lefilslomme Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Salut! Dites moi les amis es-ce que l'ensemble des stages que j'ai passés pendant mes études me donne t-ils des points? Voici en quelque sort ma situation: Niveau de scolarité :Bac + 5 (10pts) Domaine de formation : Genie civil de construction(12pts) Pour les stages scolaire:(?????? pts) Apprentissage des professions: 2 semaines Geologie technique: 1 semaine Geodesie technique :4 semaines 1er stage pratique: 5 semaines 2 eme stage pratique: 6 semaines Stage pratique et apprentissage: 3 semaines Engins de construction: 1 semaine Stage d'avant diplome: 4 semaines je compte sur vos précisions. Citer
Habitués woman63 Posté(e) 5 avril 2014 Habitués Posté(e) 5 avril 2014 Oui si tu as les conventions + certificats de stages. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
lefilslomme Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Posté(e) 5 avril 2014 Ces stages sont énumerés dans mon diplome , si j'aurais des points combien????? Citer
Habitués woman63 Posté(e) 5 avril 2014 Habitués Posté(e) 5 avril 2014 Ton stage sera considéré comme une expérience pro si tu as tous les justificatifs qui vont avec. Tout est expliqué sur le site. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés