Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'il change plus tard mais là c'est pas changé.

C'est bien une lettre physique qu'il a reçu.

À priori c'est examen seulement, pas de cérémonie le même jour.

Posté(e)

Je crois qu'il change plus tard mais là c'est pas changé.

C'est bien une lettre physique qu'il a reçu.

À priori c'est examen seulement, pas de cérémonie le même jour.

Ok, merci pour le tip :db: on va continuer d'attendre :sleeping:

Posté(e)

Ça vient du forum visa pour le Canada dont ils parlaient dans les posts précédents, faudrait voir là-bas, j'ai pas vraiment lu :D

Posté(e)

salut les amis ca commence a bouger je vous ai dis patience patience patience

• Habitués
Posté(e)

Ah j'avais pas vu. Merci pour le partage. On peut ajouter ses infos ou il faut les envoyer à quelqu'un?

Oui tu peux le faire toi mais je ne pense pas que ce fichier soit le bon, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de gens dessus.

Posté(e)

Et... tu pourrais nous linker le bon stp ? :)

• Habitués
Posté(e)

Nope moi je suis sur les demandes de décembre donc il faut simplement aller sur le forum et le chercher ;) (Ca sera certainement sur le sujet November 2014)

• Habitués
Posté(e)

rien pour aujourd hui !!!!

• Habitués
Posté(e)

Oui Immigrer.com, d'ailleur c'est moi qui heberge (gdrive) et maintien la spreadsheet globale làbas :wink:

Quand CIC renvoie une demande, rien n'est écrit dans le systeme, donc au call center ils voient juste "reçu le 19 decembre", rien avant.

Dans la spreadsheet tu as pu voir que ceux de mi-fevrier ne sont pas encore "en cours".

Essaye de jeter un coup d'oeil à celle qui contient uniquement les applications de decembre, parfois les mensuelles sont plus à jour.

Géneralement je resync une fois par mois les mensuelles avec la globale.

Pour l'ATIP, tu vois tous les champs des formulaires qui sont retranscrits, les dates ou les differents agents (initiales) ont travaillé sur ta demande, et les differentes etapes des verifications qu'ils font (securite...etc.).

Dans mon cas le rapport a été géneré quelques jours apres mon AOR, donc il y'avait beaucoup de sections vides.

Merci pour l'info Paco

Je viens de decouvrir ce forum.Si j'ai bien compris , il ya plusieurs spreadsheet selon le fil de discussion , le tiens est le global et j'ai trouvé d'autres mensuels.

Par contre , est ce que l'information est actualisé a chaque fois qu'un membres entre ses dates??

est ce que j ai bien compris le fonctionnement ??

Posté(e)

C'est moi ou le bureau de Montréal est plus lent que les autres? Je regarde sur les applications de Novembre et chez nous ça ne bouge pas!

Posté(e) (modifié)

Tiens j'avais du temps à perdre... :whistlingb:

J'ai remonté les situations du topic en 2015 pour Montréal, pour ceux qui ont atteint l'étape 4 :

aoumeur : 26 jan => convocation 6 mars (pour 19 mars)

Paco : 14 fev => convocation 12 mars (pour 25 mars)

mon ami : 2 janvier => convocation 30 mars (pour 13 avril)

Freedom4ever : 15 jan => convocation 12 mars (pour 22 avril)

Unn : 14 jan => pas convoqué ?

flavioevan : 14 jan => pas convoqué

moh65 : 19 jan => pas convoqué

Bobadims : 22 jan => pas convoqué

serginos : 25 jan => pas convoqué

nouije : 2 fev => pas convoqué ?

lantenettes : 23 fev => pas convoqué ?

chanelBleu : 24 fev => pas convoqué ?

Sherlyfit : 26 fev => pas convoqué ?

emanoN : 27 fev => pas convoqué

Belloc : 5 mars => pas convoqué

safia_mehdidou : 5 mars => pas convoqué

Amalr : 17 mars => pas convoqué

patsolaar : 19 mars => pas convoqué

Puda : 31 mars => pas convoqué

Ceux qui ont des "?" sont ceux qui ont pas vraiment donné de nouvelles depuis longtemps, peut-être que leurs situations ont changées depuis.

Et si on rajoute ceux de l'autre forum dans le google doc :

RaphouG : 21 jan => convocation ? (pour 11 mars)

shaig : 19 mars => pas convoqué
Lordnik : 18 fev => pas convoqué
spring2015 : 5 mars => pas convoqué
Dgoulding : 22 mars => pas convoqué
Masrawy : 30 mars => pas convoqué

Et si on rajoute ceux du google doc global de l'autre forum aussi :

LFer : 18 sept => convocation ? (pour 18 fev)
WhiteSpace : 23 oct => convocation ? (pour 30 janv)
rivermax91 : 07 janv => convocation ? (pour 14 avril)
segalesh : 10 janv => convocation ? (pour 9 avril)
jrjayl : 12 janv => convocation ? (pour 9 avril)
ffm : 12 janv => convocation ? (pour 03 mars)
luckyboy(yr97) : 15 janv => convocation ? (pour 19 mars)

Lucien : 15 janv => pas convoqué
LenQc : 15 janv => pas convoqué
Dooley : 19 janv => pas convoqué
Yass33 : 25 janv => pas convoqué
medellinguy : 29 janv => pas convoqué
Jonatas : 20 fev => pas convoqué
Fonkou : 25 fev => pas convoqué
Bonenza : 10 mars => pas convoqué
Humpudumpu : 19 mars => pas convoqué

Donc au final la dernière convocation est pour le dossier de Paco (transféré à Montréal le 14 fév).

Après cette date, aucune convocation à l'examen connue pour Montréal.

Modifié par Belloc
Posté(e)

Tiens j'avais du temps à perdre... :whistlingb:

J'ai remonté les situations du topic en 2015 pour Montréal, pour ceux qui ont atteint l'étape 4 :

aoumeur : 26 jan => convocation 6 mars (pour 19 mars)

Paco : 14 fev => convocation 12 mars (pour 25 mars)

mon ami : 2 janvier => convocation 30 mars (pour 13 avril)

Freedom4ever : 15 jan => convocation 12 mars (pour 22 avril)

Unn : 14 jan => pas convoqué ?

flavioevan : 14 jan => pas convoqué ?

moh65 : 19 jan => pas convoqué

serginos : 25 jan => pas convoqué

nouije : 2 fev => pas convoqué ?

lantenettes : 23 fev => pas convoqué ?

chanelBleu : 24 fev => pas convoqué ?

Sherlyfit : 26 fev => pas convoqué ?

emanoN : 27 fev => pas convoqué

Belloc : 5 mars => pas convoqué

safia_mehdidou : 5 mars => pas convoqué

Amalr : 17 mars => pas convoqué

patsolaar : 19 mars => pas convoqué

Ceux qui ont des "?" sont ceux qui ont pas vraiment donné de nouvelles depuis longtemps, peut-être que leurs situations ont changées depuis.

Et si on rajoute ceux de l'autre forum dans le google doc :

RaphouG : 21 jan => convocation ? (pour 11 mars)

shaig : 19 mars => pas convoqué

Lordnik : 18 fev => pas convoqué

spring2015 : 5 mars => pas convoqué

Dgoulding : 22 mars => pas convoqué

Masrawy : 30 mars => pas convoqué

Pas de nouvelles de mon côté

Posté(e)

Ça valait pas vraiment la peine de citer mon long message :P

Mais merci pour le suivi je vais éditer :)

Posté(e)

Le site de CIC a été mis à jour pour mon ami :

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 30 mars 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 13 avril 2015

Posté(e) (modifié)

Le site de CIC a été mis à jour pour mon ami :

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 30 mars 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 13 avril 2015

Félicitation!!! Je suis un peu jaloux quand même

Modifié par emanoN
Posté(e)

Pareil :biggrin2: Mais son dossier a été transféré à Montréal (2 jan) environ 2 mois avant nous...

• Habitués
Posté(e)

Oui Immigrer.com, d'ailleur c'est moi qui heberge (gdrive) et maintien la spreadsheet globale làbas :wink:

Quand CIC renvoie une demande, rien n'est écrit dans le systeme, donc au call center ils voient juste "reçu le 19 decembre", rien avant.

Dans la spreadsheet tu as pu voir que ceux de mi-fevrier ne sont pas encore "en cours".

Essaye de jeter un coup d'oeil à celle qui contient uniquement les applications de decembre, parfois les mensuelles sont plus à jour.

Pour l'ATIP, tu vois tous les champs des formulaires qui sont retranscrits, les dates ou les differents agents (initiales) ont travaillé sur ta demande, et les differentes etapes des verifications qu'ils font (securite...etc.).

Dans mon cas le rapport a été géneré quelques jours apres mon AOR, donc il y'avait beaucoup de sections vides.

Merci pour l'info Paco

Je viens de decouvrir ce forum.Si j'ai bien compris , il ya plusieurs spreadsheet selon le fil de discussion , le tiens est le global et j'ai trouvé d'autres mensuels.

Par contre , est ce que l'information est actualisé a chaque fois qu'un membres entre ses dates??

Ca dépend si les personnes mettent à jour d'elles-mêmes sinon Paco fait une mise à jour hebdomadaire sur le général en se fiant aux 'mensuelles'.

Moi je mets à jour la fiche décembre dès que des membres donnent l'avancement de leur dossier. Mais bon parfois ils ne passent pas par le forum et rentrent directement l'info dans le spreadsheet.

PS : Mon dossier est en cours depuis le 31/03 (j'ai vu ca ce matin)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info Paco

Ca dépend si les personnes mettent à jour d'elles-mêmes sinon Paco fait une mise à jour hebdomadaire sur le général en se fiant aux 'mensuelles'.

Moi je mets à jour la fiche décembre dès que des membres donnent l'avancement de leur dossier. Mais bon parfois ils ne passent pas par le forum et rentrent directement l'info dans le spreadsheet.

PS : Mon dossier est en cours depuis le 31/03 (j'ai vu ca ce matin)

Merci Puda

Bon courage pour ce qui reste de la procédure.

Courage , courage , c'est la dernière ligne droite :thumbsup: .