patra Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Désolé de ma question mé je m'arrache les cheveux à chercher la liste des métiers ou domaines! À part la liste des 44, je ne trouve pas pour a,b et 0 Si qq1 à un lien, je ss preneuse. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
crunchy Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Désolé de ma question mé je m'arrache les cheveux à chercher la liste des métiers ou domaines! À part la liste des 44, je ne trouve pas pour a,b et 0 Si qq1 à un lien, je ss preneuse. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut Patra, Je suis pas sûr d'avoir bien saisi ta question mais s'il s'agit de la classification nationale des professions du canada (CNP) voila un lien qui pourrait peut être t'aider: http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/Francais/CNP/2011/pdf/VersionImprimableCNP2011.pdf Bonne lecture et bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés