nizarper2 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, j'ouvre ce nouveau sujet pour clarifier certains point au niveau des diplome et les domaines de formations . Alors je commence par moi méme et s'il ya bien sur des personne qui ont d'autres points ils peuvent les exploiter. bref , j'ai un diplome de technicien superieur en informatique et je me doute au bon code ben j'ai mis deja s149 celui de soutien informatique (dep) . est ce qu'il ya des personne dans le méme cas ???? Citer
Habitués YASA Posté(e) 2 avril 2014 Habitués Posté(e) 2 avril 2014 Technicien superieur = DEC Brevet de technicien professionnel = DEP francis32 a réagi à ceci 1 Citer
nizarper2 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 oui je comprend mais la liste des matiéres en fesant la comparaison coresspond à un dep . c'est quoi le tien yasa ? Citer
nizarper2 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 alors est ce que t'a un traitement prioritaire ou non car ta formation te donne 16 pts . est ce que c'est indique sur l'AR OU TU DOIS PASSE UN ENTRETIEN Citer
sabrinawg Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour Moi j ai un BTS assistant de gestion er j avoue etre un peu perdu dans cette liste Someone can help? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cyrille21 Posté(e) 13 avril 2014 Habitués Posté(e) 13 avril 2014 Après les diplômes ne veulent pas forcément dire quelques choses.... Ils veulent surtout de l'expérience.... Et avoir ces cartes de compétences pour les métiers manuel.... Envoyé par l'application mobile Forum IC gbetsabi a réagi à ceci 1 Citer
sabrinawg Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Merci Cyrille Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
gbetsabi Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour Moi j ai un BTS assistant de gestion er j avoue etre un peu perdu dans cette liste Someone can help? Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, dans le même cas que toi; avec mon diplôme de maîtrise en Sciences de gestion je me demande quelle serait son équivalence, quand même j'ai déjà une expérience de quatre ans en exerçant??????????? Citer
Habitués RémyW Posté(e) 17 avril 2014 Habitués Posté(e) 17 avril 2014 Après les diplômes ne veulent pas forcément dire quelques choses.... Ils veulent surtout de l'expérience.... Et avoir ces cartes de compétences pour les métiers manuel.... Envoyé par l'application mobile Forum IC +1, au Canada, les compétences sur le terrain sont importantes (plus que le diplôme en lui-même). Je dirais même que c'est le cas pour la majorité des métiers. Ne vous focalisez pas trop sur la liste des domaines de formation... Citer
gbetsabi Posté(e) 17 avril 2014 Posté(e) 17 avril 2014 Après les diplômes ne veulent pas forcément dire quelques choses.... Ils veulent surtout de l'expérience.... Et avoir ces cartes de compétences pour les métiers manuel.... Envoyé par l'application mobile Forum IC +1, au Canada, les compétences sur le terrain sont importantes (plus que le diplôme en lui-même). Je dirais même que c'est le cas pour la majorité des métiers. Ne vous focalisez pas trop sur la liste des domaines de formation... Ok! Merci Citer
Messages recommandés