telephonenoir Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour. On m'a demande d'envoyer mon passeport au Bureau d'Accra pour le visa. Je l'ai envoye. Quelqu'un a t il une idée du temps qu'ils mettent avant de retourner le passeport? J'en ai besoin pour mes missions. Merci de m'informer. Bonne journée. Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 26 mars 2014 Habitués Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour. On m'a demande d'envoyer mon passeport au Bureau d'Accra pour le visa. Je l'ai envoye. Quelqu'un a t il une idée du temps qu'ils mettent avant de retourner le passeport? J'en ai besoin pour mes missions. Merci de m'informer. Bonne journée. Bsr Téléphonenoir, Rock79 et Favtech ont fait Accra et obtenu visa, tu trouveras réponse ici dans les stats de Rugal http://www.forum.immigrer.com/topic/124422-bureaux-de-visas-accra-et-dakarabidjan-dossiers-federaux-2013/page-78 Mais tu n'as pas pour longtemps et peut déjà envisager ton voyage tout en évitant mission nécessitant passeport dans ces 2 mois ou 45 jours. GODBLESSUS! Citer
viva2014 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 bjr telephone noir, je me permets de vous demander finalement si vs avez recu le visa(sans doute) et combien de temps cela a pris( entre la reception du passeport par le bureau et la reception de votre passeport a votre tour) m6 de repondre... Citer
telephonenoir Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Posté(e) 10 juin 2014 Salut. J'ai recu le passport et le visa 2 semaines apres l'avoir envoye par DHL. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas. Citer
dembol Posté(e) 10 octobre 2014 Posté(e) 10 octobre 2014 ok moi voici ma question est ce qu'il demande un deuxième casier judiciaire? Pleace répond moi Citer
GOD is Good Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Bjr, téléphone noir, peut tu m'envoyer tes statistiques surtout la date de VM. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
lesein Posté(e) 13 mai 2016 Posté(e) 13 mai 2016 s il vous plait. il donne combien de durée de visa?? merci a t on un temps pour correcte pour préparer ou réservé le billet pour départ??? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 s il vous plait. il donne combien de durée de visa?? merci a t on un temps pour correcte pour préparer ou réservé le billet pour départ??? La validité du visa va jusqu'à un an après le passage de la visite médicale. Donc c'est fonction de ces dates là que tu auras une visibilité. Mais en général il y a un peu de temps pour se préparer. 3 mois minimum. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 s il vous plait. il donne combien de durée de visa?? merci a t on un temps pour correcte pour préparer ou réservé le billet pour départ??? La validité du visa va jusqu'à un an après le passage de la visite médicale. Donc c'est fonction de ces dates là que tu auras une visibilité. Mais en général il y a un peu de temps pour se préparer. Sauf si ton dossier prend plus de 9 mois de traitement. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 s il vous plait. il donne combien de durée de visa?? merci a t on un temps pour correcte pour préparer ou réservé le billet pour départ??? La validité du visa va jusqu'à un an après le passage de la visite médicale. Donc c'est fonction de ces dates là que tu auras une visibilité. Mais en général il y a un peu de temps pour se préparer. Sauf si ton dossier prend plus de 9 mois de traitement. oual a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Campo Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Salut a tous. Je sais que ce poste date de longtemps mais en combien de temps retournent t'ils un passeport étudiant a Accra? Merci Citer
laviequebec Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 une ereur sur mon adress actuel .pour mon adress actuel au lieu d ecrire 4a.il y 4.es c grave ou pas.merci de me repondre Citer
Messages recommandés