marc s Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour tout le monde, ils ont recu mon dossier de demande de residence permanente en janvier 2014,quand est ce que est prevu d'obtenir mon visa d'immigration? et quand est ce que est prevu de faire la visite medicale? Merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour tout le monde, ils ont recu mon dossier de demande de residence permanente en janvier 2014,quand est ce que est prevu d'obtenir mon visa d'immigration? et quand est ce que est prevu de faire la visite medicale? Merci Cela peut prendre 1 an. Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour tout le monde, ils ont recu mon dossier de demande de residence permanente en janvier 2014,quand est ce que est prevu d'obtenir mon visa d'immigration? et quand est ce que est prevu de faire la visite medicale? Merci Ca depend du type de dossier que tu as fait, par quel programme d'immigration tu passes. Citer
marc s Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 travailleurs qualifies selectiones par le quebec. merci Citer
Habitués Leilou Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 travailleurs qualifies selectiones par le quebec. merci Alors c'est en moyenne 2ans d'attente... Un peu plus d'1an pour obtenir le CSQ surtout s'il y a entrevue de selection ensuite environs 9 mois pour la partie federal car visite medical a faire + controle securitaire +_ long si tu as vecu dans plusieurs pays! Citer
marc s Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 j'ai deja eu mon CSQ et j'ai fait la demande de federal de residence permanente en janvier 2014. travailleurs qualifies selectiones par le quebec. merci Alors c'est en moyenne 2ans d'attente... Un peu plus d'1an pour obtenir le CSQ surtout s'il y a entrevue de selection ensuite environs 9 mois pour la partie federal car visite medical a faire + controle securitaire +_ long si tu as vecu dans plusieurs pays! j'ai deja eu mon CSQ et j'ai fait la demande de federal de residence permanente en janvier 2014. Bonjour tout le monde, ils ont recu mon dossier de demande de residence permanente en janvier 2014,quand est ce que est prevu d'obtenir mon visa d'immigration? et quand est ce que est prevu de faire la visite medicale? Merci Ca depend du type de dossier que tu as fait, par quel programme d'immigration tu passes. travailleurs qualifies selectiones par le quebec. merci Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Faut compter un an a peu pres pour la procedure federale. Tu as recu ton accuse de reception avec ton numero de client ? Citer
marc s Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 Faut compter un an a peu pres pour la procedure federale. Tu as recu ton accuse de reception avec ton numero de client ? oui je l'a recu debut de mars 2014 Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Ok, ben maintenant y a plus qu'a attendre. Tu devrais avoir la confirmation de RP avant la fin de l'annee 2014. Leilou a réagi à ceci 1 Citer
marc s Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 Ok, ben maintenant y a plus qu'a attendre. Tu devrais avoir la confirmation de RP avant la fin de l'annee 2014. et pour l'invitation visite medicale ca sera environ quand?pour juste m'organiser Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 21 mars 2014 Habitués Posté(e) 21 mars 2014 Je laisse d'autres repondre, je ne peux pas te dire. Pour mon programme d'immigration (CEC), la VM s'est faite a la toute fin, juste apres le paiement des frais de RP et juste avant la confirmation de RP. Mais il me semble qu'avec le CSQ la procedure et le timing sont differents. Ok, ben maintenant y a plus qu'a attendre. Tu devrais avoir la confirmation de RP avant la fin de l'annee 2014. et pour l'invitation visite medicale ca sera environ quand?pour juste m'organiser Citer
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 Un an pour la RP? Ça fait mal... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 25 avril 2014 Habitués Posté(e) 25 avril 2014 La partie Fédérale ça. Si tu passes par le Québec, ce serait plutôt 2 ans et demi maintenant pour la procédure complète. les délais s'allongent comme pas possible. Citer
Messages recommandés