Gaetann Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Hello! Voilà j'ai une petite question par rapport au CAQ et a L'AMT! J'ai envoyer mes dossier le 10 fevrier et ce mercredi on a recu mon dossier en retour du gouvernement du Quebec car il y avait un probleme avec ma carte de credit (apparement c'est l'employeur qui doit payer les frais du CAQ, j'avais mis ma carte de credit), ce même jour mon boss a été contacté par le gouv quebecois en précisant le probleme de la carte crédit et qu'apparement je devais renvoyer avant le 26 mars sinon mon dossier était fermé! J'aurai voulu savoir si c'était possible qu'on recoive un CAQ avant un AMT (parce que j'ai toujours aucune nouvelles du gouvernement canadien!); attende-t-il une réponse du gouvernement quebecois pour faire valider mon AMT? MErci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2014 je crois en général c'est dans l'autre sens voire même en même temps. De toute façon peu importe car il faut les deux pour le PTT. melina44 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pandore Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) . Modifié 23 mars 2014 par Pandore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2014 je crois en général c'est dans l'autre sens voire même en même temps. De toute façon peu importe car il faut les deux pour le PTT. Je confirme Il faut l'amt pour obtenir le caq Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetann Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 oui je m'en doute mais je trouve ca bizarre d'avoir rien au niveau du gouvernement du canada! je suppose qu'ils doivent faire çà simultanément! btw, les frais de 275$ pour l'AMT peuvent-être payé par moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 24 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2014 oui je m'en doute mais je trouve ca bizarre d'avoir rien au niveau du gouvernement du canada! je suppose qu'ils doivent faire çà simultanément! btw, les frais de 275$ pour l'AMT peuvent-être payé par moi? Le fédéral a son accord à donner pour l'amt. Pour les frais oui, tu peux tout payer. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés