Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Nous depuis le 10 novembre ..... Quand je vois ceux qui attendent depuis cet été ... on y est pas encore !! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention SebCaverne, dans la dcsq on s'engage à signaler tout changement de situation dans les 30 jours. je suis au chômage depuis cet été et je l'ai signalé lorsque j'ai reçu une demande de docs supplémentaires en juillet. J'ai ensuite reçu la mise en attente fin août. par ailleurs j'ai des relations qui ont passé l'entretien en étant au chômage depuis plusieurs mois et ça ne les a pas empêché d'obtenir leur csq.

Bon courage pour l'attente, on est les prochains c'est sûr ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention SebCaverne, dans la dcsq on s'engage à signaler tout changement de situation dans les 30 jours. je suis au chômage depuis cet été et je l'ai signalé lorsque j'ai reçu une demande de docs supplémentaires en juillet. J'ai ensuite reçu la mise en attente fin août. par ailleurs j'ai des relations qui ont passé l'entretien en étant au chômage depuis plusieurs mois et ça ne les a pas empêché d'obtenir leur csq.

Bon courage pour l'attente, on est les prochains c'est sûr ☺

normalement il faut signaler un changement de situation professionnelle dans les 30 jours lorsque le csq est à l'étude avant mail , sauf que pour sebcaverne cette étape de la vérification est déjà finie vu qu'il est sur liste d'attente.........je pense que le seul changement qui est à signaler est celui de la situation familiale(ce qui est noté sur le mail de mise en attente d'entrevue.)

bon en tout cas j'aimerais qu'on me le confirme car mon mari est dans cette situation...........

sinon ça y est une nouvelle semaine qui commence en croisant les doigts pour que les convocations commencent à pleuvoir!! :biggrin2:

Modifié par lylye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous !

Oui, j'espère de tout coeur que les mails vont arrivés pour les dates de convocation d'entrevues. Je suis de tout coeur avec tous ceux qui attendent depuis au moins six mois ! voir plus pour certains !!!! c'est franchement pas ce que je m'imaginais. De mon côté, on aurait tellement voulu passer le prochain noël au Québec ! c'est ce que j'avais tellement souhaiter pour mes petites :kiss:

Je n'arrive pas à trouver d'explication pour cette longue attente, il y en a pour qui cela a été si rapide .... bon, de toute façon les mails ne vont pas tarder à arriver :flowers: . Ce que je trouve chouette sur ce forum, c'est cette solidarité que nous avons tous les uns envers les autres, c'est cool et cela fait du bien !!!!

Bonne journée à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses... On va envoyer les nouveaux documents, on ne va pas tout mettre par terre si proche... Quel document doit on fournir pour justifier de la période Pôle Emploi ?

Merci

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi n'essaies-tu pas de les appeler avant pour savoir exactement ce que tu dois faire par rapport "au stade" où en est ton dossier ? Tu demandes à la personne que tu as au téléphone de laisser un message à ton agent directement (nous l'avons déjà fait) et tu dois rappeler 2 ou 3 jours après pour avoir la réponse :-)

Si ça peut t'aider :-)

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Leslie... Je n'ose pas trop appeler. Ça leur fait perdre du temps. [emoji1]

Je vais tenter qd même demain. Et sinon personne n'a de nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non aucune nouvelle pour nous.....:-(

DCSQ de novembre 2013 le temps commence à être vraiment long....

J'espère qu'on aura tous vite des dates d'entrevues :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi dscq envoyé en juillet 2013

En attente d une date d entrevue aussi

Courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le jeudi est une bonne journée pour recevoir un mail... Zou au boulot !

Moi tous mes mails je les ai reçus le vendredi donc je te laisse en recevoir un aujourd hui pour ouvrir la marche (vu tes dates c'est normal) et demain hop un pour moi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha je pense que pour les dates d entrevue

Ça sera pas avant le mois d avril

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pour des entrevues en plus juin

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha je pense que pour les dates d entrevue

Ça sera pas avant le mois d avril

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pour des entrevues en plus juin

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Heu la tu veux nous deprimer!!!:blink: non non on y croit des convoc maintenant pour avril!!!:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement