Habitués maicommamba Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 T es en attente d entrevue ou en examen préliminaire ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Hi les amis J ai appris qu il est possible de passer une entrevue de sélection par vidéoconférence Avez vous entendu parler de ça ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Hi les amis J ai appris qu il est possible de passer une entrevue de sélection par vidéoconférence Avez vous entendu parler de ça ? Envoyé par l'application mobile Forum IC jamais entendu parler.peux tu partager tes statistiques? Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 http://www.immigrer.com/faq/sujet/entretien-csq-en-visioconference-france.html Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lylye Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 http://www.immigrer.com/faq/sujet/entretien-csq-en-visioconference-france.html Envoyé par l'application mobile Forum IC J'en avais jamais entendu parlé!!! à mon avis ça doit être très rare Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 T es en attente d entrevue ou en examen préliminaire ? Envoyé par l'application mobile Forum IC je suis en attente d'entrevue depuis 5 mois Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 Dans ce cas , je te conseille de présenter le jour de l entrevue Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Ok Merci maicommamba, mais pour ces entrevues en vidéo conférences j'ai jamais entendu non plus,mais avec tout ces changements et cette longue durée d'attente,tout est possible, Modifié 1 mars 2015 par daadaf Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 [email protected] Bonjour t as deja passé ton entrevue ? cordialement Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 1 mars 2015 Habitués Posté(e) 1 mars 2015 MEILLEURS VOEUX POUR 2015 A TOUS !!! Bonjour As tu passé ton entrevue ? Citer
SayYas Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour les amis, j'ai passé hier l'examen de l'IELTS,et dans 13 jours on aura les résultats, et pour ça je me demande si je dois l'envoyer directement au Ministère de l'Immig.ou je le garde avec moi pour l'entrevue. Thank's a lot. Hey! Il faut que tu fasses une copie certifiée conforme des résultats (que tu garderas pour l'entretien) et que tu envois l'original des résultats... Comme j'ai fait I'm ready a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Hey... Bon mintin ! petitpetit, Fuschiagirl et aya27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Merci à toi aussi On est mars On attend l'entrevue Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lylye Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 allez une nouvelle semaine qui commence! en espérant que celle-ci soit signe de bonnes nouvelles! Fuschiagirl, petitpetit, SOVA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Restons positif Même si je me vois passer l entrevue en juin Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour à tous, je dirais qu'en premier il y aura le mail d'entrevue, puis l'impatience d'y être pour donner le meilleur avec la trouille au ventre! Mais ce sera une bonne trouille!! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Oui Dites moi saviez s il y a des gens qui sont sur une liste d attente depuis plus de 6 mois? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 je les contacterai ce soir et je leur demanderai pourquoi cet oubli,ils nous doivent un motif au moins. lylye et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Moi j'en suis à 5 mois 1/2....il y a gmontibelli qui attend depuis début août Citer
Messages recommandés