Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

C'est quoi tes stats?

salut yeboah bientôt notre tour

Modifié par Yass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, j'ai passé l'examen avec ma femme cette après midi. et Hamdolilah on a réussi l'examen. bon chance a vous

cool félicitations c était quoi les questions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon examen aujourd'hui aussi. l'agente m'a dit que la cérémonie sera dans 2 a 4 mois, le traitement de mon dossier a pris un peu plus de temps

Dossier recu : mars 2014

Debut de traitement : Avril 2014

QR : Juillet 2014

Empreintes digitales : Janvier 2015

Examen : Mars 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool félicitations c était quoi les questions bibo15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 octobre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 31 décembre 2014. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 janvier 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 14 janvier 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.

Vous pensez que je suis dans les délais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 octobre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 31 décembre 2014. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 janvier 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 14 janvier 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.

Vous pensez que je suis dans les délais?

Hello, j'ai pratiquement les mêmes dates que toi, sauf que dans mon cas j'ai reçu le QR :(

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 15 octobre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 janvier 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 14 janvier 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous cette semaine cest le silence total personne n'a recu de convocation pou examen?

j'espere que la semaine prochaine les dossiers vont bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la date d'absence sur le territoire canadien.

Est ce que c'est la date de départ ou c'est la date d'arrivé au pays de destination?

Je donne un exemple, si je prends l'avion pour la france de montréal à 23 h le 21 mars et que j'arrive à paris le 22 mars, quelle est la date qui doit servir de référence en jour d'absence ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je vois que je suis dans le même cas que certain. Je partage mes stats avec vous.

1. Nous avons reçu votre demande le 24 décembre 2014.

2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre demande le 21 février 2015.

3. Nous avons commencé le traitement le 5 mars 2015.

4. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 17 mars 2015.

En espérant que tout se passe bien insh'Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est normal !!

J'avais les même stats que qq un j ai envoyé à la mi décembre. Je suis arrivée normalement à l'étape 3.

3. Nous avons commencé le traitement le 2 mars 2015.

Et depuis silence radio ... alors que j'ai remarqué que tout le monde à maximum une semaine entre le 3 et 4 ? qq un aurai une idée SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement