Belloc Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je crois qu'il change plus tard mais là c'est pas changé. C'est bien une lettre physique qu'il a reçu. À priori c'est examen seulement, pas de cérémonie le même jour. Citer
emanoN Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je crois qu'il change plus tard mais là c'est pas changé. C'est bien une lettre physique qu'il a reçu. À priori c'est examen seulement, pas de cérémonie le même jour. Ok, merci pour le tip on va continuer d'attendre Citer
Belloc Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Si tu l'as pas déjà vu : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BPHs02LnYi585kJSqu45A3Wxrwumtbly_rRnLtvxH4I/edit#gid=0 Citer
emanoN Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Si tu l'as pas déjà vu : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BPHs02LnYi585kJSqu45A3Wxrwumtbly_rRnLtvxH4I/edit#gid=0 Ah j'avais pas vu. Merci pour le partage. On peut ajouter ses infos ou il faut les envoyer à quelqu'un? Citer
Belloc Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Ça vient du forum visa pour le Canada dont ils parlaient dans les posts précédents, faudrait voir là-bas, j'ai pas vraiment lu Citer
moh65 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 salut les amis ca commence a bouger je vous ai dis patience patience patience Citer
Habitués Puda Posté(e) 31 mars 2015 Habitués Posté(e) 31 mars 2015 Si tu l'as pas déjà vu : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BPHs02LnYi585kJSqu45A3Wxrwumtbly_rRnLtvxH4I/edit#gid=0 Ah j'avais pas vu. Merci pour le partage. On peut ajouter ses infos ou il faut les envoyer à quelqu'un? Oui tu peux le faire toi mais je ne pense pas que ce fichier soit le bon, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de gens dessus. Citer
Habitués Puda Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Nope moi je suis sur les demandes de décembre donc il faut simplement aller sur le forum et le chercher (Ca sera certainement sur le sujet November 2014) Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 rien pour aujourd hui !!!! Citer
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Oui Immigrer.com, d'ailleur c'est moi qui heberge (gdrive) et maintien la spreadsheet globale làbas Quand CIC renvoie une demande, rien n'est écrit dans le systeme, donc au call center ils voient juste "reçu le 19 decembre", rien avant. Dans la spreadsheet tu as pu voir que ceux de mi-fevrier ne sont pas encore "en cours". Essaye de jeter un coup d'oeil à celle qui contient uniquement les applications de decembre, parfois les mensuelles sont plus à jour. Géneralement je resync une fois par mois les mensuelles avec la globale. Pour l'ATIP, tu vois tous les champs des formulaires qui sont retranscrits, les dates ou les differents agents (initiales) ont travaillé sur ta demande, et les differentes etapes des verifications qu'ils font (securite...etc.). Dans mon cas le rapport a été géneré quelques jours apres mon AOR, donc il y'avait beaucoup de sections vides. Merci pour l'info Paco Je viens de decouvrir ce forum.Si j'ai bien compris , il ya plusieurs spreadsheet selon le fil de discussion , le tiens est le global et j'ai trouvé d'autres mensuels. Par contre , est ce que l'information est actualisé a chaque fois qu'un membres entre ses dates?? est ce que j ai bien compris le fonctionnement ?? Citer
emanoN Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 C'est moi ou le bureau de Montréal est plus lent que les autres? Je regarde sur les applications de Novembre et chez nous ça ne bouge pas! Citer
Belloc Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Tiens j'avais du temps à perdre... J'ai remonté les situations du topic en 2015 pour Montréal, pour ceux qui ont atteint l'étape 4 : aoumeur : 26 jan => convocation 6 mars (pour 19 mars) Paco : 14 fev => convocation 12 mars (pour 25 mars) mon ami : 2 janvier => convocation 30 mars (pour 13 avril) Freedom4ever : 15 jan => convocation 12 mars (pour 22 avril) Unn : 14 jan => pas convoqué ? flavioevan : 14 jan => pas convoqué moh65 : 19 jan => pas convoqué Bobadims : 22 jan => pas convoqué serginos : 25 jan => pas convoqué nouije : 2 fev => pas convoqué ? lantenettes : 23 fev => pas convoqué ? chanelBleu : 24 fev => pas convoqué ? Sherlyfit : 26 fev => pas convoqué ? emanoN : 27 fev => pas convoqué Belloc : 5 mars => pas convoqué safia_mehdidou : 5 mars => pas convoqué Amalr : 17 mars => pas convoqué patsolaar : 19 mars => pas convoqué Puda : 31 mars => pas convoqué Ceux qui ont des "?" sont ceux qui ont pas vraiment donné de nouvelles depuis longtemps, peut-être que leurs situations ont changées depuis. Et si on rajoute ceux de l'autre forum dans le google doc : RaphouG : 21 jan => convocation ? (pour 11 mars) shaig : 19 mars => pas convoqué Lordnik : 18 fev => pas convoqué spring2015 : 5 mars => pas convoqué Dgoulding : 22 mars => pas convoqué Masrawy : 30 mars => pas convoqué Et si on rajoute ceux du google doc global de l'autre forum aussi : LFer : 18 sept => convocation ? (pour 18 fev) WhiteSpace : 23 oct => convocation ? (pour 30 janv) rivermax91 : 07 janv => convocation ? (pour 14 avril) segalesh : 10 janv => convocation ? (pour 9 avril) jrjayl : 12 janv => convocation ? (pour 9 avril) ffm : 12 janv => convocation ? (pour 03 mars) luckyboy(yr97) : 15 janv => convocation ? (pour 19 mars)Lucien : 15 janv => pas convoqué LenQc : 15 janv => pas convoqué Dooley : 19 janv => pas convoqué Yass33 : 25 janv => pas convoqué medellinguy : 29 janv => pas convoqué Jonatas : 20 fev => pas convoqué Fonkou : 25 fev => pas convoqué Bonenza : 10 mars => pas convoqué Humpudumpu : 19 mars => pas convoqué Donc au final la dernière convocation est pour le dossier de Paco (transféré à Montréal le 14 fév). Après cette date, aucune convocation à l'examen connue pour Montréal. Modifié 2 avril 2015 par Belloc Freedom4ever et aoumeur ont réagi à ceci 2 Citer
flavioevan Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Tiens j'avais du temps à perdre... J'ai remonté les situations du topic en 2015 pour Montréal, pour ceux qui ont atteint l'étape 4 : aoumeur : 26 jan => convocation 6 mars (pour 19 mars) Paco : 14 fev => convocation 12 mars (pour 25 mars) mon ami : 2 janvier => convocation 30 mars (pour 13 avril) Freedom4ever : 15 jan => convocation 12 mars (pour 22 avril) Unn : 14 jan => pas convoqué ? flavioevan : 14 jan => pas convoqué ? moh65 : 19 jan => pas convoqué serginos : 25 jan => pas convoqué nouije : 2 fev => pas convoqué ? lantenettes : 23 fev => pas convoqué ? chanelBleu : 24 fev => pas convoqué ? Sherlyfit : 26 fev => pas convoqué ? emanoN : 27 fev => pas convoqué Belloc : 5 mars => pas convoqué safia_mehdidou : 5 mars => pas convoqué Amalr : 17 mars => pas convoqué patsolaar : 19 mars => pas convoqué Ceux qui ont des "?" sont ceux qui ont pas vraiment donné de nouvelles depuis longtemps, peut-être que leurs situations ont changées depuis. Et si on rajoute ceux de l'autre forum dans le google doc : RaphouG : 21 jan => convocation ? (pour 11 mars) shaig : 19 mars => pas convoqué Lordnik : 18 fev => pas convoqué spring2015 : 5 mars => pas convoqué Dgoulding : 22 mars => pas convoqué Masrawy : 30 mars => pas convoqué Pas de nouvelles de mon côté Citer
Belloc Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Ça valait pas vraiment la peine de citer mon long message Mais merci pour le suivi je vais éditer flavioevan a réagi à ceci 1 Citer
Belloc Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Le site de CIC a été mis à jour pour mon ami : Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 30 mars 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 13 avril 2015 Citer
emanoN Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Le site de CIC a été mis à jour pour mon ami : Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 30 mars 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 13 avril 2015 Félicitation!!! Je suis un peu jaloux quand même Modifié 2 avril 2015 par emanoN Citer
Belloc Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Pareil Mais son dossier a été transféré à Montréal (2 jan) environ 2 mois avant nous... Citer
Habitués Puda Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Oui Immigrer.com, d'ailleur c'est moi qui heberge (gdrive) et maintien la spreadsheet globale làbas Quand CIC renvoie une demande, rien n'est écrit dans le systeme, donc au call center ils voient juste "reçu le 19 decembre", rien avant. Dans la spreadsheet tu as pu voir que ceux de mi-fevrier ne sont pas encore "en cours". Essaye de jeter un coup d'oeil à celle qui contient uniquement les applications de decembre, parfois les mensuelles sont plus à jour. Géneralement je resync une fois par mois les mensuelles avec la globale. Pour l'ATIP, tu vois tous les champs des formulaires qui sont retranscrits, les dates ou les differents agents (initiales) ont travaillé sur ta demande, et les differentes etapes des verifications qu'ils font (securite...etc.). Dans mon cas le rapport a été géneré quelques jours apres mon AOR, donc il y'avait beaucoup de sections vides. Merci pour l'info Paco Je viens de decouvrir ce forum.Si j'ai bien compris , il ya plusieurs spreadsheet selon le fil de discussion , le tiens est le global et j'ai trouvé d'autres mensuels. Par contre , est ce que l'information est actualisé a chaque fois qu'un membres entre ses dates?? est ce que j ai bien compris le fonctionnement ?? Ca dépend si les personnes mettent à jour d'elles-mêmes sinon Paco fait une mise à jour hebdomadaire sur le général en se fiant aux 'mensuelles'. Moi je mets à jour la fiche décembre dès que des membres donnent l'avancement de leur dossier. Mais bon parfois ils ne passent pas par le forum et rentrent directement l'info dans le spreadsheet. PS : Mon dossier est en cours depuis le 31/03 (j'ai vu ca ce matin) Coeur vaillant a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Oui Immigrer.com, d'ailleur c'est moi qui heberge (gdrive) et maintien la spreadsheet globale làbas Quand CIC renvoie une demande, rien n'est écrit dans le systeme, donc au call center ils voient juste "reçu le 19 decembre", rien avant. Dans la spreadsheet tu as pu voir que ceux de mi-fevrier ne sont pas encore "en cours". Essaye de jeter un coup d'oeil à celle qui contient uniquement les applications de decembre, parfois les mensuelles sont plus à jour. Géneralement je resync une fois par mois les mensuelles avec la globale. Pour l'ATIP, tu vois tous les champs des formulaires qui sont retranscrits, les dates ou les differents agents (initiales) ont travaillé sur ta demande, et les differentes etapes des verifications qu'ils font (securite...etc.). Dans mon cas le rapport a été géneré quelques jours apres mon AOR, donc il y'avait beaucoup de sections vides. Merci pour l'info Paco Je viens de decouvrir ce forum.Si j'ai bien compris , il ya plusieurs spreadsheet selon le fil de discussion , le tiens est le global et j'ai trouvé d'autres mensuels. Par contre , est ce que l'information est actualisé a chaque fois qu'un membres entre ses dates?? est ce que j ai bien compris le fonctionnement ?? Ca dépend si les personnes mettent à jour d'elles-mêmes sinon Paco fait une mise à jour hebdomadaire sur le général en se fiant aux 'mensuelles'. Moi je mets à jour la fiche décembre dès que des membres donnent l'avancement de leur dossier. Mais bon parfois ils ne passent pas par le forum et rentrent directement l'info dans le spreadsheet. PS : Mon dossier est en cours depuis le 31/03 (j'ai vu ca ce matin) Merci Puda Bon courage pour ce qui reste de la procédure. Courage , courage , c'est la dernière ligne droite . Puda a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés