Habitués guillaumer62 Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous, Je commence à préparer la rédaction de mon CV (j'essaie de l'adapté pour le marché du travail Québécois) et je souhaiterais avoir confirmation concernant mon diplôme, je suis titulaire d'un BEP comptabilité Français (reconnu par l'éducation nationale), puis-je mentionner la version Québécoise sur le CV (DEP) sans étude comparative faite au préalable? Par avance merci pour vos réponses. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous, Je commence à préparer la rédaction de mon CV (j'essaie de l'adapté pour le marché du travail Québécois) et je souhaiterais avoir confirmation concernant mon diplôme, je suis titulaire d'un BEP comptabilité Français (reconnu par l'éducation nationale), puis-je mentionner la version Québécoise sur le CV (DEP) sans étude comparative faite au préalable? Par avance merci pour vos réponses. Oui tu peux. L’évaluation comparative n'est nullement obligatoire. Citer
Habitués guillaumer62 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Merci pour cette confirmation Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 En revanche pour à partir de mars 2015, ca va faire juste ... Ca risque plus vers 2016.... Citer
Habitués guillaumer62 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2014 C'est à dire? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 C'est à dire? ... Si tu es au début de la procédure, il faut compter 2 ans... Avril 2014 + 2ans = début 2016... Citer
Habitués guillaumer62 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Ah oui bien sûr j'ai évidemment pris en compte ce délai d'attente, mais j'envisage de partir en 2015 si j'obtiens un permis de travail ou un PVT avant la RP. Citer
Messages recommandés