Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Bonjour à tous,je voudrais savoir si le délai pour les mineurs de moins de 18ans et le même que celui des majeurs plus 18ans ou c'est plus rapide vu que les mineurs n'ont pas a passer l'examen ni cérémonie,y en a parmi vous qui ont fait une demande pour une famille? Et comment ça s'est passé,merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok,merci pour l'info

Pour demander la citoyenneté au nom d’un enfant de moins de 18 ans :

  • vous devez être le parent, le parent adoptif ou le tuteur légal de l’enfant;
  • l’enfant doit être un résident permanent;
  • l’un des parents doit être citoyen canadien ou demander la citoyenneté en même temps que l’enfant (cette condition s’applique aussi aux parents adoptifs).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Update sur mon suivi en ligne (eCas) :

Ma demande est passée "En cours" ce matin :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 janvier 2015.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 4 mars 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 mars 2015.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question les amis...cic dit toujours nous avons envoyé une lettre accusant reception de votre dossier..est ce que quelqu'un a déjà reçu cette fameuse lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous.

savez vous s'il vous plait, combien de temps (en moyenne) entre le point 4 après avoir été transférer au bureau traitent final et la convocation pour l'examen.

Merci et je vous souhaite une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il n'ya pas de loi qui gere l'ordre de traitements des dossiers.

comme si tu suit les convocations pour les examens et les AR.

chaque dossier est traite a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai constaté dans le dossier des mes 2 enfants sur le site de cic qu'ils ont mis une adresse postale par erreur,j'ai appellé cic hier pour l'enlever car y a possibilté de modifier sur le site cic,l'agent du cic m'a dit qu'il a supprimer cette adresse postale,mais en vérifiant ajd je la trouve tjr ds le dossier,est ce qui en a parmis qui ont eu la même situation,merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous.

savez vous s'il vous plait, combien de temps (en moyenne) entre le point 4 après avoir été transférer au bureau traitent final et la convocation pour l'examen.

Merci et je vous souhaite une excellente journée.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, j'ai passé l'examen avec ma femme cette après midi. et Hamdolilah on a réussi l'examen. bon chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement