Habitués geckooa Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 La photo de mon chéri rive sud Montréal le 22 mars La photo de moi Alsace le 22 mars Juste parce que parfois... Cette attente insupportable et pénible peut avoir du bon ! Bonne semaine à tous !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués L'ours63 Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) La photo de mon chéri rive sud Montréal le 22 mars ImageUploadedByForum IC1395729044.099173.jpg La photo de moi Alsace le 22 mars Juste parce que parfois... Cette attente insupportable et pénible peut avoir du bon ! Bonne semaine à tous !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je te comprends on a vécu cela aussi. Elle a Québec moi sur Mars eille. Aujord'hui, on a le plaisir de connaitre le même climat et bien sur... .... C'tte maudite marde blanche lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 25 mars 2014 par L'ours63 geckooa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) La photo de mon chéri rive sud Montréal le 22 marsImageUploadedByForum IC1395729044.099173.jpg La photo de moi Alsace le 22 mars Juste parce que parfois... Cette attente insupportable et pénible peut avoir du bon ! Bonne semaine à tous !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour t'aider à patienter....mais je ne sais pas quelle laveuse te recommander Modifié 25 mars 2014 par dentan Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 Et Ben vous avez de la chance d avoir rencontrer votre conjoint/conjointe canadien Je serais intéressée lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2014 La photo de mon chéri rive sud Montréal le 22 marsImageUploadedByForum IC1395729044.099173.jpg La photo de moi Alsace le 22 mars Juste parce que parfois... Cette attente insupportable et pénible peut avoir du bon ! Bonne semaine à tous !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour t'aider à patienter....mais je ne sais pas quelle laveuse te recommander Hihihi !!!! Merci dentan ! Comme souvent ta repartie est à la hauteur en ce qui me concerne ) Envoyé par l'application mobile Forum IC Et Ben vous avez de la chance d avoir rencontrer votre conjoint/conjointe canadien Je serais intéressée lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Lol Il a des amis célibataires ! Mais avec le "vous" je doute Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 Pourquoi ??lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2014 Ça rajoute tout de suite 20 ans de plus ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 Ha oui c est vrai que chez toi tout le monde ce tutoie Pas l habitude en France maux bon a force ça va le faire Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2014 Je pense que sur un forum cest correct Même si ton attention est bonne! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 Oui mais j avoue que de dire vous c est pour ce montrer polie et non le contraire Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés