Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
Posté(e)

Bonjour

Appel au MIDI ce jour et la dame m'a dit "vous êtes acceptés, votre csq a été émis le 19/08" :-D

Maintenant on attend avec impatience qu'ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!!!

très content pour toi. en fin une très bonne nouvelle.

• Habitués
Posté(e)

Merci oui ça fait vraiment plaisir enfin ! après presque 2 ans de procédure c'est le soulagement ! Enfin surtout quand nous les aurons dans les mains ;-)

Invité bil_northolt
Posté(e)

CSQ reçu aujourd'hui

Merci à tout ceux qui mon répondu merci pour vos conseils merci pour votre attention merci

Et surtout bon courage a tout ceux qui sont en attente

Alors ça confirme qu'il te manquait des points que tu aurai pu gagner grâce à l’adaptabilité. Donc entre tes calculs et ceux du MIDI y a une différence, ce qui est mon cas.

Félicitation, en fin tu as eu la réponse à tes interrogations.

Invité bil_northolt
Posté(e)

Merci oui ça fait vraiment plaisir enfin ! après presque 2 ans de procédure c'est le soulagement ! Enfin surtout quand nous les aurons dans les mains ;-)

Fuschiagirl mon csq a été emis le 6 Aout et je l'ai reçu le 17 , tu peut compter 12 jours et t'aura le CSQ à ta boite aux lettres.

Invité bil_northolt
Posté(e)

j'invite tout le monde en liste d'attente d'appeler le MIDI, un ami à mon en attente depuis Mars a appelé, et son CSQ a été émis 20 Août.

ça avance bien, bonne chance à tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Génial ces bonnes nouvelles font plaisir :-)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Appel au MIDI ce jour et la dame m'a dit "vous êtes acceptés, votre csq a été émis le 19/08" :-D

Maintenant on attend avec impatience qu'ils arrivent dans notre boîte aux lettres !!!!

• Habitués
Posté(e)

Toute mes félicitations Fuschiagirl.Je pense qu'ils envoient pour tous ceux qui sont sur liste d'attente.

• Habitués
Posté(e)

Avec ces bonnes nouvelles qui sont super plaisir, je vais appeler ce soir on ne sais jamais!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci daadaf :-)

Et oui sova téléphone ;-) !!!

• Habitués
Posté(e)

Allez Sova :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Je suis avec vous tous ! ! ! Que de bonnes nouvelles ça fait plaisir!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui on appellera ce soir avec mon cher et tendre il rentre vers 20H :biggrin2:

(PS je n'ai plus de J'aime) pfffssss

Avec Fushiagirl on est quasiment aux mêmes dates!!!

Modifié par SOVA
Invité bil_northolt
Posté(e)

Avec ces bonnes nouvelles qui sont super plaisir, je vais appeler ce soir on ne sais jamais!!!!

Appelles et annonce nous la bonne nouvelle, il ne manque que toi pour compléter notre joie.

• Habitués
Posté(e)

Sympa bil_northolt !!!!!! ce serait vraiment une très bonne nouvelle et je peux dire que tout le monde ici attend cela avec la plus grande des impatience!! :biggrin2:

Je vous tiens au courant et je croise les doigts!!

• Habitués
Posté(e)

Oui on attend ta bonne nouvelle avec impatience nous aussi :-D

• Habitués
Posté(e)

Ah ben voilà ils ont mis le turbo c'est cool !

Posté(e)

Salut, je viens d'appeller et mon CSQ a aussi etê envoyé le 12 août . Après presque 4 ans d' attente (entre DCSQ et Mise en attente d´entrevue) enfin le CSQ. Bonne chance à tous :)

Invité bil_northolt
Posté(e)

Waw quelle pluie de CSQ. vivement que ça continue