souhail tunis Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) bonjour, je suis un nouvel immigrant, j'ai une maitrise en finance et je veux faire un certificat en planification financière à l'UQAM pour après faire une formation au prés IPFQ et devenir planificateur financier. je veux des témoignages des gens qui ont fait ce cursus là et je veux savoir est ce que ça vaut le cou de devenir planificateur financier? est ce que c'est il ya de la demande sur le marché de travail ? Merci bien d'avance Modifié 25 mars 2014 par souhail tunis Citer
Habitués Silicon Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 je suis, j'ai , je veux, j'attends......manque juste j'exige... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 bonjour, je suis un nouvel immigrant, j'ai une maitrise en finance et je veux faire un certificat en planification financière à l'UQAM pour après faire une formation au prés IPFQ et devenir planificateur financier. je veux des témoignages des gens qui ont fait ce cursus là et je veux savoir est ce que ça vaut le cou de devenir planificateur financier? est ce que c'est il ya de la demande sur le marché de travail ? Merci bien d'avance j’attends vos témoignages svp On ne dit pas "je veux" mais "j'aimerais"" Et si personne ne vous a répondu jusqu'à présent, c'est que vraisemblablement personne des membres présents sur ce forum n'a fait un certificat en planification financière à l'UQAM".CQFD Citer
Messages recommandés