Idray Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut les amis, Je suis en fin de processus pour l'immigration au canada. Je suis bien l'évolution du traitement de mon dossier de demande de visa depuis la visite médicale en fin décembre 2013 suivi de l'envoi de mon passeport et celui de mon enfant quelques jours plutard. Là il se trouve que depuis 3 semaines mon statut sur le site du suivi des dossiers indique DECISION PRISE. Je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre pour être informé de la décision qui a été effectivement prise sur mon dossier de demande de visa? Merci a tous de consacrer un peu votre temps en me donnant une réponse basée sur votre propre expérience. Très amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchy Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut Idray, Personnellement je n'en suis pas encore à cette étape de la démarche d'immigration mais je peux te proposer ce lien vers le forum des immigrants de l'AOF: http://www.forum.immigrer.com/topic/124422-bureaux-de-visas-accra-et-dakarabidjan-dossiers-federaux-2013/page-78#entry1264461312 Pose leur la question, ils pourront sûrement t'apporter une réponse claire. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut les amis, Je suis en fin de processus pour l'immigration au canada. Je suis bien l'évolution du traitement de mon dossier de demande de visa depuis la visite médicale en fin décembre 2013 suivi de l'envoi de mon passeport et celui de mon enfant quelques jours plutard. Là il se trouve que depuis 3 semaines mon statut sur le site du suivi des dossiers indique DECISION PRISE. Je voudrais savoir combien de temps devrais-je attendre pour être informé de la décision qui a été effectivement prise sur mon dossier de demande de visa? Merci a tous de consacrer un peu votre temps en me donnant une réponse basée sur votre propre expérience. Très amicalement, J'ai eu la réponse un mois après... patientez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2014 On a eu les crp une semai e après. Mais ça dépend ta nationalité et ton bureau Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés