Habitués samsara Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Je viens de recevoir un mail du ministere me disant que mon entrevue etait annule et que nous etios accepter!!! Nous allons recevoir nos csq par la poste... je vous avoue que je n y crois toujours pas! D autres dans notre cas? C'est peut être la nouvelle règle qui est entrée en vigueur aujourd'hui qui s'est appliquée à vous En tout cas mes félicitations et bonne continuation. celine.gov a réagi à ceci 1 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Je viens de recevoir un mail du ministere me disant que mon entrevue etait annule et que nous etios accepter!!! Nous allons recevoir nos csq par la poste... je vous avoue que je n y crois toujours pas! D autres dans notre cas? je devais passé l'entrevue le même jour que vous, j'ai rien reçu. plutôt moi ça sera pour vérification des documents. Modifié 5 août 2015 par bil_northolt Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 oui sur le mail ils nous disent que c'est par rapport a la nouvelle loi du 5 aout.... Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 quelle bonne surprise ! laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 J'y crois toujours pas!!! comme quoi avec beaucoup de patience et de perseverence on commence a voir le bout du tunnel et j encourage chaques personnes dans l attente a ne rien lacher et espere que tout le monde y arrivera..... Fuschiagirl, gmontibelli et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Elo contente pour toi c'est génial :-) Euh par contre l'angoisse monte car ça veut dire qu'ils peuvent tout aussi bien nous refuser le csq :-( ??!! SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Elo contente pour toi c'est génial :-) Euh par contre l'angoisse monte car ça veut dire qu'ils peuvent tout aussi bien nous refuser le csq :-( ??!! Je viens d'appeler le MIDI, on m'a dit que mon entrevue est maintenue, en fait c'eux qui était convoqués pour l'adaptabilité, leur entrevue sera annulé, mais ceux convoqué pour autre chose (vérification des originaux par exemple) passeront toujours l'entrevue. Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Donc ça veut dire que ceux pour qui ils annulent l'entrevue auront forcément leur csq ??? Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Donc ça veut dire que ceux pour qui ils annulent l'entrevue auront forcément leur csq ??? d’après ce qui j'ai compris oui. Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Ok bon ben on va de nouveau espérer fort que ça soit ça :-) Bouh c'est pas évident tout ce stress ;-) laure11, gmontibelli et SOVA ont réagi à ceci 3 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 Ok bon ben on va de nouveau espérer fort que ça soit ça :-) Bouh c'est pas évident tout ce stress ;-) moi ça me rassure que le jour de l'entrevue je dois répondre à aucune question mais seulement présenter mes originaux. Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Première fois que j'entends parler des critères d'adaptabilité ... C'est quoi ? Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 5 août 2015 Posté(e) 5 août 2015 email d'annulation reçu. csq sera envoyé par poste Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Coucou seb contente de te lire !!!! :-) Génial pourvu que ça continue dans le positif évidemment :-D Modifié 5 août 2015 par Fuschiagirl SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Félicitations, à tous les heureux ,enfin de bonnes nouvelles SOVA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 genial contente pour toi!!!!!! allez encore pleins de bonnes nouvelles comme celles la... Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Ici aussi entrevue annulée ! On guette la boîte aux lettres ! Fuschiagirl, petitpetit, Dave et sophie et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 C'est juste trop bien !!!! Trop contente pour vous :-) gmontibelli et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Merci Il faut que ça continue Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 J'espère...... Et surtout que ça continue positif avec des csq :-) Citer
Messages recommandés