Aller au contenu

Assurance voiture - Cie là moins chère ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé le lien avec le moteur de recherche.

Quelle est la Cie qui est la moins chère pour assurer une voiture (neuve ou occasoin). Je suppose que certaines Cies prennent en compte le bonus, même si il n'est pas "du Québec" mais de France pour mon cas.

Merci

Bonne journée

Kremmig

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour Montréal, je ne connais pas, mais sur Québec, je paye tous risques pour un dodge caravan 609$ chez desjardins(la banque).

Elie

Posté(e)

Salut,

Vois chez Primmum www.primmum.com

Tel. Mtl: (514) 954-2463 No gratuit: 1 866 454-8911

Jusqu'à présent, j'ai pas trouvé moins cher, enfin pour mon cas (char + moto).

Avant j'étais chez Desjardins mais l'assurance moto coûte une fortune, c'est pour cela que j'ai changé.

N'aies pas peur de magasiner, d'appeler plusieurs assurances et compare avec les mêmes franchises (250,00$ ou 500.00$) avec responsabilité civile de 1 000 00.00$

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Phil64qc : et pour une Lada ça marche ton assurance ! biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Salut,

Benito, ça marche pour tous les chars, mon p'tit gars tongue.gif

Un conseil, si tu trouves une Lada au Qc, achète et garde la précieusement, on en trouve plus laugh.gif ça va bientôt devenir un véhicule de collection laugh.giflaugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Je t'assure que l'an passé j'en ai vu une à Beauport près du Métro, près de l'Avenue Seigneuriale

Posté(e)

Juste un conseil en passant...

N'oubliez pas de demander une assurance responsabilité d'un minumum de 2 millions $ si vous prévoyez rouler en dehors du Québec, sutout aux States (États-Unis) car là-bas, le sport national, ce n'est pas le baseball ni le football (américain, bien sûr!) mais les poursuites judiciaires pour dommages... Et je vous dis que ça frappe fort!!! laugh.gif

Posté(e)

kikou!

ME REVOILOU!!!

sti!

lol lol

Moi sans contre façon je choisi desjardins! tongue.gif

c po cher et c bon!

ahhhhhhhhhh que chu contente tiens de pouvoir ecrire de nouveau sur ce forum!!!

lol

a+

bunny

• Habitués
Posté(e)

Pour Montréal, je ne connais pas, mais sur Québec, je paye tous risques pour un dodge caravan 609$ chez desjardins(la banque).

Moi je suis rendu à payer 500$ (par an) pour un Dodge Caravan sport 2001.

Mais c'est vrai que l'attestation de mon ancien assureur à permis de diminuer la prime d'assurance ... pis aussi j'habite en région !!! laugh.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)

oups j'oublie le principal ... c'est chez Ing ... et l'assurance est tout-risques ... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

On sait qu'un assureur est bon quand on a eu un accident, et qu'on voit les conséquences... est-ce que qulqu'une st dans ce cas ? smile.gif

Posté(e)

Salut,

Le seul accident de ma vie, je l'ai eu au Qc il y a deux ans et demi, j'ai tout simplement décalissé une corvette qui partait en remisage ohmy.gif

Le gars était ravi blink.gif

Avec mon assurance, Primmum, service exemplaire et un gros 20 piasses d'augmentation l'année d'après.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee