Habitués TheMan Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Il y a qqchose comme 20 ans il y avait je crois des Peugeot ou Renault ici: elle n ont pas tenu le coup au niveau climatique...Oui il y en avait, mais je pense que la raison pour laquelle ils ont arrêté de les vendre est bien plus la compétition des fabricants japonais.Parce que, en tout cas de tout ce que j'ai vu et entendu, les voitures françaises sont assez bien conçues. Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 En fait, ce n'est pas vraiment la neige qui pose problème, mais le gel au sol ainsi que les abrasifs utilisés pour maitriser la situation. Ah ok. Et en montagne, ça dégèle moins qu'au Québec. Je pense à la Colombie Britannique ou l'Alberta par exemple. Dans quel état sont les routes là-bas ? Il y a qqchose comme 20 ans il y avait je crois des Peugeot ou Renault ici: elle n ont pas tenu le coup au niveau climatique... Oui il y en avait, mais je pense que la raison pour laquelle ils ont arrêté de les vendre est bien plus la compétition des fabricants japonais. Parce que, en tout cas de tout ce que j'ai vu et entendu, les voitures françaises sont assez bien conçues. Par contre on en voit à Cuba !! Citer
Habitués TheMan Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Je pense que pas mal de leurs routes sont plus récentes qu'ici... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Il y a des Peugeot aussi au Mexique et je crois même qu elles sont construites sur place. Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Non, pas au Mexique, au Brésil et en Argentine. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Non, pas au Mexique, au Brésil et en Argentine. En tout cas ils y pensent: http://www.leblogauto.com/2014/04/peugeot-une-usine-dassemblage-au-mexique.html J'avais vu ca il y a deux mois... Citer
Messages recommandés