et l'hypocrisie qui veut qu'on doit toujours être d'accord avec l'autre et ne jamais donner son opinion personnelle au risque de se faire agresser (il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur ce sujet,c'est une belle démonstration...). Enfin des discussions qui volent un peu plus haut que le temps qu'il va faire ce week-end Galijeade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Enfin des discussions qui volent un peu plus haut que le temps qu'il va faire ce week-end meteomédia c'est pour 14 jours à l'avance tu auras bien plus de marge de discussion!! Citer
Habitués Galijeade Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Alors que viens tu foutre sur ce forum?????? Tu n'aime pas les Français alors pourquoi venir perdre ton temps ici.... Citer
Habitués Galijeade Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Lol c'est clair Pandore. A part parler de climat.....hum qui a til comme sujets qui ne fâche pas le Québecois!!! Ha je me rappelle d'embrouilles alors que jexprimé mon opinion.....fatiguant à la longue de se faire traiter de chialeur. Citer
Habitués Regression Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Oui je confirme climat de merde Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi ça ne fait que 4 ans que je suis au Québec mais là il est temps de rentrer. Vive la France !!!! Bon retour en France. Soyez heureux. Ceci dit, il n'était peut-être pas nécessaire d'être aussi excessif dans cet avis sur le climat. Il y a aussi des gens qui l'aiment il y a une différence entre dire qu'on aime pas tel ou tel chose, mais dire que c'est de la merde, c'est un peu 'fort'. en tout cas moi, j'adore les 4 saisons bien marqué ( et non, on a pas juste une saison 'hiver') Bon les filles je pense que l'on a pas la même définition de liberté d'expression. Quand je dis que je n'aime pas le climat et que c'est de la merde pour moi je le pense bien haut fort et je le redirai sans aucun problème. Il faut laisser les gens s'exprimer un peu ! Oulala quand on commence à dire que l'on aime pas le Québec c'est la fin du monde. Écoutez chacun son opinion et respectez celle des autres !!!!! Tu ne seras donc pas vexée que je te dise que la mentalité française c'est de la merde. Mais j'hallucine là sérieusement vous faite les malins derrière votre écran. Insultez moi si ça vous défoule de toute façon je sais très bien que les Québécois n'aiment pas les Français et sont très racistes en général pas que de Français d'ailleurs (de noirs d'arabes et j'en passe) bonjour l'ouverture d'esprit ! Je dirais que je trouve que la plupart des Québécois qui sont sur ce forum sont très limités. Aucune ouverture d'esprit moi tu peux me dire que le climat c'est de la merde dans ma ville je ne vais pas me vexer. Enfin vous avez vraiment que ça à foutre dans la vie venir sur les forums d'immigrants pour foutre la merde. Pas de vie quoi. Vous faites pitié. Des frustrés de la vie quoi des gros paysans qui savent à peine aligner 2 mots l'un devant l'autre. Je pense me retirer complètement de ce forum c'est une honte ! Les modérateurs devraient faire le trie au lieu de laisser des gros bouseux s'exprimer. VOUS SERVEZ A RIEN !!! VIVE LA FRANCE ET VIVE LES FRANÇAIS ! Ouch! Tu me fais de la grosse "pépeinne" . Pourquoi te sens-tu obligée de m'insulter? J'ai le droit de ne pas aimer la mentalité française et de le dire bien haut et fort. Tu n'aimes pas la mentalité québécoise (hypocrite, qui n'accepte pas les critiques, etc...) et moi je n'aime pas la française. Pas de différence. Comment les propos sur le fait de ne pas aimer le climat au Québec se sont-ils transformés par l'esprit magique dont seule kobico a le secret en "ne pas aimer la mentalité québécoise" qui n'a été écrit par nulle autre que toi ? Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Comme je te rejoins! Finie la pensée unique et l'hypocrisie qui veut qu'on doit toujours être d'accord avec l'autre et ne jamais donner son opinion personnelle au risque de se faire agresser (il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur ce sujet,c'est une belle démonstration...). Enfin des discussions qui volent un peu plus haut que le temps qu'il va faire ce week-end As-tu et compris ce que Automne a écrit? il y a une différence entre dire qu'on aime pas tel ou tel chose, mais dire que c'est de la merde, c'est un peu 'fort'. t'as pas compris, on s'en fou que tu aimes le Québec ou non, y'a juste une manière de le dire la liberté d'expression a ses limites.. C'est le manque de politesse qui nous fait réagir, pas le fait que la personne n'aime pas le climat. Vous ne cessez de nous traiter d'hypocrites, d'entretenir la pensée unique et autres joyeusetés du même genre alors que vous décodez mal et êtes irrespectueux envers notre manière d'échanger que vous ne cessez de juger négativement. Modifié 10 juin 2014 par kobico Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Comment les propos sur le fait de ne pas aimer le climat au Québec se sont-ils transformés par l'esprit magique dont seule kobico a le secret en "ne pas aimer la mentalité québécoise" qui n'a été écrit par nulle autre que toi ? On se connait, Regression? Quel est donc ton pseudo habituel? Citer
Habitués Pandore Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Comme je te rejoins! Finie la pensée unique et l'hypocrisie qui veut qu'on doit toujours être d'accord avec l'autre et ne jamais donner son opinion personnelle au risque de se faire agresser (il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur ce sujet,c'est une belle démonstration...). Enfin des discussions qui volent un peu plus haut que le temps qu'il va faire ce week-end As-tu et compris ce que Automne a écrit? Ce n'est pas à Automne que je m'adresse Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Comme je te rejoins! Finie la pensée unique et l'hypocrisie qui veut qu'on doit toujours être d'accord avec l'autre et ne jamais donner son opinion personnelle au risque de se faire agresser (il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur ce sujet,c'est une belle démonstration...). Enfin des discussions qui volent un peu plus haut que le temps qu'il va faire ce week-end As-tu et compris ce que Automne a écrit? Ce n'est pas à Automne que je m'adresse Je partage son point de vue. Citer
Habitués Pandore Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Comme je te rejoins! Finie la pensée unique et l'hypocrisie qui veut qu'on doit toujours être d'accord avec l'autre et ne jamais donner son opinion personnelle au risque de se faire agresser (il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur ce sujet,c'est une belle démonstration...). Enfin des discussions qui volent un peu plus haut que le temps qu'il va faire ce week-end As-tu et compris ce que Automne a écrit? Ce n'est pas à Automne que je m'adresse Je partage son point de vue. Je suis bien contente pour toi Citer
Habitués Regression Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Comment les propos sur le fait de ne pas aimer le climat au Québec se sont-ils transformés par l'esprit magique dont seule kobico a le secret en "ne pas aimer la mentalité québécoise" qui n'a été écrit par nulle autre que toi ? On se connait, Regression? Quel est donc ton pseudo habituel? Réponds-tu souvent aux questions par d'autres qui n'ont rien à voir ? Je comprends qu'elles aient créé un malaise en toi, bien compréhensible. Citer
Habitués kobico Posté(e) 10 juin 2014 Habitués Posté(e) 10 juin 2014 Comment les propos sur le fait de ne pas aimer le climat au Québec se sont-ils transformés par l'esprit magique dont seule kobico a le secret en "ne pas aimer la mentalité québécoise" qui n'a été écrit par nulle autre que toi ? On se connait, Regression? Quel est donc ton pseudo habituel? Réponds-tu souvent aux questions par d'autres qui n'ont rien à voir ? Je comprends qu'elles aient créé un malaise en toi, bien compréhensible. Quel est donc mon malaise vu que tu me connais si bien? Citer
Messages recommandés