Habitués gmontibelli Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Alicia génial Effectivement rapide Vous devez être sur un petit nuage moelleux !!!!!! alicia2364 et laure11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 o que oui punaise enfin et puis au final passé a l'entretien c'est pas si mal car si on a des question on peut les poser!! et puis pour les recherches d'emplois il donne pas mal de site aussi... lylye et Edwige11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Et tu sais pourquoi la personne avant toi n'a pas eu son CSQ ? lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Et tu sais pourquoi la personne avant toi n'a pas eu son CSQ ? Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Félicitations Alicia. Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Félicitations à tous ... Personne n'a reçu d'autres mails pour la date d'entretien ? Notre dossier suite un peu les dates d'Edwige ... Tu n'as pas de news ? ça devient long !!!! Citer
Habitués laure11 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Bravo et félicitations !! C trop cool !! Les boules pour ceux d'avant ... Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 @seblacaverne nous, nous sommes convoqués le 24 novembre Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 felicitatiions alicia Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Et tu sais pourquoi la personne avant toi n'a pas eu son CSQ ? aucune idée... Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
lyse79 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Félicitations Alicia !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 @seblacaverne nous, nous sommes convoqués le 24 novembre Edwige quand as-tu reçu ton mail ? Merci Citer
rdiallo Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Félicitations :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 @seblacaverne nous, nous sommes convoqués le 24 novembre Edwige quand as-tu reçu ton mail ? Merci Le 19/09/2014 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 @seblacaverne nous, nous sommes convoqués le 24 novembre Edwige quand as-tu reçu ton mail ? Merci Le 19/09/2014 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 coucou les amis Bon la France c'est bien mais le Quebec c'est mieux!!! Nous avons eu notre CSQ enfin! Convoqués à 9h nous sommes passé a 9h20 la personne avant nous ne l'a pas eu...donc stress supplémentaire pour nous! Puis l'agent (très sympathique) nous dis bon je vais être direct cela va pas durer longtemps...il s'agit juste de vérifier un papier En effet ils n'ont pas pris en compte le travail actuel de mon conjoint on ne sait pas pourquoi!! Du coup nous avons montrer les fiches de paies il nous a demandé l'attestation de travail actuel mais on ne l'avait pas il a dit pas grave Il a ensuite demandé le diplôme à mon conjoint puis le mien Et il nous a dit c'est bon pour moi on a fait le tour Féliciations Nous n'avons eu aucune question sauf avez vous déjà été au quebec voila du coup 15 min et on été dehors... Yes félicitations !!! Mr P ? Mince l'autre personne .détails ? Bon aller au fédéral Nous on commence mais on se presse pas on fait un formulaire par soir lol. Car façon je peux pas aller au photos avant samedi . J'espère le poster semaine prochaine . les_oiseaux, Edwige11 et veronikalora ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 j'ai deja commence a resembler les documents pour le federal car pour moi il faut faire des traductions et demancer des documents depuis la france, l'italie et la colombie puff maiss je commence a me stresser, j'espere bien d'avoir notre CSQ pour pouvouir rever encore et encore et encore et le faire devenir une realite ufff ca monte le stress!!! céline83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 coucou les amis Bon la France c'est bien mais le Quebec c'est mieux!!! Nous avons eu notre CSQ enfin! Convoqués à 9h nous sommes passé a 9h20 la personne avant nous ne l'a pas eu...donc stress supplémentaire pour nous! Puis l'agent (très sympathique) nous dis bon je vais être direct cela va pas durer longtemps...il s'agit juste de vérifier un papier En effet ils n'ont pas pris en compte le travail actuel de mon conjoint on ne sait pas pourquoi!! Du coup nous avons montrer les fiches de paies il nous a demandé l'attestation de travail actuel mais on ne l'avait pas il a dit pas grave Il a ensuite demandé le diplôme à mon conjoint puis le mien Et il nous a dit c'est bon pour moi on a fait le tour Féliciations Nous n'avons eu aucune question sauf avez vous déjà été au quebec voila du coup 15 min et on été dehors... Yes félicitations !!! Mr P ? Mince l'autre personne .détails ? Bon aller au fédéral Nous on commence mais on se presse pas on fait un formulaire par soir lol. Car façon je peux pas aller au photos avant samedi . J'espère le poster semaine prochaine . oui c'était monsieur P Non aucune idée pour l'autre personne c'était une jeune fille seule mais nous n'avons pas parlé elle a juste dit à l'agent en sortant j'espere qu'ils auront plus de chance que moi! Nous j'avais déjà fait le dossier du fédéral mais il faut que j'aille faire les photos samedi aussi donc il sera envoyé la semaine prochaine.. Je vais te demander d'ailleurs dans le formulaire IMM 0008 dans la question 4 ( bureau demander pour le traitement de la demande) vous avez mis quoi? Car sur le forum j'ai déjà demandé et j'ai eu des réponses différentes du coup je sais pas trop quoi mettre! Citer
Habitués céline83 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Tu vois je t'avais dit qu'il était rapide ce mr P Hihi Oki pour le fédéral du coup on sera dans les même delais Pour la question 4 c'est Paris . C'est marqué sur le Csq ; ) Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 13 novembre 2014 Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Tu vois je t'avais dit qu'il était rapide ce mr P Hihi Oki pour le fédéral du coup on sera dans les même delais Pour la question 4 c'est Paris . C'est marqué sur le Csq ; ) merci pour ta réponse! ben c'est bien ce que je pensais mais certain m'ont fait douté en me disant qu'il fallait écrire Sydney nouvelle écosse! Citer
Messages recommandés