nassouma Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, je cherche des témoignages à propos du devenir des biologistes( formés en France ) immigrants au Québec; étant moi même biologiste (licence 3 et master 1 en biochimie, microbiologie et biologie moléculaire , et master 2 en vigilance et sécurité sanitaire à l’université de Paris) installée récemment à Montréal je voudrai savoir si j'ai mes chances de travailler directement dans mon domaine (sachant que je suis arrivée juste après l'obtention de mon diplôme----> donc pas d'expérience dans le domaine à part les stages)? ou devrai-je faire une formation (si c'est le cas , conseillez moi sur une formation)? . je vous remercie infiniment . Citer
nassouma Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Posté(e) 8 avril 2014 Il n'y a pas de biologistes formés en France dans le groupe? !!! Citer
immigrer.com Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Quelques témoignages ici : http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Metiers-de-biotech-et-sante.html Citer
Messages recommandés