Habitués new caledonia Posté(e) 18 mars 2014 Habitués Posté(e) 18 mars 2014 Nous arrivons au et à Quebec en juillet et nous sommes a la recherche d'un logement temporaire. On nous en propose un à Beaupré. Est ce que ce n'est pas trop loin pr réaliser les démarches? Si vous avez des avis, des conseils voire des adresses de logements, je suis preneur. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 mars 2014 Habitués Posté(e) 18 mars 2014 Nous arrivons au et à Quebec en juillet et nous sommes a la recherche d'un logement temporaire. On nous en propose un à Beaupré. Est ce que ce n'est pas trop loin pr réaliser les démarches? Si vous avez des avis, des conseils voire des adresses de logements, je suis preneur. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Il est à quel prix et grandeur? Pour combien de personnes car vous dites nous? Quel coin de Beaupré? Allez-vous avoir une voiture en arrivant? Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2014 Il est a 800, ns sommes 5, ou? Je sais pas...., voiture oui bien évidement de loc ds un premier TPS et très vite acheté! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2014 L'adresse est ds l'av royale a Beaupré. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 mars 2014 Habitués Posté(e) 18 mars 2014 Il est a 800, ns sommes 5, ou? Je sais pas...., voiture oui bien évidement de loc ds un premier TPS et très vite acheté! Envoyé par l'application mobile Forum IC Ok grandeur : 1 1/2 = garçonnière (bachelor) 3 1/2 = 1 chambre + salon + cuisine, et 1/2 = une salle de bain. etc Est-il chauffé (pas très imporant en juillet) et éclairé (je veux dire est-ce que c'est inclus dans le prix (je présume que oui))? Vous allez être sur le parcours de la 800 (métrobus) http://www.rtcquebec.ca/Default.aspx?tabid=95&noParcours=800&codeDirection=3&language=fr-CA Donc avec le 800 le trajet est rapide vers le centre-ville de québec http://www.rtcquebec.ca/Default.aspx?tabid=95&noParcours=x&language=fr-CA Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2014 Il y a 3 chambres, c pr une l'ic jusqu'en déc. dc le chauffage est important, et est compris comme le linge de maison, l'électricité, la tv et internet. Envoyé par l'application mobile Forum ICIl fait lire location au lieu de l'ic Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 mars 2014 Habitués Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) 800$/mois pour cela (donc 5 1/2, meublé, chauffé, éclairé, Internet, câble et le linge de maison), qui vous propose ce prix, un ami, un membre de la famille? Je trouve cela ''étrange''! Je suis de Québec. Modifié 18 mars 2014 par dentan Citer
Messages recommandés