Shirley Charles Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 nous on attend depuis le 07/08 !! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Ah ça fait longtemps Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lylye Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 franchement c'est n'importe quoi quand on regarde tous ces délais pour l'obtention du csq.........c'est déprimant! Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Très dépriment Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 franchement c'est n'importe quoi quand on regarde tous ces délais pour l'obtention du csq.........c'est déprimant! Il faut rester endurant cependant... Car cela en vaut la peine... Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Shirley Êtes vous résidente en France ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Shirley Charles Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 je suis française mais résidente en belgique ! Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 D accord Ça fait trop pour une attente en Europe Envoyé par l'application mobile Forum IC SOVA, Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Courage tout le monde !!! Je pense a vous ! lylye, SOVA et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Allez on y croit Oui en attente depuis le 6 Août...... lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Courage les amis Vu que t en a qui attendent depuis août Je me dis peut être y aura des mission en mai Ça fera 9 mois d attente pour certains J ai appris que le délai en la mise d attente et l entrevue peut durer de 1 à 9 mois Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Pour partager les délais entre mise en attente d'entrevue de sélection et le convocation a l'entrevue. Pour nous mise en attente le 19/03/2014 Attente convocation Envoyé par l'application mobile Forum IC J'ai été mis en attente un 5/12 et 18/12 j'ai reçu un rv voir ma signature. Bonjour Stp je te souhaiterai savoir si t as passé ton entrevue de selection au mois de Mars ? et est ce que c'est à paris ? Cordialement Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Pour partager les délais entre mise en attente d'entrevue de sélection et le convocation a l'entrevue. Pour nous mise en attente le 19/03/2014 Attente convocation Envoyé par l'application mobile Forum IC J'ai été mis en attente un 5/12 et 18/12 j'ai reçu un rv voir ma signature. Bonjour Stp je te souhaiterai savoir si t as passé ton entrevue de selection au mois de Mars ? et est ce que c'est à paris ? Cordialement Non, nous avons été convoqué en septembre pour un entrevue en novembre. C'était bien à Paris lylye et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Merci Je croyais que y avait eu des entrevues en avril et mai 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Il me semble qu'il y en a eu...je confirme une amie... Liste d'attente 11/02 ... Mail de convocation 25/03 pour entretien le 17/06 Modifié 4 mars 2015 par SebCaverne Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 C'était à Paris aussi pour moi le 26/03/2014. Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Merci le jeune Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Je les ai appelé hier,la gentille dame m`a confirmé pour le deuxième trimestre et que ce n`est pas logique d`attendre plus de 3 mois déjà pour une entrevue,le cota n`a pas été atteint au 1 er trimestre...let`s stay optemistic Fuschiagirl, petitpetit et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés