Habitués msaferblavisa Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 Merci bien titoualfruk & Anouar pour votre réponse Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour Vous pensez que l on peux encore recevoir nos dates pour 2014? Bon dimanche lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour Vous pensez que l on peux encore recevoir nos dates pour 2014? Bon dimanche moi j'y crois plus...tout le monde l'a reçu en l'espace de 15 jours... lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 Oui je me suis fait la même réflexion. ... lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 5 octobre 2014 Habitués Posté(e) 5 octobre 2014 Oui je me suis fait la même réflexion. ... meme si j'essai de me convaicre que sa va arriver..je mise plutot sur la prochaine session en 2015 lylye et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 oh que ca va etre long encore toute cette attente............allez en esperant que la session 2015 soit prevue tôt! alicia2364 et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués athena Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, j'ai un énorme souci avec ma convocation. j'ai reçu le mail me fixant la date et le lieu de l'entrevue...mais je ne retrouve pas ce fameux mail!!! Que dois-je faire!? Merci Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 L'as tu pas supprimé par erreur ? Citer
Habitués athena Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 L'as tu pas supprimé par erreur ? Bonjour Anouar, Peut-être que je l'ai supprimé par erreur. Je reçois tellement de mails par jours. Et là je ne sais pas quoi faire au juste!??? G peur qu'on me l'exige lors de l'entrevue! A ceux qui ont passé l'entrevue. Est-ce qu'on vous l'a dmd ou pas!? Je panique grave! Depuis le temps que j'attends cette date! Cdt Citer
Habitués athena Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 Finalement c vrai que je l'ai supprimé par erreur. Je viens de le trouver ds la corbeille! Franchement,soulagée!! Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 Bravo ! Et bein imprime le pdf ou bien enregistre le au moins sur ton ordinateur pour ne plus avoir de soucies Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Moi je l'ai supprimé et j'ai vidé la corbeille,12 jours de l'entrevue j'ai appelé micc, trois jours plus tard j'ai reçu un 2ème mail ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 yessssssssssssss j 'ai recu la date de convocation hier soir trop happy gmontibelli, lylye et Edwige11 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 yessssssssssssss j 'ai recu la date de convocation hier soir trop happy oh ca c'est une bonne nouvelle!!!! tu es convoquée pour quand? et t'avais reçu le mail quand? gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Alicia génial Un ouf de soulagement Et un brin d espoir pour nous qui attendons encore Oui dis nous tes dates !!!! Allez hop hop hop aux révisions maintenant lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 j'ai recu le mail hier et on est convoqué le 13 novembre à 9h00^^ Gmontibelli sa va arriver pour vous aussi....j'en suis sur j'avais recu le mail de mise en attente le 23 juillet vous etes pas loin gmontibelli et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Merciiiiii Bon courage Vous devez être hyper content Une belle journée s annonce alors !!!! Modifié 7 octobre 2014 par gmontibelli lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 o que oui trop content^^maintenant il va falloir réviser on rentre de 15 jours au quebec donc on maitrise un peu mieux le sujet gmontibelli et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 j'ai recu le mail hier et on est convoqué le 13 novembre à 9h00^^ Gmontibelli sa va arriver pour vous aussi....j'en suis sur j'avais recu le mail de mise en attente le 23 juillet vous etes pas loin trop chouette en plus c'est pas en decembre! ca va venir vite!!! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Effectivement en ce moment C est le bonheur chez vous Citer
Messages recommandés